Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2019-2020

#547

GUJAN-LORMONT : 1-4 Les tangos tignous et redoutables en ce moment, mais les barbots vont marquer des essais à domicile sous le soleil...

SURGERES-SOUSTONS : 5-0 Au risque de fâcher Bouhart, le voyage va être long mais également difficile en charente.

HENDAYE-SALLES : 1-4 Jamais facile en terre basque mais les sallois même diminués ont encore qqse à jouer..

FLOIRAC-BOUCAU : 5-0 Encore des cartons pour le Boucau ? Match viril à priori mais Floirac aux pointSSSS !!!

ST MEDARD-PEYREHORADE :4-1 Même si je suis le seul pour le moment, je mets une petite pièce sur les poudriers.

LANGON-ST PAUL : 5-0 J'avais déjà évoqué le pragmatisme langonnais, entrevu à nouveau dimanche à Salles.

#548

gujan/lormont:4-1 de peu mais à force leur jeu va payer

surgères toustons:5-0 les toustonnais vont peu être faire tourner avant de recevoir leurs "amis verts et blancs"

hendaye/salles:4-1 dernière cartouche pour hendaye et ça nous arrangerait bienwink

floirac /bts:4-0gros combat mais les mammouths à l usure

st médart/peyrehorade:1-4 ce serait tès bon pour nous mais ce sera difficille

langon/st paul :5-0 le leader va assurer chez lui

#549

Le café des sports a écrit :

Je suis Sallois depuis toujours et supporter de ce club. J'étais au match...et je n'ai pas l'impression d'avoir été volé par l'arbitre.

Je n'ai jamais dit ou écrit que l'arbitre nous avait volé le match: je dis juste que quand tu décides d'appliquer le règlement à la lettre et, notamment durant les phases de possession et de domination, cela vaut pour les 2 équipes...et ça n'a pas été le cas.

GUJAN-LORMONT : 4-1  Les ostréiculteurs difficilement.

SURGERES-SOUSTONS : 4-0 Les imprévisibles Laitiers l'emportent sur des Croque-maïs (1) à la peine en ce moment. 

HENDAYE-SALLES : 4-1 Le Kintoa AOP contre le Cochon sauvage...la battue langonnaise a dû laisser des traces

FLOIRAC-BOUCAU : 4-0 la Pro D2 devrait assommer les artisans-forgerons basques

ST MEDARD-PEYREHORADE :1-4 Les Kiwis sans trop souffrir

LANGON-ST PAUL : 5-0 l'arbitre à lui tout seul devrait annihiler les efforts des Croque-Maïs du Christus 

 

A l'arrière des taxis

#550

GUJAN-LORMONT : 1-4

SURGERES-SOUSTONS : 4-0 

HENDAYE-SALLES : 0-4

FLOIRAC-BOUCAU : 5-0 

ST MEDARD-PEYREHORADE :4-1

LANGON-ST PAUL : 5-0

#551

Gujan Lormont 4 a 1 gujan pour espérer encore 

scs soustons 4 a 1 pas le choix pour surgeres 

hendaye salles 1 à 4 si y'a une logique 

floirac bts 4 a 0 et pourquoi pas un BD des basques ??

st Médard Peyrehorade 4 a 1 st Médard dans l'obligation de prendre des points 

Langon st Paul 4 a 1 un point précieux pour st Paul 

#552

GUJAN-LORMONT : 1/4 La dynamique des banlieusards devrait se poursuivre 

SURGERES-SOUSTONS : 4/1 Les rouges et noirs doivent se remettre la tête à l'endroit

HENDAYE-SALLES : 2/2  le pronostic à la charvet cher à  notre ami bouhart

FLOIRAC-BTS : 4/1 Les forgerons vont donner du fil àretordre aux golgoths de la Gironde

ST MEDARD-PS :1/4 Les verts doivent battre le fer tant qu'il est chaud

LANGON-ST PAUL 4/0 Voyage compliqué en sud Gironde pour nos voisins du Lac

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#553

Bonjour à tous, 

Fervant lecteur de RF, je suis l'évolution de cette page depuis sa création en début de saison sans pour autant laisser de commentaire. Je m'inscrit alors pour jouer au petit jeu des pronostics avec vous smile

Mais je voulais tout d'abord intervenir suite au match Salles - Langon. Ni supporter de l'un, ni de l'autre, je vous trouve assez dur sur les propos concernant les nouveaux arrivant (et pas parce que je poste ici mon premier message). Il ne me semble pas que la qualité d'une analyse repose sur le nombre de commentaire posté sur un forum.. Et peut être que vos interventions sont légèrement tournées à l'avantage de votre camp ce qui reste assez humain (dans les deux sens hein!).

 

Sinon pour en revenir à ce week-end

GUJAN-LORMONT : 0/4  Gujan devrait mettre de l'envie mais la continuité des gars de Lormont devrait l'emporter.

SURGERES-SOUSTONS : 4/1 Surgères solide à la maison pour se relancer mais une vaillante équipe de Souston qui devrait s'accrocher 

HENDAYE-SALLES : 1/4  Victoire des Sangliers à l'orgueil pour repartir dans la course en haut de tableau

FLOIRAC-BTS : 4/0 Obligation de victoire pour Floirac dans l'optique de la première place 

ST MEDARD-PS : 4/1 Petite surprise de la journée 

LANGON-ST PAUL 5/0 Le leader accrocher chez lui dans un premier temps mais qui devrait dérouler ensuite 

 

Bon match à tous

#554

Bienvenue ARNICA. Plus il y a de membres, plus il y a d'avis et de pronos. Le fait que ROMACLE donne son opinion même en temps que nouveau n'est pas un probême mais il commence son post en disant à un ancien membre "arrête de pleurer", c'est pas très cool comme entrée en matière; ensuite il parle de Salles et de ses pseudo supporters !!!! Non, il y en a peut-être certains qui dérapent mais faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Il devait y avoir plusieurs centaines de sallois à Langon...AKERRETA fait référence à un nouveau dans la poule 8 la saison dernière qui a posté un message enflammé mettant un gros bordel avec des réactions qui ont même entrainé la suspension sur le site de certains anciens. La discussion peut être vive quelquefois car comme tu le dis tout le monde est un peu chauvin mais de là à débarquer sur le forum de façon aussi agressive. En plus il glisse au passage que Salles avait été dominé dans tous les secteurs de jeu à l'aller, je le renvoie aux propos de l'entraineur après le match retour disant que son équipe s'était faite concassée complètement en 1ere mi-temps. A bon entendeur...

Dernière modification par SANGLIUSS (23/02/2020 10:46:51)

#555

GUJAN-LORMONT : 4-1 Lormont est dans une bonne dynamique mais je mise quand même sur les coccinelles .

SURGERES-SOUSTONS : 4-0 Les laitiers veulent leur revanche après avoir été passé à la moulinette au match aller, mais pour l'obtenir il faudra être costaud devant .

HENDAYE-SALLES : 1/4  Les Xurriaks vont vendre chèrement leur peau , mais cette saison la roue tourne rarement en leur faveur .

FLOIRAC-BTS : 4/0 Les girondins sont rarement inquiétés à domicile , même si les noirs ne font pas les voyages à vide ce sera compliqué pour eux

ST MEDARD-PS : 4/1 St médard est le roi du bonus défensif (8 il me semble) , ils vont bien finir par basculer du bon côté , pourquoi pas aujourd'hui contre les kiwis (qui pourtant me font forte impression) .

LANGON - ST PAUL : 5-0  St Paul ne lachera rien , mais çà va être compliqué d'enrayer la machine girondine .

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#556

Victoire de Surgeres 18-15

#557

fin de match a l'ancienne a Hendaye . les sallois ou devrais-je dire autre chose peut etre . C'est pas parceque la jeunesse Hendayaise  ce retrouve dernier au classement qu'il faut pas les prendre au serieux et chambré pas mal de fois  son adversaire sur le terrain . Vous etes en haut du classement avec un triste jeu , Floirac propose autre chose que vous et pas mal d'equipes vue a hendaye . Je sais tres bien ce vous allez dire 

aupa xuriak

#558

euskadie64 a écrit :

fin de match a l'ancienne a Hendaye . les sallois ou devrais-je dire autre chose peut etre . C'est pas parceque la jeunesse Hendayaise  ce retrouve dernier au classement qu'il faut pas les prendre au serieux et chambré pas mal de fois  son adversaire sur le terrain . Vous etes en haut du classement avec un triste jeu , Floirac propose autre chose que vous et pas mal d'equipes vue a hendaye . Je sais tres bien ce vous allez dire 

aupa xuriak

Euzkadie64 , je n'ai pas d'intérêt à prendre la défense des sallois , mais je ne crois pas qu'il faille juger une équipe sur un seul match (à moins que tu aies vu les girondins plusieurs fois cette saison ) , ils étaient peut être dans un jour sans ... et je dirai même que s'ils en sont arrivés à un tel comportement , c'est plutôt tout à l'honneur des Xurriaks qui les ont poussé dans leur dernier retranchement et qui les ont fait douter sérieusement. Les girondins ont surement manquer d'humilité , mais après ce match je pense qu'ils auront beaucoup plus de considérations pour votre équipe .wink

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#559

Pour parler du matche surgères - Soustons 18-15 . Match très serré , aucune des 2 équipes n'a réussi à faire le break , gros combat dans tous les regroupements et les rucks  , très peu d'opportunité pour les 3/4.

Les Surgériens qui s'étaient bien fait secouer au match aller savaient qu'ils devraient freiner leurs ardeurs offensives et se concentrer sur les phases de combats que les landais allaient leur imposer .

Les soustonnais de leur côté se disaient surement à juste titre qu'ils n'avaient pas à faire le jeu à l'exterieur et que s'ils étaient patients ils finiraient par porter l'estocade en contre .

Finalement les occasions de scorer n'ont pas été nombreuses , la différence s'est faite sur les coups de pieds , à ce jeu le botteur surgérien a été plus précis que son homologue soustonnais (soulignons tout de même un magnifique drop de sa part des 40 mètres excentré) .

Pour résumer Surgères mérite sa victoire ...mais si le score avait été inversé il n'y aurait pas eu scandale pour autant .

 

Dernière modification par beyalo (23/02/2020 21:28:37)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#560

euskadie64 a écrit :

fin de match a l'ancienne a Hendaye . les sallois ou devrais-je dire autre chose peut etre . C'est pas parceque la jeunesse Hendayaise  ce retrouve dernier au classement qu'il faut pas les prendre au serieux et chambré pas mal de fois  son adversaire sur le terrain . Vous etes en haut du classement avec un triste jeu , Floirac propose autre chose que vous et pas mal d'equipes vue a hendaye . Je sais tres bien ce vous allez dire 

aupa xuriak

je vais te remercier pour la fin de match que vous avez fait subir à nos jeunes joueurs du paquet d'avant ça va les faire grandir ( il manquait pratiquement tous les anciens) et je te dirai de te concentrer sur ta fin de saison et nous laisser nous occuper de la gestion de notre groupe 

Fédérale 2