Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2019/2020

#673

Eh ! Les gars, arrêtez !!! 4 pronos 5 donnent Lourdes vainqueur. Vous vous rendez pas compte de la pression ! Les baretounais ne sont pas des chèvres ( même si les brebis ça les connaît). Mais si vous le dites, on va essayer de ne pas vous décevoir.

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#674

Je vais donner mon avis pour moi Lourdes ne mérite pas de gagner un match, parce que sacrifier la B tous les dimanches pour être 22 sur la feuille de match de la une je trouve pas ça normal, des saisons galères tout les clubs en ont connus tu fais 2 groupes de 16 ou 17 joueurs et tu assumes tous les matchs, c'est arrivé à St gi au début des années 2010 et ils ont jamais fait forfait.

Il faudra aussi que la fédé s'explique comment une équipe peut avoir 4 matchs en effectif incomplet, 2 forfaits simple, 1 forfait effectif terrain et etre toujours dans le championnat...

Alors pour moi Allez Aramits

 

Dernière modification par La pendule du Luc (18/02/2020 15:39:30)

a la première mélée je les veux sur le Vallier

#675

La pendule du Luc a écrit :

Je vais donner mon avis pour moi Lourdes ne mérite pas de gagner un match, parce que sacrifier la B tous les dimanches pour être 22 sur la feuille de match de la une je trouve pas ça normal, des saisons galères tout les clubs en ont connus tu fais 2 groupes de 16 ou 17 joueurs et tu assummes tous les matchs, c'est arrivé à St gi au début des années 2010 et ils ont jamais fait forfait.

Il faudra aussi que la fédé s'explique comment une équipe peut avoir 4 matchs en effectif incomplet, 2 forfaits simple, 1 forfait effectif terrain et etre toujours dans le championnat...

Alors pour moi Allez Aramits

Parce que c'est écrit dans le règlement, pour être déclaré forfait général et donc être retiré de la compétition il faut avoir fait:

soit 3 forfaits simples,

soit 6 matchs à effectif incomplet,

Le troisième forfait simple datant de ce week-end, attendons la décision de la commission des épreuves avant de crier au loup. wink

#676

TRIQUE a écrit :
philippe a a écrit :
philippe a a écrit :

avant de balancer des saussices tu te renseigne correctement  la b de lourdaise n est pas forfait general  mais ne l envoie pas a Auch tout simplement 

autant pour moi je n avais compté que 2 forfaits 

 

C'était en aucun cas pour dénigrer Lourdes, surtout triste pour nos départements que celà arrive.

 

Il existais une règle qui stipulait que 2 matchs à effectifs incomplets correspondaient à un forfait, est ce toujours le cas ...

En tout cas, courage dans ces moments difficiles pour trouver des ressources pour etre plus fort dès l'année prochaine !

yes

#677

Mielan - Nay   4- 1   Pas avec plaisir , mais Nay pas ren grande reussite cette année a l' exter

Isle  -  Auch   1 - 4  Auch sur la lancée , en plus a fait beaucoup tourner contre Lourdes.

Lourdes - Aramits 1 - 4   J' imagine bien la premiere....mais trop de blésses importants

Hagetmau - St girons  4 - 1   Pour maintien , Hagetmau ne peux plus perdre dans les landes

Nafarroa  -  Lombez 4 - 1   Sérré mais avantage maison...

Orthez - Morlaas  4 - 1  La aussi c' est pour le maintien d' Orthez , et Morlaas 2 defaites de suite une troisieme ?

#678

Astarac - Coarraze Nay : 1-4 comme la saison dernière les petits

Isle Jourdain - Auch : 0-4 le second sans trembler

Lourdes - Aramits : 1-4 les barétounnais obligés de s'imposer comme tous les autres

Hagetmau - St Girons : 4-1 dur dans les landes

Nafaroa - Lombez : 1-4 le leader sur le fil

Orthez - Morlaas : 4-1 victoire impérative

#679

hép bourdette oui l'an dernier victoire a mielan sous la tempete pourquoi pas sou le soleil cette anné

 

astarac nay 1 /4

isle Jourdain  auch 1/4

lourdes aramits 0 / 4

hagetmau saint girons 4/1

nafaroa lombez 2/2

orthez morlaas 4 / 1

#680

Je vois dimanche la preum's victoire de Lourdes, mais Aramits vendra chèrement sa peau

#681

Forfait de la B d'Aramits demain à Lourdes. Avant que certains médisants ne comportent de fausses infos.... Les baretounais ont peut être privilégier le carnaval de Geronce....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#682

paten64 a écrit :

Forfait de la B d'Aramits demain à Lourdes. Avant que certains médisants ne comportent de fausses infos.... Les baretounais ont peut être privilégier le carnaval de Geronce....

comportes de vendanges ? ou colporte ? cheeky

Ca va piquer

#683

Hagetmau /Saint Girons

en B 26/17

en A 14/20

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

#684

paten64 a écrit :

Forfait de la B d'Aramits demain à Lourdes. Avant que certains médisants ne comportent de fausses infos.... Les baretounais ont peut être privilégier le carnaval de Geronce....

 

il y a fait chaud, les chats se sont arrêtés  chez Germaine.... Un bon moment même.... 

Après est ce que entre la vallée du baretous et la vallée de Josbaig c'est le grand amour ???! À creuser.... 

#685

Bonsoir,

FB Nafarroa Lombez-Samatan 16-22

F2 Nafarroa Lombez-Samatan 28-23

#686

Merci. wink

Fédérale 2