Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

STADO TARBAIS 2019-2020

#113

STADO73 a écrit :

Saison terminée pour notre ouvreur William PEES qui s'est pété l'épaule ce week end a Paris en jouant le super Sevens  sous les couleurs de la section paloise. Quelle connerie !!!

Quel dommage, c'est une grosse perte pour le Stado

#114

Mission 5 pts accomplie face a de courageux Graulhetois. Le match était plié au bout de 25 minutes. Sans doute beaucoup trop d'émotions pour Graulhet qui jouait son premier match après le décès de Baka.

Le reste fut assez fade avec des tarbais maladroits et indisciplinés. A noter que les joueurs de Graulhet qui auraient mérité de gagner la deuxième mi temps sont sortis du terrain sous les applaudissements du public tarbais.  

#115

Il va sans dire que je compte sur vous, et que je serai beaucoup moins tolérant que certains. frown

#116

Franchement après avoir revu le match à la video, pas non plus de quoi tuer son chat.

2 générales regettables certes mais pas de violence excessive. Je te bouscule, je t'agrippe, je te mets 1 ou 2 coups de poings mais rien de vraiment dangereux. D'ailleurs les joueurs se sont claqués la bise a la fin du match et ont passé l'après match ensemble a la Bodega. 

Ce qui rend ce match " extra-ordinaire ", c'est plutot le nombre de cartons et le fait que les 2 entraineurs aient participé  à la première générale et ça s'est indadmissible.

Sur cette première bagare , 1 rouge pour l'aillier de Lannemezan auteur de la cravatte qui déclenche la générale et 1 rouge de chaque coté. Le jeu va reprendre quand le délégué appele l'arbitre pour mettre 2 rouges aux entraineurs fautifs et donc obligation de sortir 2 joueurs de plus.

La deuxième générale à 5 minutes de la fin est en trop alors que le score était acquis...et 2 rouges de plus.

Je précise que l'arbitre a été excellent , il a gardé son calme et a mis les cartons qu'il fallait.

Quand Doucet dit " je n'ai jamais vu ça " , il me fait rigoler. Peut-etre parlait-il du nombre de carton mais en terme d'ambiance pourrie et de violence il repassera.

Je n'excuse rien, je retablie les faits car cette affaires a trop fait de buzz.

  

#117

#118

on ne pourra pas se faire une idée.......la diffusion est annulée !!!  angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#119

Mais quelle honte!C'est en dessous de tout!Pas de ça dans le rugby,la sanction doit -être exemplaire et Woki doit bien sur porter plainte!C'est bien plus grave que les 4 claques échangées.

#120

Woki était le seul joueur noir a Montauban ?Bizarre car il y avait aussi le sympathique Elvis Tekassala que j'ai pu connaître dans mon cadre pro et revu et discuter avec lors de SC Albi-SCA(Pamiers)...Bref ce joueur de Tarbes devrait déposer plainte car c'est inadmissible, scandaleux et revoltant!!!.Il y à quelques mois j'ai assisté à Fleurance-SC Albi et en tribunes j'ai entendu des choses intolérables..Certe ce n'était pas des joueurs mais une petite partie d'un public de bouzeux (méchant mais réaliste) cependant celà n'a rien a faire dans un stade et mérite des sanctions !!!Au match retour on les attendra de pieds ferme et la réponse sera sur la pelouse et dans les règles.

Dernière modification par Sestelle (20/02/2020 23:49:44)

#121

Sestelle a écrit :

Woki était le seul joueur noir a Montauban ?Bizarre car il y avait aussi le sympathique Elvis Tekassala que j'ai pu connaître dans mon cadre pro et revu et discuter avec lors de SC Albi-SCA(Pamiers)...Bref ce joueur de Tarbes devrait déposer plainte car c'est inadmissible, scandaleux et revoltant!!!.Il y à quelques mois j'ai assisté à Fleurance-SC Albi et en tribunes j'ai entendu des choses intolérables..Certe ce n'était pas des joueurs mais une petite partie d'un public de bouzeux (méchant mais réaliste) cependant celà n'a rien a faire dans un stade et mérite des sanctions !!!Au match retour on les attendra de pieds ferme et la réponse sera sur la pelouse et dans les règles.

Ici c'est d'autant plus intolérable car il s'agit d'un joueur qui a proféré ces insulte et qui plus est devant les caméra de la chaîne l'équipe... 

#122

Je ne vais volontairement plus poster dans le sujet des lannemezanais, j'espère qu'ils feront de même pour ne pas attiser toute cette haine.

Voici un résumé des différentes provocations du CAL, sachant ce contexte, il était facile de prévoir ce qu'il allait se passer...

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article26344

#123

Be Gore a écrit :

Je ne vais volontairement plus poster dans le sujet des lannemezanais, j'espère qu'ils feront de même pour ne pas attiser toute cette haine.

Voici un résumé des différentes provocations du CAL, sachant ce contexte, il était facile de prévoir ce qu'il allait se passer...

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article26344

Parce qu'en postant çà tu n'attise pas "la haine" angrypeut être? Alors, effectivement ils ne viendront pas ici, continuez donc sur votre forum, celui sur lequel on cautionne des écrits abjects.

#124

Merci  pour la réouverture  du post. 

#125

Délibéré de l'enquête qui blanchit le joueur de Lannemezan, et assombrit un peu les affirmations du joueur de Tarbes.

Staff de Tarbes out il y a deux semaines,

Président de Tarbes démissionnaire à fin juin,

C'est malheureux mais encore un club historique qui est en train de sombrer !

 

Fédérale 1