Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#1121

Coucou Platinix, je ne peux pas partir comme cela sans te faire un petit coucou...Je regarde les résultats de St Junien. Le maintien va etre difficile maIs encore possible. Ce qui me déange le plus, ce n'est pas que StJunien descende car c'est le lot des clubs à budgets moyens(comme nous Salles), non, ce qui me dérange le plus c'est que tu n'es pas loin du maintien alors qu'il y a deux clubs dans ta poule qui n'ont rien à faire à ce niveau là....et à cause de cela, tu te retrouves dans uns situation difficile.

Bon bref, cela sera toujours le meme débat entre les clubs qui trichent, se font attraper puis remontent petit à petit au détriment des clubs qui savent compter et gèrent leur effectif en fonction de l'argent qu'ils ont et pas avec l'argent qu'ils aimeraient avoir....Et comme ces clubs remontent petit à petit, ben, cela fait des dégats co-latéraux...et cette année, c'est pour St junien...

 

Bonne chance quand meme pour la suite de la saison...A++

 

 

#1122

Salut le sanglier...!!! Ben oui nous allons probablement descendre , mais perdre tout un pack et essayer de reconstruire un style en un an ...c'est compliqué surrtout avec un budget moyen et une formation de jeunes qui s'améliore mais n'est pas au top encore.Et pis notre réserve ne l'est pas vraiment pour de la FED2...Donc petit tour en Fed3 ce qui évitera aux copains du rUSIgby de retour par notre poule de perdre encore une fois au Chalet...!!!! Je vous suis toujours dans la poule d'à côté.. moi aussi je trouve le niveau plus faible...subjectif..??? Ou tout simplement les nouvelles règles qui je pense ont rebattu les cartes..Nous étions virils mais corrects...nous restons corrects mais la virilité se paye beaucoup trop chère...!!! Bonne route à vous et au plaisir de vous recroiser en FED2 et en cité gantière....

#1123

Le café des sports a écrit :

Coucou Platinix, je ne peux pas partir comme cela sans te faire un petit coucou...Je regarde les résultats de St Junien. Le maintien va etre difficile maIs encore possible. Ce qui me déange le plus, ce n'est pas que StJunien descende car c'est le lot des clubs à budgets moyens(comme nous Salles), non, ce qui me dérange le plus c'est que tu n'es pas loin du maintien alors qu'il y a deux clubs dans ta poule qui n'ont rien à faire à ce niveau là....et à cause de cela, tu te retrouves dans uns situation difficile.

Bon bref, cela sera toujours le meme débat entre les clubs qui trichent, se font attraper puis remontent petit à petit au détriment des clubs qui savent compter et gèrent leur effectif en fonction de l'argent qu'ils ont et pas avec l'argent qu'ils aimeraient avoir....Et comme ces clubs remontent petit à petit, ben, cela fait des dégats co-latéraux...et cette année, c'est pour St junien...

Bonne chance quand meme pour la suite de la saison...A++

J'ai beaucoup ri. Merci.

#1124

Jaune peut être wink

#1125

TheBarge a écrit :
Le café des sports a écrit :

Coucou Platinix, je ne peux pas partir comme cela sans te faire un petit coucou...Je regarde les résultats de St Junien. Le maintien va etre difficile maIs encore possible. Ce qui me déange le plus, ce n'est pas que StJunien descende car c'est le lot des clubs à budgets moyens(comme nous Salles), non, ce qui me dérange le plus c'est que tu n'es pas loin du maintien alors qu'il y a deux clubs dans ta poule qui n'ont rien à faire à ce niveau là....et à cause de cela, tu te retrouves dans uns situation difficile.

Bon bref, cela sera toujours le meme débat entre les clubs qui trichent, se font attraper puis remontent petit à petit au détriment des clubs qui savent compter et gèrent leur effectif en fonction de l'argent qu'ils ont et pas avec l'argent qu'ils aimeraient avoir....Et comme ces clubs remontent petit à petit, ben, cela fait des dégats co-latéraux...et cette année, c'est pour St junien...

Bonne chance quand meme pour la suite de la saison...A++

J'ai beaucoup ri. Merci.

sois pas désobligeant ! On rit aussi en pensant que tu étais l ardent défenseur de l ancienne direction 

#1126

domi19 a écrit :

Mon cher Platinix je viens reagir ici (pour pas polluer les pronos de notre ami Cas24) à ton prono pour dimanche

Le statut de favori moi je m'en méfie beaucoup ; on a souvent été déçu avec cette étiquette dans le dos et je ne parle pas forcément que de cette année surtout 1 semaine après St Y. où tout le monde nous voyait ramener au mieux un BD moi y compris... C'est con pour nous mais on a trop souvent du mal à enchainer. Même si j'apprécie particulièrement ton club de coeur j'espère malgré tout et assez égoïstement j'avoue que nos petits bleus vont réussir à combattre le signe indien...

(Salut et merci à toiwink)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1127

rugby87 a écrit :
TheBarge a écrit :
Le café des sports a écrit :

Coucou Platinix, je ne peux pas partir comme cela sans te faire un petit coucou...Je regarde les résultats de St Junien. Le maintien va etre difficile maIs encore possible. Ce qui me déange le plus, ce n'est pas que StJunien descende car c'est le lot des clubs à budgets moyens(comme nous Salles), non, ce qui me dérange le plus c'est que tu n'es pas loin du maintien alors qu'il y a deux clubs dans ta poule qui n'ont rien à faire à ce niveau là....et à cause de cela, tu te retrouves dans uns situation difficile.

Bon bref, cela sera toujours le meme débat entre les clubs qui trichent, se font attraper puis remontent petit à petit au détriment des clubs qui savent compter et gèrent leur effectif en fonction de l'argent qu'ils ont et pas avec l'argent qu'ils aimeraient avoir....Et comme ces clubs remontent petit à petit, ben, cela fait des dégats co-latéraux...et cette année, c'est pour St junien...

Bonne chance quand meme pour la suite de la saison...A++

J'ai beaucoup ri. Merci.

sois pas désobligeant ! On rit aussi en pensant que tu étais l ardent défenseur de l ancienne direction 

C'est moi qui suis désobligeant ? Sérieusement, la moitié des forumeurs qui interviennent ici passent leur temps à balancer des piques contre l'USAL ou le CAP... alors, veuillez tous m'excuser, mais j'ai le droit de me marrer quand quelqu'un ose dire les autres clubs "savent compter" sans savoir réellement ce qu'il s'y passe...

Bref, peu importe, l'USAL sera toujours le vilain club du coin. Si on ne monte pas, on se fera pourrir parce qu'on aura sois-disant une équipe de mercenaires, et si on monte, on se fera pourrir aussi parce qu'on aura eu trop de budget...

La réalité, c'est que pour le rugby haut-viennois, il faut vite qu'on remonte, parce qu'on ne m'enlèvera pas de la tête que les difficultés rencontrées aujourd'hui par St Ju ou Isle, elles sont (en partie) dues à notre présence en F2.

#1128

TheBarge a écrit :
rugby87 a écrit :
TheBarge a écrit :

 

J'ai beaucoup ri. Merci.

sois pas désobligeant ! On rit aussi en pensant que tu étais l ardent défenseur de l ancienne direction 

C'est moi qui suis désobligeant ? Sérieusement, la moitié des forumeurs qui interviennent ici passent leur temps à balancer des piques contre l'USAL ou le CAP... alors, veuillez tous m'excuser, mais j'ai le droit de me marrer quand quelqu'un ose dire les autres clubs "savent compter" sans savoir réellement ce qu'il s'y passe...

Bref, peu importe, l'USAL sera toujours le vilain club du coin. Si on ne monte pas, on se fera pourrir parce qu'on aura sois-disant une équipe de mercenaires, et si on monte, on se fera pourrir aussi parce qu'on aura eu trop de budget...

La réalité, c'est que pour le rugby haut-viennois, il faut vite qu'on remonte, parce qu'on ne m'enlèvera pas de la tête que les difficultés rencontrées aujourd'hui par St Ju ou Isle, elles sont (en partie) dues à notre présence en F2.

Possiblement et plus pour saint-junien que Isle...Les banlieusards sont plus formateurs que nous au niveau jeune et je pense que si les gantiers essaient de remettre à niveau cet aspect vital du rugby de nos campagnes.. c'est long...Les générations changent aussi et dans nos deux clubs filant en FED3 les anciens et tauliers sont partis petit à petit...Alors oui l'USAL doit être pro avec des méthodes pro...Et que les tout meilleurs jeunes de chez nous aillent là bas OK ...Mais "que" les tout meilleurs... les autres ont le temps de faire leur armes dans leur club formateur..

Dernière modification par platinix (20/02/2020 19:32:48)

#1129

Bonsoir,

Pour nous dans le Cantal, c'est le Stade Aurillacois la locomotive du rugby. Si le club descend en Fédérale 1, le rugby dans le Cantal sera en très grande difficulté. Après Aurillac, il y a Arpajon puis Saint Cernin en fédérale 3. Cette année en Pro D2, c'est difficile 14 ème devant les 2 promus.

Pour la Haute Vienne et la Dordogne, vous êtes dans le même situation, vous n'avez pas de club leader et c'est très compliqué pour l'ensemble des clubs. Idem également dans l'Aveyron avec la chute de Rodez qui se retrouve en promotion d'honneur.

Allez Aurillac, il faut absolument une victoire contre Vannes, vive les rouges et bleus.

Bonne soirée. 

#1130

Réserve de Perigueux Forfait à Vichy...

#1131

Mach03 a écrit :

Réserve de Perigueux Forfait à Vichy...

Trop de blessés ?

#1132

TheBarge a écrit :
Mach03 a écrit :

Réserve de Perigueux Forfait à Vichy...

Trop de blessés ?

Enormement de blessés, 3 cartons rouges en 1 la semaine dernière tous en 1ere ligne et des cas de grippe, la composition de la B devant devait être trop compliquée (3 piliers et 2 2eme ligne montent en 1 pour dépanner rien que pour le pack, le staff a préféré je pese déclarer forfait plutôt que d'envoyer des juniors en seniors à des postes compliqués)

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#1133

Est-ce que quelqu'un sait si le match de Vichy est visible sur un réseau ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1134

Je ne sais pas si il y a un live sur leur page facebook mais tu peux éventuellement le suivre ici. Je ne sais pas ce que cela vaut.

"Bon, les gars, on n’oublie pas la règle des trois P : Pousser, Plaquer, Courir !"

Fédérale 2