Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle 2019/20

#197

Mon cher l'apache , tu as peut etre raison dans ton raisonnement ( je suis d St Junien ) , moi j'ai vu une belle equipe de F2 à St Ju,( son classement le prouve ) vous au moins vous n'avez pas fait en 2 ans la descente de F1 à F3 , donc c'est quand meme pas mal , en ce qui concerne l'affluence dans le stade , à St Junien c'est pire , il faut se mettre dans la tête , que dans les annees lointaines , la distraction c'etait dans d'aller au stade pour voir des gladiateurs qui aimaient la mandoline pour 4 sous , c'est dingue de critiquer une equipe qui a gagné cet aprem et qui est qualifiable pour l'instant .

Salut corresa  , le barrussien et consorts wink

#198

pascali a écrit :

je ne dis rien en général  je vous lis!!!! car je suis un  ancetre de supporter il  y a du vrai dans ce que vous dites,!!!!!!!!!!! mais on est dans les qualifs actellement on se doit de ne rien lacher   on a ce qu'il faut pour faire une vrai 2éme maiis on ne le veut pas,,,,,,constatation et non critique,,,,,,,,,,,,,,,,,

Mon cher Pascali, je souhaite le plus sncèrement du monde avoir droit à un match " bonus" de phase finales, ce serait un jolie cadeau pour les joueurs, néamoins j'ai peur justement qu'on nous dise, les vieux grincheux jamais contents blablabla on a fini 6ème contrat rempli tout va bien, on change rien.

Ce serait une erreur, voilà mon sentiment. On est trop suffisant et en dilétante à plusieurs niveau dans ce club.

Dernière modification par l'apache (26/01/2020 21:20:59)

#199

al87 a écrit :

Mon cher l'apache , tu as peut etre raison dans ton raisonnement ( je suis d St Junien ) , moi j'ai vu une belle equipe de F2 à St Ju,( son classement le prouve ) vous au moins vous n'avez pas fait en 2 ans la descente de F1 à F3 , donc c'est quand meme pas mal , en ce qui concerne l'affluence dans le stade , à St Junien c'est pire , il faut se mettre dans la tête , que dans les annees lointaines , la distraction c'etait dans d'aller au stade pour voir des gladiateurs qui aimaient la mandoline pour 4 sous , c'est dingue de critiquer une equipe qui a gagné cet aprem et qui est qualifiable pour l'instant .

Salut corresa  , le barrussien et consorts wink

Aucune critique gratuite, je serais toujours derrière les bleus et blancs, et j'estime avoir le droit de pointer du doigt des disfonctionnements criants au club, et pour échanger le long de la main courante, BEAUCOUP de fidèles supporters pensent la même chose. c'est tout... entre gestion de l'effectif incompréhensible, des compositions d'équipes pas toujours lisibles d'un point de vue extérieur et ec qu'on voit sur le terrain, je me demande juste où est la plus-value apporté par notre staff qui sur le papier à pourtant un solide CV !

Bien cordialement

#200

l'apache a écrit :
al87 a écrit :

Mon cher l'apache , tu as peut etre raison dans ton raisonnement ( je suis d St Junien ) , moi j'ai vu une belle equipe de F2 à St Ju,( son classement le prouve ) vous au moins vous n'avez pas fait en 2 ans la descente de F1 à F3 , donc c'est quand meme pas mal , en ce qui concerne l'affluence dans le stade , à St Junien c'est pire , il faut se mettre dans la tête , que dans les annees lointaines , la distraction c'etait dans d'aller au stade pour voir des gladiateurs qui aimaient la mandoline pour 4 sous , c'est dingue de critiquer une equipe qui a gagné cet aprem et qui est qualifiable pour l'instant .

Salut corresa  , le barrussien et consorts wink

Aucune critique gratuite, je serais toujours derrière les bleus et blancs, et j'estime avoir le droit de pointer du doigt des disfonctionnements criants au club, et pour échanger le long de la main courante, BEAUCOUP de fidèles supporters pensent la même chose. c'est tout... entre gestion de l'effectif incompréhensible, des compositions d'équipes pas toujours lisibles d'un point de vue extérieur et ce qu'on voit sur le terrain, je me demande juste où est la plus-value apporté par notre staff qui sur le papier à pourtant un solide CV !

Bien cordialement

#201

Comme tu le vois , je ne sais pas ce qu'il se passe au point de vue staff  et je ne me permettrai pas de critiquer qui que ce soit et surtout pas ton droit de parole ,  pout moi , le SCT est sur la bonne voie de la qualif et je l'espere ,car comme tu dis c'est un vieux club respecte wink

#202

HE les amis corresiens , corresa , domi , le barrussien et consorts , je vous l'avais dit que la qualif est à votre portee , mais attention on arrive avec nos baskets , et nous on risque plus rien donc on va jouer , vu cet aprem , en aucun cas Vichy doit gagner , donc quitte à descendre , autant faire un bon match à Ceuille et prendre du plaisir , ATTENTION winkje blague bien , MAISangelangelMr Vialle est apte , je dis ca car j'adore ce joueur , il me fait penser à un Codorniou ( Narbonne et EF) , quel centre , le meilleur de la poule cheeky 

#203

je ne post quasiment plus sur ce forum, mais la ...je suis obligé de souligner la perf de nos joueurs, tant le match a ete abouti du début a la fin.Un vrai bon match contre une équipe de saint yreix qui etaient invaincue chez elle et qui n'avait concédé qu'un seul point de bonus defensif a ces adversaires.

Tres content surtout pour les joueurs qui meritent vraiment de finir dans les 6! tout n est pas rose et il faudra peut etre se remettre en question en fin de saison au sein du club mais toujours est il qu'on est vraiment pas loin de retrouver le tres haut niveau de la F2... 

je suis vraiment heureux ce soir et j'espere qu'on validera tout ca (désolé mes potes de st ju) dans une semaine! j'espere qu'il y aura du monde au stade pour pousser derriere nos gars !!! c'est le tournant de notre saison ...

La B a fait l'essentiel mais devra etre plus constante et consistante ...

Le we est beau pour nous ...

La semaine pro samedi nos juniors recevront Saint yrieix tres performant en jeunes , ce match sera capital aussi pour nos jeunes

donc du monde samedi a et dimanches sur nos terrains 

Bravo aux mecs des deux equipes vous nous avez fait vraiment un bien fou !!

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#204

Oui comme tu dis amigo c'est vraiment un bon week-end et je ne m'attendais vraiment pas à ce coup double ce qui me fait dire que lorsqu'on y met les ingrédients (je me base sur tes impressions corresa car je n'étais pas à SY) on est capable de tout et on peut même se prendre à regretter quelques rencontres où il n'y avait pas d'envie où certains autres où on s'est crû arrivés trop tôt

On va voir contre les amis saint juniauds si on est capable d'enchainer dans un énième derby contre une équipe qui a besoin de points et qui n'aura pas digéré le match aller même si on n'avait rien volé

Enfin bon je sais pas si on se qualifiera ou pas mais on est déjà plus en accord avec les objectifs affichés, ce qui ne veut pas dire si on va en PF qu'il faudra occulter certains dysfonctionnements au sein de notre cher Sporting car je suis bien d'accord avec certains propos tenus ici ou là sur le forum à propos de notre gestion, il y a à dire...

Allez les bleus (toujours)

   

#205

Bonsoir les tullistes, ne pouvant pas être du déplacement à Sarlat, je suis allé par curiosité à Saint Yrieix.J'ai été vraiment surpris de votre équipe même si à Beaublanc vous êtes l'équipe qui nous a fait le plus trembler hormis Perigueux.Quelle soldidarité vous avez su opposer et des qualités dans les lignes arrières.

Quand je vois la débauche d'envie de vos joueurs,je comprends mieux les propos de votre ancien trois quart qui a signé chez nous cette saison quand il dit que Tulle c'est particulier.Nos joueurs auraient de choses à apprendre des clubs voisins et ne pas jouer en sénateur. 

Vous avez eu toujours eu mon respect et j'espère vous voir en phase finale cette saison. 

#206

Merci pour ce commentaire! ca fait vraiment plaisir!! 

Je vais rebondir sur le commentaire de domi19! et oui j'espere qu'on va pouvoir enchainer ce dimanche, surtout que belves et st yrieix se rencontrent donc un des deux perdra des points ...mais je me mefie de Saint ju meme si on a une grosse revanche a prendre sur le mzatch de la saison passé, au match aller j'avais trouvé les trois quarts de st ju dangereux et si on y regarde de plus près ils ne prennent jamais d'eclats , les scores sont sérrés et bcp de points sont inscrit durant leurs rencontres , donc mefiate de cette equipe !! 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#207

Bonjour les tullistes,

Vous pouvez me dire la date exacte des matchs amicaux qui auront lieu chez vous , enfin surtout celui de Clermont.J'ai vu plusieurs dates et heures sur différentes page facebook.

Merci de vos réponses.

#208

pascali a écrit :

bjr correza pourra peut etre te le confirmer sur le site off j'ai;;;;;iCAB/ STrançais le vendredi 14 aout a 19h ::::::::::::et ASB/Begles bordeaux le 21 aout A 19h bien cdlt

On trouve deux dates différentes un peu partout.Merci.

#209

Salut le limougeaud!

pour repondre franchement je sais pas trop , j ai vu tout et son contraire un peu partout mais sur les sites de l 'ASM et de Bordeaux on trouve la date du 22 pour ce match, sur le fb du SCT aussi.Je dirais le 22 du coup! 

A ta place je guetterais les infos sur les réseaux du club. wink

 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#210

Salut amigo

Communiqué du club

➡Vendredi 14 août: CAB VS Stade Français à 19h

➡Samedi 22 août: ASM VS UBB à 19h

Il a dû y avoir des négociations sur la date mais au final comme le dit Corresa ça semble être fixé au 22. Perso, je me réfère toujours aux pages Facebook des clubs pour être sûr d'avoir des infos fiables.

C'est en tout cas ce qu'annonce le SCTC sur sa page wink

Au plaisir

   

Fédérale 2