Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 2019/2020

#561

En A CS Nuits 13 Creusot 00

#562

Mi temps 

Antony 14. 21 GDR 

#563

19 05 mi temps

#564

Antony  - GDR  17  -  21

#565

Nuits  -  COC  24  -  12

#566

Antony 24.26 GDR 

 

#567

delphine39 a écrit :

Antony 24.26 GDR 

 

On a su déjoué les pronos !!  Bravo au GDR

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#568

Le match Ris Orangis est reporté, terrain impraticable.

La décision de la fédération concernant le match Ris Orangis - Meyzieu a été en faveur de Ris.

#569

Le match Le Creusot Meyzieu est reporté également 

Allez CO Creusot !!!!

#570

Et ces reports de maths sont dûs à quoi ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#571

Comme d'hab, un coup trop sec (pas arrosé)  un coup trop gelé, un coup enneigé et maintenant trop mouillé ! Drôle de terrain !,,,

En tout cas prendre une carte et voir la moitié des matchs car programmé puis décalé avec tous ces reports, c'est pas le pied , donc lannee prochaine pas de carte mais au coup par coup.

Ça  commence à être gonflant ! 

#572

 

goué a écrit :

Comme d'hab, un coup trop sec (pas arrosé)  un coup trop gelé, un coup enneigé et maintenant trop mouillé ! Drôle de terrain !,,,

En tout cas prendre une carte et voir la moitié des matchs car programmé puis décalé avec tous ces reports, c'est pas le pied , donc lannee prochaine pas de carte mais au coup par coup.

Ça  commence à être gonflant ! 

Du calme le club n'est pas responsable de cette situation, lors de Le Creusot était en zone rouge avec interdiction totale d'arroser et cela à grillé le gazon et crois moi cela a été un gros problème pour les entraînements de l'équipe. On ne répare plus un gazon même en essayant de réssemer lorsqu'on arrive au mois de septembre  Tout qui arrive résulte complétement du manque d'arrosage et seule le préfecture est habilitée à régler les problèmes d'irrigation.  Cette situation est déjà très compliquée et ce n'est pas la peine d'en rajouter. Ni le club ni la municipalité ne sont responsables de cette situation. Certains dans d autres villes ont arrosé la nuit en contournant la loi mais en aucun cas ni un club ni une municipalité n'ont le droit d'outrepasser la loi. . Les particuliers ont aussi à cette époque eu des interdictions d'arrosage.Il à  beaucoup plu ces jours derniers et il annonce un samedi encore pluvieux et les services techniques de la ville du Creusot ont publié un arrêté d'interdiction d'utilisation des terrains le club est bien obligé de s'y plier. D'autre part il  e faut pas exagérer il y a eu un seul match reporté avant celui ci  au Creusot mais plusieurs inversions au début de saison en accord avec la FFR et les clubs et en plus tu écrit trop enneigé c'est à mourir de rire car il n'est pas tombé un millimètre de neige au Creusot cet hiver, il faut être cohérent et ne pas écrire n'importe quoi car le premier à souffrir de la situation concernant le terrain c'est le club.peut être n'as tu pas connu dans les années soixante et soixante dix ou il y avait 4 ou 4 matchs reportés tous les ans pour terrains gelés ou enneigés et il fallait bien faire avec,

Dernière modification par Romulus (28/02/2020 20:01:20)

#573

ROMULUS, je suis 100% derriere le club et les joueurs, toujours est il que l'on a un terrain de m...e,  pas digne de nos joueurs en f2. Quand je pense qu'ils se sont entraînés sur un stade en sable au ruaults. Surtout qu' a côté,  les clubs alentours, divisions en dessous, eux n'ont pas eu ces problèmes avec la même météo !,, Crois moi ce n'est pas polémiquer .....

Allez le cocb

#574

goué a écrit :

ROMULUS, je suis 100% derriere le club et les joueurs, toujours est il que l'on a un terrain de m...e,  pas digne de nos joueurs en f2. Quand je pense qu'ils se sont entraînés sur un stade en sable au ruaults. Surtout qu' a côté,  les clubs alentours, divisions en dessous, eux n'ont pas eu ces problèmes avec la même météo !,, Crois moi ce n'est pas polémiquer .....

Allez le cocb

Goué arrête d'écrie n'importe quoi. Les arrêtés d'interdiction d'arroser ne sont pas dictés directement par la météo mais par le zônage des nappes fréatiques et des bassins. Les cartes d'interdictions avec zônes rouges ont évolués tout l'été. La Bourbince est un facteur de limite géographique et au fil de l'été certains lieux n'étaient pas concernés, Le Creusot a été très (trop) longtemps dans la zône rouge.Le département tout entier n'a jamais été en zône rouge et certains endroits pas loin du Creusot l'ont été plus tardivement, Chalon, Mâcon, Couches n'ont jamais été concernés par les interdictions.  Si certaines communes l'ont été en même temps que Le Creusot et que leur terrain était bien vert en septembre c'est que la gazon a été arrosé par des anges  la nuit ou par l'opération du saint esprit (mais je ne crois pas aux miracles). D'autre part d'autres facteurs rentrent en jeu , la constitution du sol  par exemple lorsque j'habitais Antully le ,terrain retenait l'eau et maistenst que je suis au Creusot le terrain boit l'eau très vite car ce sont des terrains miniers car ne l'oublie pas il y avait des mines sur le site  du Creuso tc'est un facteur important sur la pousse des végétaux et notamment le gazon. Tu es vu comme moi tu as vu cet été les prés dans certains endroits très sec et complétement jaunis et dans d'autre endroits plus verts. Tu écris que tu aimes ton équipe mais tu accuses le club ou les techniciens de la  ville qui font de gros efforts d'être responsablse de ce qui arrive.

Tu regarderas sur ces sites les lignes de partage au mi juillet et l'évolution courant juillet.et après on pourra discuter

http://www.saone-et-loire.gouv.fr/renforcement-des-mesures-de-restriction-des-usages-a11631.html

http://www.saone-et-loire.gouv.fr/nouvelle-aggravation-de-la-secheresse-en-saone-et-a11702.html

Il a fallu attendre le 9 aôut pour que la zône s'étende alors qu'au Creusot l'interdiction durait depuis près d'un mois

https://montceau-news.com/saone_et_loire/560595-persistance-de-la-secheresse-en-saone-et-loire.html

Avant d'écrire n'importe cherche à te renseigner

 

Dernière modification par Romulus (28/02/2020 22:10:49)

Fédérale 2