Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#5951

waikato a écrit :

Choc au sommet cet après midi à Aubenas qui reçoit l'ogre Bressan.

Sur les 23 joueurs bressans alignés, 22 jouaient l'année dernère en PRO D2. Bourg envoie sa grosse équipe ce qui est logique au regard de sa bagarre au classement national. Plus de la moitié ne jouait pas la semaine dernière..

A Aubenas : 0 joueur en PRO D2 et 100 % du groupe de la semaine dernière reconduit

 

Sur le papier, il n' y a pas photo mais sait-on jamais ?

Vive le rugby et ALLEZ AUBENAS !!!

 

le rugby ne se joue pas sur du papier mais de l'herbe bien grasse ,ou non. wink

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#5952

...........et certains rêvent tt éveillés en roulant de l'herbe ds du papier !! ! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5953

waikato a écrit :

Choc au sommet cet après midi à Aubenas qui reçoit l'ogre Bressan.

Sur les 23 joueurs bressans alignés, 22 jouaient l'année dernère en PRO D2. Bourg envoie sa grosse équipe ce qui est logique au regard de sa bagarre au classement national. Plus de la moitié ne jouait pas la semaine dernière..

A Aubenas : 0 joueur en PRO D2 et 100 % du groupe de la semaine dernière reconduit

Certes, mais c'était l'an dernier; cette saison, ces 22 joueurs sont des joueurs des Féd1. wink

#5954

PICARD-GIRARD a écrit :

...........et certains rêvent tt éveillés en roulant de l'herbe ds du papier !! ! cheeky

A la fin des années 60, dans les Cévennes Ardèchoises, les "bourrus" (idéalistes barbus et chevelus) venus s'installer dans des fermes abandonnées pensant vivre avec quelques chèvres, en cultivaient un peu d'herbe.......winklaugh

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#5955

waikato a écrit :

Choc au sommet cet après midi à Aubenas qui reçoit l'ogre Bressan.

Sur les 23 joueurs bressans alignés, 22 jouaient l'année dernère en PRO D2. Bourg envoie sa grosse équipe ce qui est logique au regard de sa bagarre au classement national. Plus de la moitié ne jouait pas la semaine dernière..

A Aubenas : 0 joueur en PRO D2 et 100 % du groupe de la semaine dernière reconduit

 

Sur le papier, il n' y a pas photo mais sait-on jamais ?

Vive le rugby et ALLEZ AUBENAS !!!

 

.................Ns n 'aurons  donc AUCUNE excuse.............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5956

Confirmation que Bourg a une grosse équipe surtout en défense.

Gros succés populaire avec un stade plein à craquer et la présence de nombreux supporters violets.

Concernant le match DUR DUR pour Aubenas qui ne prend pas de point, alors qu'à un 1/4 d'heure de la fin, le score à l'image du match est très serré 9 à 10

Puis intervient le tournant du match avec cette générale où Monsieur l'arbitre sortira 2 albenassiens et 1 burgien + pénaltouche pour Bourg qui marque en supériorité numérique... 9 17

Vexés par ce coup du sort, Aubenas pillonera la ligne bressane mais ne passera jamais...

Dommage car il y avait la place pour créer l'exploit.

#5957

waikato a écrit :

Confirmation que Bourg a une grosse équipe surtout en défense.

Gros succés populaire avec un stade plein à craquer et la présence de nombreux supporters violets.

Concernant le match DUR DUR pour Aubenas qui ne prend pas de point, alors qu'à un 1/4 d'heure de la fin, le score à l'image du match est très serré 9 à 10

Puis intervient le tournant du match avec cette générale où Monsieur l'arbitre sortira 2 albenassiens et 1 burgien + pénaltouche pour Bourg qui marque en supériorité numérique... 9 17

Vexés par ce coup du sort, Aubenas pillonera la ligne bressane mais ne passera jamais...

Dommage car il y avait la place pour créer l'exploit.

on le savait que ce serait très dur à Aubenas; mais vous avez raison , notre victoire on la doit à notre défense car les bleus et jaunes s'y sont envoyés tout de même.

vous pouvez être fier de votre équipe, et la seconde place n'est pas perdue yes

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#5958

Réaction de l'arrière DUPONT (capitaine de l’US Bressanne) :

« On a eu le match qu’on attendait, voire un peu plus. On prévoyait un combat de tous les instants, et cela a été le cas. Ce qui est cool c’est que l’on a répondu présent malgré quelques passages à vide. Avec le cœur qu’ils (Aubenas) ont mis, on s’en sort avec une victoire méritée je pense sur l’ensemble du match. On a pris ce match au sérieux car on a beaucoup de respect pour cette équipe et son parcours, car avant ce match ils avaient autant de victoires que nous cette saison. On n’a pas pris d’essai face à une équipe agressive et qui voulait marquer, c’est le gros point positif. Je n’avais jamais gagné ici quand je jouais pour Romans, et perdu une fois aussi avec Bourg-en-Bresse. Je trouve qu’Aubenas a des valeurs très fortes, et une équipe qui ressemble à leurs entraîneurs pour qui j’ai beaucoup de respect. C’était un vrai plaisir aujourd’hui (dimanche) de pouvoir se confronter à une équipe d’un tel niveau. Bravo à eux et bonne fin de saison. » (source Le Dauphiné libéré)

Avec nos valeurs, on ira défier BOURGOIN.

 

#5959

waikato a écrit :

Réaction de l'arrière DUPONT (capitaine de l’US Bressanne) :

« On a eu le match qu’on attendait, voire un peu plus. On prévoyait un combat de tous les instants, et cela a été le cas. Ce qui est cool c’est que l’on a répondu présent malgré quelques passages à vide. Avec le cœur qu’ils (Aubenas) ont mis, on s’en sort avec une victoire méritée je pense sur l’ensemble du match. On a pris ce match au sérieux car on a beaucoup de respect pour cette équipe et son parcours, car avant ce match ils avaient autant de victoires que nous cette saison. On n’a pas pris d’essai face à une équipe agressive et qui voulait marquer, c’est le gros point positif. Je n’avais jamais gagné ici quand je jouais pour Romans, et perdu une fois aussi avec Bourg-en-Bresse. Je trouve qu’Aubenas a des valeurs très fortes, et une équipe qui ressemble à leurs entraîneurs pour qui j’ai beaucoup de respect. C’était un vrai plaisir aujourd’hui (dimanche) de pouvoir se confronter à une équipe d’un tel niveau. Bravo à eux et bonne fin de saison. » (source Le Dauphiné libéré)

Avec nos valeurs, on ira défier BOURGOIN.

 

il est bon notre capitaine quand même.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#5960

vioooolet01 a écrit :
waikato a écrit :

Réaction de l'arrière DUPONT (capitaine de l’US Bressanne) :

« On a eu le match qu’on attendait, voire un peu plus. On prévoyait un combat de tous les instants, et cela a été le cas. Ce qui est cool c’est que l’on a répondu présent malgré quelques passages à vide. Avec le cœur qu’ils (Aubenas) ont mis, on s’en sort avec une victoire méritée je pense sur l’ensemble du match. On a pris ce match au sérieux car on a beaucoup de respect pour cette équipe et son parcours, car avant ce match ils avaient autant de victoires que nous cette saison. On n’a pas pris d’essai face à une équipe agressive et qui voulait marquer, c’est le gros point positif. Je n’avais jamais gagné ici quand je jouais pour Romans, et perdu une fois aussi avec Bourg-en-Bresse. Je trouve qu’Aubenas a des valeurs très fortes, et une équipe qui ressemble à leurs entraîneurs pour qui j’ai beaucoup de respect. C’était un vrai plaisir aujourd’hui (dimanche) de pouvoir se confronter à une équipe d’un tel niveau. Bravo à eux et bonne fin de saison. » (source Le Dauphiné libéré)

Avec nos valeurs, on ira défier BOURGOIN.

 

il est bon notre capitaine quand même.

 je l'ai devancé dans l'analyse du match et dans le fait qu'il est toujours aussi dur de gager la baswink

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#5961

waikato a écrit :

Confirmation que Bourg a une grosse équipe surtout en défense.

Gros succés populaire avec un stade plein à craquer et la présence de nombreux supporters violets.

Concernant le match DUR DUR pour Aubenas qui ne prend pas de point, alors qu'à un 1/4 d'heure de la fin, le score à l'image du match est très serré 9 à 10

Puis intervient le tournant du match avec cette générale où Monsieur l'arbitre sortira 2 albenassiens et 1 burgien + pénaltouche pour Bourg qui marque en supériorité numérique... 9 17

Vexés par ce coup du sort, Aubenas pillonera la ligne bressane mais ne passera jamais...

Dommage car il y avait la place pour créer l'exploit.

Il ne me semble pas que le carton jaune soit pour la bagarre mais plutôt pour le maul écroulé qui filait à l'essai

#5962

Coco01 a écrit :
waikato a écrit :

Confirmation que Bourg a une grosse équipe surtout en défense.

Gros succés populaire avec un stade plein à craquer et la présence de nombreux supporters violets.

Concernant le match DUR DUR pour Aubenas qui ne prend pas de point, alors qu'à un 1/4 d'heure de la fin, le score à l'image du match est très serré 9 à 10

Puis intervient le tournant du match avec cette générale où Monsieur l'arbitre sortira 2 albenassiens et 1 burgien + pénaltouche pour Bourg qui marque en supériorité numérique... 9 17

Vexés par ce coup du sort, Aubenas pillonera la ligne bressane mais ne passera jamais...

Dommage car il y avait la place pour créer l'exploit.

Il ne me semble pas que le carton jaune soit pour la bagarre mais plutôt pour le maul écroulé qui filait à l'essai

Oui, c'est cela, en effet.

#5963

Félicitations à Bourg pour cette victoire à Aubenas. Sans réaliser un match flamboyant, les bressans ont montré que leur place de leader n'est pas usurpé. Grâce à une défense hermétique, une conquête de bon niveau, Bourg a su museler les velleités ardéchoises. Le RCAV n'est pas loin de ce type d'équipes mais sur certains détails, la différence de maîtrise est flagrante.

Aubenas n'a pas été capable de trouver la faille. Les joueurs ont commis des erreurs stratégiques à des moments-clé en n'effectuant pas les bons choix. L'équipe est jeune: elle est encore perfectible dans ce domaine. Et puis comme très souvent cette saison, l'entame de match à domicile est catastrophique: être mené 10-0 au bout de 15', c'est redhibitoire dans ce genre de match face à une grosse équipe. Ces débuts de rencontre à Dugradus resteront le gros point noir de cette saison.

Après, tout n'est pas à jeter. Les joueurs ont tout donné: au niveau de l'envie et de l'engagement, on ne peut rien leur reprocher. Il ne faut pas oublier que nous vivons une des plus belles saisons de l'histoire du club. Etre à 3 défaites à l'orée du mois de mars était tout simplement inimaginable en début de saison.

La 2ème place s'éloigne avec ce mauvais résultat. Bourg et Narbonne finiront sans doute en tête. Au RCAV de se relever et de se remobiliser pour aller chercher des points à Bourgoin qui n'est pas au mieux en ce moment. Une place dans les 4 premiers serait déjà une sacrée performance eu égard des moyens dont dispose le club.

#5964

le match d'hier ressemble à celui du match aller, Bourg a été réaliste en début et en fin de match; le reste du match étant un rude combat entre deux équipes costaud  ou Aubenas a fait jeu égal.

et effectivement ce genre de match se joue sur des petits détails, mais dans l'envie les jaunes et bleus n'ont rien à envier aux autres yes

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Clubs