Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 3 F1

#407

Occitan09 a écrit :
gersoisdarmagnacom a écrit :

Lavaur - Fleurance        4-0

Oloron - Lannemezan    4-1

Bagnères - Tarbes         1-4

Pamers - Blagnac          9-4

Albi - St Sulpice             5-0

Mauléon - Graulhet       5-0

gersoisdarmagnacom tu es bien généreux avec Pamiers  laugh en tous cas je les veux bien les 9 points !

 

erreur de touche 0-4 victoire de Blagnac à Pamiers

#408

gersoisdarmagnacom a écrit :
Occitan09 a écrit :
gersoisdarmagnacom a écrit :

Lavaur - Fleurance        4-0

Oloron - Lannemezan    4-1

Bagnères - Tarbes         1-4

Pamers - Blagnac          9-4

Albi - St Sulpice             5-0

Mauléon - Graulhet       5-0

gersoisdarmagnacom tu es bien généreux avec Pamiers  laugh en tous cas je les veux bien les 9 points !

 

erreur de touche 0-4 victoire de Blagnac à Pamiers

Ce ne sera pas si simple je pense, Pamiers va imposer un gros combat aux Caouecs de Blagnac !

Voyons voir qui sortira vainqueur de cet affrontement ?

#409

pisteur a écrit :
pendule a écrit :
titine64 a écrit :

"avec un carton  jaune,  mais  pas de double peine  avec l'essai de pénalité  qui aurait été  logique"

Comme c'est biggard , ça me rappelle une fin de match dans un petit village  angry et ouais , la tartine ne retombe pas toujours du bon coté ...

C'etait pas un petit village du 31 ? smiley

A quelques encablures de l'Ariege.

Sans compter la douche froide reçue par de Bagnerais à Trelut.

#410

Les sanctions suite à Tarbes/Lannemezan sont tombées.

2500 € pour chaque clubs.

Les sanctions vont de 3 à 4 matches pour les joueurs.

L'entraineur de Tarbes eccope de  13 matches et celui de Lannemezan de 8 matches.

Finalement pas de quoi fouetter un chat.

 

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#411

Oui en effet les sanctions sont logiques mais sans plus. Ce sont surtout les entraîneurs qui trinquent. 

#412

En fait les réseaux sociaux ont fait tout un " pataqués" , de beaucoup de moulinets , bien loin des violences d'un certain Lavelanet - Nice , que les moins de vingts ans n'ont pas connu . La fédération a sanctionné , point final ! Revenons au rugby !

#413

Beaucoup  de battage et trop de mediatisation ,c'était  un derby il y a eu pire ailleurs.Au fait messieurs les moderateurs le post du stado est toujours fermé .Supprimé le pour de bon avant qu'il ne finisse  aux oubliettes. 

#414

petite rigolade ... juste pour passer le temps 

si le championat s'arrêté aujourd'hui et avec les classements rugby fédéral voici les oppositions du challenge du manoir :

matches aller retour avec retour chez le second nommé et dans l'ordre du tableau :

16- LANNEMEZAN C/ 1- TARBES

9- BOURGOIN C/ 8- MAULEON

12- TRELISSAC C/ 5- NICE

13- HYERES C/ 4- SURENES

14- BEAUNE C/ 3- SAINT JEAN DE LUZ

11- SAINT SULPICE C/ 6- NANTES

10- VIENNE C/ 7- CHAMBERRY

15- NIORT C/ 2- AUBENAS

Je répéte c'est juste pour rigoler et le classement d'aujourd'hui n'est pas forcément celui de demain

 

Mauléon Licharre

#415

En tout cas,  j'espère que le 1 et le 16 ne se rencontreront  pas  cette saison  comme  les autres.

#416

titine64 a écrit :

En tout cas,  j'espère que le 1 et le 16 ne se rencontreront  pas  cette saison  comme  les autres.

 

Et pourquoi donc, le n° 1 rencontre le n° 16, c'est comme ça depuis le nuit des temps...

#417

C’est parti pour les pronostics de dimanche :

 

Lannemezan – Lavaur : 1-4 : avantage aux visiteurs, la surprise de la journée

Tarbes – Oloron : 5-0 : les locaux sans problèmes

Bagnères – Mauléon : 4-0 : je vois les visiteurs marquer le pas physiquement

Fleurance – Pamiers : 4-1 : avantage a domicile si toutefois ils ne veulent pas fausser la fin de championnat

Blagnac – Albi : 1-4 : le leader et ogre de la poule pour démontrer sa puissance

St Suplice - Graulhet : 5-0 : pas photo je pense

#418

 Il y a quand même un petit contentieux entre les 2 clubs

STADO73 a écrit :
titine64 a écrit :

En tout cas,  j'espère que le 1 et le 16 ne se rencontreront  pas  cette saison  comme  les autres.

 

Et pourquoi donc, le n° 1 rencontre le n° 16, c'est comme ça depuis le nuit des temps...

#419

ce ne serait pas plutot un compte anxieux cheeky

#420

Bagnères – Mauléon : 1-4 

Fleurance – Pamiers : 1-4 

Blagnac – Albi : 0-4 : 

Lannemezan – Lavaur : 5-0

Tarbes – Oloron : 4-1 : 

St Suplice - Graulhet : 5-0 : 

 

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

Fédérale 1