Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2019/2020

#701

kicel patron a écrit :

Est-ce qu'un supporter navarrais pourrait nous donner des nouvelles rassurantes  du joueur (le capitaine ?)qui a été victime d'un avc ?

c'est pas un joueur de Nafaroa 

 

#702

kicel patron a écrit :

Est-ce qu'un supporter navarrais pourrait nous donner des nouvelles rassurantes  du joueur (le capitaine ?)qui a été victime d'un avc ?

Supporter de Navarrenx, je ne suis pas du tout informé de celà, désolé je n'ai pas d'infos

#703

BEGNAT64 a écrit :
kicel patron a écrit :

Est-ce qu'un supporter navarrais pourrait nous donner des nouvelles rassurantes  du joueur (le capitaine ?)qui a été victime d'un avc ?

Supporter de Navarrenx, je ne suis pas du tout informé de celà, désolé je n'ai pas d'infos

c est un joueur de nafaroa pour l avc 

 

#704

BEGNAT64 a écrit :
kicel patron a écrit :

Est-ce qu'un supporter navarrais pourrait nous donner des nouvelles rassurantes  du joueur (le capitaine ?)qui a été victime d'un avc ?

Supporter de Navarrenx, je ne suis pas du tout informé de celà, désolé je n'ai pas d'infos

Navarrais de Navarre wink ......Navré

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#705

philippe a a écrit :
BEGNAT64 a écrit :
kicel patron a écrit :

Est-ce qu'un supporter navarrais pourrait nous donner des nouvelles rassurantes  du joueur (le capitaine ?)qui a été victime d'un avc ?

Supporter de Navarrenx, je ne suis pas du tout informé de celà, désolé je n'ai pas d'infos

c est un joueur de nafaroa pour l avc 

 

Exact ,le 2nde latte Cachenaut, je lui souhaite un prompt rétablissement

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#706

Gros match de rugby a Nay ce dimanche , du rugby des 2 cotés , un vrai régal !!!!!

Nay retrouve enfin ses piliers et ça avance ( vexés les 2 ? ) , beaucoup aimé les deux vieux grognards en seconde ligne ( la poutre silencieuse , et le decathlonien combattant ) ? Bon match du 9 ( le titulaire habituel en porteur d' eau , bléssé ?) , et le meilleur pour la fin, une ligne de 3/4 au diapason des Navarrais....de la vitesse , de l' engagement avec son TGV au casque rouge. Merci a Nafarroa , il faut etre deux pour un beau match , et un dernier mot a mes amis Nayais....vous etes a votre niveau , vous ne devez faire des complexes devant absolument personne , a dans 15 jours chez moi a Morlaas wink

Dernière modification par sectionoui (04/03/2020 11:29:17)

#707

sectionoui a écrit :

Gros match de rugby a Nay ce dimanche , du rugby des 2 cotés , un vrai régal !!!!!

Nay retrouve enfin ses piliers et ça avance ( vexés les 2 ? ) , beaucoup aimé les deux vieux grognards en seconde ligne ( la poutre silencieuse , et le decathlonien combattant ) ? Bon match du 9 ( le titulaire habituel en porteur d' eau , bléssé ?) , et le meilleur pour la fin, une ligne de 3/4 au diapason des Navarrais....de la vitesse , de l' engagement avec son TGV au casque rouge. Merci a Nafarroa , il faut etre deux pour un beau match , et un dernier mot a mes amis Nayais....vous etes a votre niveau , vous ne devez faire des complexes devant absolument personne , a dans 15 jours chez moi a Morlaas wink

Encore une belle perf de Nayais oui,

Orthez défait dans les arrêts de jeu,

Aramits déchante à domicile,

Morlaas corrigé chez le leader Gersois,

Peu de satisfactuions Béarnaises le week end passé ! surprise

 

#708

C’est parti pour les pronostics de dimanche :

 

Astarac – Aramits : 4-1 : avantage aux gars du big boss soit disant sorcier

Isle Jourdain – St Girons : 4-0 : les gersois sur une bonne lancée

Lourdes – Hagetmau : 1-4 : je vois les visiteurs pour la survie, mais très serré le score

Nafaroa – Auch : 4-1 : avantage a domicile

Morlaas – Coarraze Nay : 0-4 : les locaux dans le dur actuellement, les visiteurs opportunistes

Orthez – Lombez : 1-4 : le leader qui s’impose en Béarn de justesse

#709

18ème journée..

Astarac – Aramits : 4-1 : décisif pour la sixième place.

Isle Jourdain – St Girons : 4-1 : les gersois le couteau sous la gorge

Lourdes – Hagetmau : 4-1 : lourdes n'est pas mal du tout avec leur tactique de faire rentrer 2 piliers blessés d'entrée ca peut le faire, derrière il y a de bons joueurs. Allez la première.

Nafarroa – Auch : 1-4 :  Auch marche sur l'eau....l'exploit

Morlaas – Coarraze Nay : 4-1 : un derby à domicile ça se gagne

Orthez – Lombez : 1-4 : Lombez a intérêt à gagner pour garder Auch à distance sinon ils vont se faire passer devant au poteau.

Du Capitole au mont Valier..........

#710

Astarac – Aramits : 4-0 : L'entente est une belle équipe et devrait finir dans les 6

Isle Jourdain – St Girons : 4-1 : L'isle pour assurer le maintien

Lourdes – Hagetmau : 1-4 : Match serré et ouvert en prévision mais je vois Hagetmau d'une courte tête 

Nafarroa – Auch : 4-0 :  Nafarroa est invaincu à domicile depuis 1 an et demi. Pas bien grave.

Morlaas – Coarraze Nay : 1-4 : Nay enfin à l'exterieur ?

Orthez – Lombez : 0-5 : Lombez logiquement

#711

#712

Astarac – Aramits : 4-0

Isle Jourdain – St Girons : 4-1 

Lourdes – Hagetmau : 4-1

Nafarroa – Auch : 1-4

Morlaas – Coarraze Nay : 4-1

Orthez – Lombez : 0-5 

#713

Astarac - Aramits   5 - 0   Aramits commence a etre tres juste en effectif

Isle jourdain - St girons 4 - 1   Le changement d' entraineurs a fait du bien aux Gersois

Lourdes - Hagetmau 4 - 1  Enfin la premiere ?

Nafarroa - Auch  4 - 1  Avantage domicile.

Morlaas - Nay 2 - 2  Nay toujours tres proche a l' exter , mais une seule victoire.

Orthez - Lombez  1 - 4   Toujours difficile de gagner dehors....mais Lombez un peu de marge.

 

#714

Astarac - Aramits   4 - 0   

Isle jourdain - St girons  4 - 0  

Lourdes - Hagetmau  2 - 2

Nafarroa - Auch  1 - 4  

Morlaas - Nay  0- 4  pour titiller le gendarme section oui cheekylaugh

Orthez - Lombez  1 - 4   

 

Fédérale 2