Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#589

ma question vannes ou nevers etait pour TieumZ qui dit que la premiere melée est tournée par nevers

oui branlée delta vrdr 26 , delta rouen 45 , delta aurilhac 30

#590

Que de maladresses qui nous coutent cher aussi bien dans leur camp que dans le notre, que de défaillances en touche et en mélée mais quelle abnégation malgré tout pour revenir pas trop loin au score. En revanche, le potentiel du jeune NDiaye au poste 8 est impressionnant ! performance défensive et offensive de très haut niveau bien au delà de son très bel essai; Lui, il ira loin et haut vu son age  ! 

 

#591

Oui, pardon Vannes. 

On en prend encore une belle mais commencer par un jaune non justifié ça n'aide pas quand tu n'es déjà pas serein à 15...

Bref que dire, que faire sinon attendre patiemment la fin de saison, on n'était pas invité cette année, les joueurs sont trop justes et ont lâché l'affaire depuis la défaite à la maison face à Rouen, le staff n'a pas trouvé la méthode pour remotiver tout le monde quand il etait encore temps et les dirigeants manquent cruellement d'expérience dans le sportif pour apporter ce petit plus qui aurait pu insuffler confiance et envie.

Fin de saison morose en espérant du renouveau (dans le staff) à l'intersaison pour se relancer un étage en dessous ! Allez Damiers ! 

#592

Il nous reste une mince fenêtre de tir pour s'en sortir (au vu du résultat d'Aurillac) en gagnant Béziers vendredi à la maison, en enchainant à CARCA (notre match reporté), à MDM, à Aurillac et contre Nevers à la maison. Aurillac n'est pas encore sorti des ronces ... Mode commando reserré maintenant dans cette dernière ligne droite + un peu, voir plus.. de chance nécessaire..

 

#593

La compo pour Béziers est sortie; Un peu déçu de ne pas voir Burduli, blessé peut être.

Après, très surpris de voir NDiaye sur le banc ! quand on voit le match qu'il sort à Vannes au poste de  8 la semaine dernière à Vannes !

Bon, allez, on verra bien mais ce match il faut le gagner absolument et à Carca dérrière aussi... ALLEZ LES DAMIERS ! 

#594

De retour du match ,

J ai apprécié l engagement des joueurs et la rentrée de Ndiaye.

Après, triste match de rugby où Béziers a monopolisé le ballon et marqué rapidement 2 essais.

Après plus rien des deux côtés,

A 12-12, le vrdr, vent dans le dos semblait avoir fait le plus dur mais se faisait crucifier sur une erreur de défense au ras d un ruck et sur une perte de balle dans le camp adverse.

Les rares occasions d essai du vrdr sont venues après plusieurs temps de jeu sur des surnombres extérieurs.

Peu de franchissement sur les collisions excepté  Ndiaye qui devrait faire le bonheur d équipe de pro D2 l an prochain.

Enfin que dire de la stratégie face au vent en première mi tps basée sur du jeu au pied haut sur l aile de rawaca.

Sans être magique Béziers repart avec une victoire dont seule la bonification semble heureuse.

 

 

#595

Que dire cette na plus envie elle attend la fin de saison avec impatience tellement dur mentalement de rentrer sur le terrain et de ne pas être soutenue mais ça Mr Beaugireaud ne le comprend pas c'est dur d'entendre des gens qui critique Johan Authier pour moi le responsable sont les joueurs il a prouver dans son passé qu'il l'avait le niveau prod2 .Ce championnat est un autre monde mon beaucoup de joueurs damiers Faure Quinez Sacalese Mege  Armary qui est catastrophique et j'en passe Larieu qui na pas le.mental d'un capitain mais bon voilà travaillons pour l'année prochaine Rouen aussi.est dans le mal maintenant j'entends beaucoup de personne dont certains qui font partie de la ville de romans qui disent que beaugireaud et la maire de Romans ce sont pris la tête Beaugireaud souhaite rester à Valence par ce que il ya eu beaucoup d'investissement ce qui déplaît à.la mairie de Romans mais voilà aujourd'hui il faut dire la vérité. Notre président est juste là pour se montrer quand tout.va bien parce que bizarrement l'année dernière on l'entendait beaucoup parlé à la presse cette année pas vue il assume pas l'échec pourtant c'est lui le capitaine du navire .Alors maintenant j'attends juste qui le dise a tout le monde et pas par écrit  a haute voix qu'il veut jouer tout à Valence et la vous verrez que  si cela se pasee que le stade sera vide les Romanais ne digererons pas cette descion l'avenir de cette fusion est entre les mains de Beaugireaud malheureusement 

#596

Johan Authier trés fort en com .....va encore nous faire croire que le maintien est encore jouable .laughlaugh Evidemment que pour la region ,les amoureux du rugby ,la PRO D2 c'etait genial . Mais 6 mois plus tard , quel echec !!!! a ce jour 18 points de retard premier non relegable .... seulement 3 victoires .  Oui un ....echec .

#597

Je dirais qu'on est parti de trop loin et qu'on a eu cesse de courir après le classement dés les premières journées et ça, ça a pesé sur la confiance. Peut-être une prépa estivale pas assez dure?,  des confrontations amicales en nombre et qualité insuffisants ? On dirait en fait qu'on n'a pas vu le coup venir d'entrée, qu'on  n'était pas prêts !. Il nous a manqué aussi je pense un "vieux" patron tres expérimenté issu du très haut niveau sur le terrain, un bon capitaine. Après, pris à la gorge depuis le début au vu des résultats et des problèmes à régler à toute vitesse, on s'est loupé je pense sur la base pour pouvoir exister à ce niveau: la défense qui se doit irréprochable dans toutes les lignes. De plus, des errements  selon moi dans les compos et les doublures à chaque poste: Par exemple à la charnière ? quelle vraie doublure avec du temps de jeu suffisant pour être compétitive dérrière Faure/Javaux  ? . On n'a pas vu dés le départ que la doublure de SAiLI en 3eme ligne centre était véritablement le jeune toulonnais NDiAYE en 8, technique, gros défenseur,  et le seul vrai franchisseur ultra puissant comme le cite le "sport dauphinois" ,hier sur le peu de temps de jeu...qui lui a été donné malgré sa perf  de haut niveau à VANNES. Belle perf selon moi de VAFFiER aussi en 15 et on a beaucoup hésité aussi à ce poste (Gobet, Reynaert, Javaux, Uyen, Vaffier).

On n'etait pas réellement pret, la marche était trop haute. Ca restera une expérience forte pleine d'enseignements.

Voilà, finissons au max pour l'honneur mais la fed1 sera pour moi bien triste...

#598

Cette équipe, ce club; a besoins d'une réelle identité, des repères avec la ville, un lien une communion avec ses supporters.. 

Mais c'est impossible à réaliser dans un stade qui déjà est glacial, c'est compliqué car ce club n'est ni Romans ni Valence, il navigue, il erre entre Rhone et Isère.. Il n'a pas de réelle fondation, pas d'ame..  nos dirigeants l'ont arraché du jour au lendemain à Romans, ils l'ont déraciné sans crier gare... A cause de ça on regarde ses résultats de loin sans passion,

Restez à Pompidou l'année prochaine, même si ce cette équipe gagne je suis pas certain qu'elle rassemblera plus de monde que cette saison dans les tribunes. Il n'y a pas que les résultats qui doivent rapprocher les supporters de leur équipe.

ce club doit commencer à grandir à Romans, il a besoins de bonne base... aprés......le peuple Romanais suivra...    

   

 

 

#599

Nico26540 a écrit :

Que dire cette na plus envie elle attend la fin de saison avec impatience tellement dur mentalement de rentrer sur le terrain et de ne pas être soutenue mais ça Mr Beaugireaud ne le comprend pas c'est dur d'entendre des gens qui critique Johan Authier pour moi le responsable sont les joueurs il a prouver dans son passé qu'il l'avait le niveau prod2 .Ce championnat est un autre monde mon beaucoup de joueurs damiers Faure Quinez Sacalese Mege  Armary qui est catastrophique et j'en passe Larieu qui na pas le.mental d'un capitain mais bon voilà travaillons pour l'année prochaine Rouen aussi.est dans le mal maintenant j'entends beaucoup de personne dont certains qui font partie de la ville de romans qui disent que beaugireaud et la maire de Romans ce sont pris la tête Beaugireaud souhaite rester à Valence par ce que il ya eu beaucoup d'investissement ce qui déplaît à.la mairie de Romans mais voilà aujourd'hui il faut dire la vérité. Notre président est juste là pour se montrer quand tout.va bien parce que bizarrement l'année dernière on l'entendait beaucoup parlé à la presse cette année pas vue il assume pas l'échec pourtant c'est lui le capitaine du navire .Alors maintenant j'attends juste qui le dise a tout le monde et pas par écrit  a haute voix qu'il veut jouer tout à Valence et la vous verrez que  si cela se pasee que le stade sera vide les Romanais ne digererons pas cette descion l'avenir de cette fusion est entre les mains de Beaugireaud malheureusement 

Oui plutot d'accord avec çà.Le president se fait plutot discret,c'est vrai que c'est pas facile d'assumer un enorme échec sportif et populaire...Et le fait que pour beaucoup le plus grand responsable soit Authier,le laisse a l'abri des reproches....Mais pour avoir un grand club,hormis un bon staff et des bons joueurs il faut dejà un bon president.

La saison prochaine en federale,il faudra qu'il explique le pourquoi de Pompidou,car Guillermoz sera largement aux normes.Ce qui pouvait ce comprendre cette saison en prod2,le sera beaucoup moins en federale.Le malaise dejà bien present risque de pas s'apaiser(il suffit de lire le facebbook du vrdr)...Bonjour l'ambiance

#600

Un petit bilan pour le VRDR a sept journees de la fin du champioonat:

Sur le plan sportif: Un desastre avec la derniere place et 18 points de retard sur le premier non relegable

Sur le plan populaire: Une catastrophe avec moins de monde a Pompilose qu'en Federale 1.

Sur le plan politique: Un fiasco avec une tres mauvaise relation avec la mairie de Romans.

Sur la profondeur du club: une hecatombe avec les espoirs, crabos et alarmercery  tous derniers ou avant derniers de leur poule

Sur le plan financier: Un futur desastre avec le retrait de nombreux sponsors Romanais qui ont enfin compris

Bref, le VRDR est ce qu'on appelle en business un accident industriel. Authier peut bien sur servir de lampiste mais ce n'est pas lui le probleme.

#601

DRAGON a écrit :

Un petit bilan pour le VRDR a sept journees de la fin du champioonat:

Sur le plan sportif: Un desastre avec la derniere place et 18 points de retard sur le premier non relegable

Sur le plan populaire: Une catastrophe avec moins de monde a Pompilose qu'en Federale 1.

Sur le plan politique: Un fiasco avec une tres mauvaise relation avec la mairie de Romans.

Sur la profondeur du club: une hecatombe avec les espoirs, crabos et alarmercery  tous derniers ou avant derniers de leur poule

Sur le plan financier: Un futur desastre avec le retrait de nombreux sponsors Romanais qui ont enfin compris

Bref, le VRDR est ce qu'on appelle en business un accident industriel. Authier peut bien sur servir de lampiste mais ce n'est pas lui le probleme.

 

Quels sont tes sources pour parler de retrait de nombreux sponsors ? lesquels ?

#602

Bonjour

J aurais mis de l argent dans le club,la moindre des choses ce serait qu il y ait une équipe digne de ce nom,et non pas une parodie de rugby comme l on voit tous les vendredis.Les problémes sont nombreux ,pas de capitaine ,pas de meneur,pas de 10,pas de public,pas de stade digne de ce nom,pas de dirigeant pour taper le point sur la table,et un entraineur qui n a toujours pas trouvé les clés,beaucoup trop de manque pour espérer quelque chose.On est la risée de cette poule ou toutes les équipes qui viennent repartent avec 4 voire 5 points.Que va t il rester l année prochaine.?....mais heureusement il y a le PROJET 2024.

a K et jc D

Clubs