Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 2019/2020

#575

Je dis simplement que le club et les joueur méritent un bon stade, c'est tout ! Bonne soirée 

Dernière modification par goué (28/02/2020 22:23:10)

#576

goué a écrit :

Je dis simplement que le club et les joueur méritent un bon stade, c'est tout ! Bonne soirée 

Finalement c'est tout le stade qui n'est pas bien. Pour aller voir les matchs à l'extérieur et pas plus tard qu'à Nuits dimanche dernier ou il y a une minuscule tribune, à Damparis, à Meyzieu, à Pontarler ,   je trouve que le parc des sports n'est pas si mal au moment ou  il y a construction de nouveaux vestiaires , d'une salle de préparation physique et nous avons surement le plus grand club house de Saône et Loire. Je ne sais pas quelles sont tes motivations pour décrier à ce point mais j'ai quand même ma petite idée.Je suppose que la pelouse sera refaite en fin de saison et cela te permettra de trouver autre chose

QUAND ON VEUT TUER SON CHIEN ON DIT QU'IL A LA RAGE. 

Dernière modification par Romulus (28/02/2020 22:46:20)

#577

Goué,

La saison prochaine prend un abonnement au basket à l'Elan Chalon; le Colisée est une superbe salle dans laquelle il ne pleut jamais, la neige ne tient pas le parquet est brillant et jamais gelé  et quand il fait beau tu n'auras pas le soleil dans les yeux !

Un vrai supporter du COC !

#578

ETERNEL CHAUVIN a écrit :

Goué,

La saison prochaine prend un abonnement au basket à l'Elan Chalon; le Colisée est une superbe salle dans laquelle il ne pleut jamais, la neige ne tient pas le parquet est brillant et jamais gelé  et quand il fait beau tu n'auras pas le soleil dans les yeux !

Un vrai supporter du COC !

Romulus et Éternel chauvin je vous trouve bien sévères envers Goue ...

Sincèrement , ça ne m'enchante pas non plus de voir l'état de notre pelouse. Et dire que nos joueurs méritent mieux,  eh bien rien de mal à ça non plus.  Ce n'est pas pour autant que je ne vais pas aux matchs . 

Le club ss restructure petit à petit et le boulot fait par les dirigeants est top. Nouveaux vestiaires,  et pas que vestiaires d'ailleurs... tout ça va dans le bon sens.  

Dernière chose,  en tant que supporters il est décevant aussi d'avoir des toilettes publiques dans l'état où elles sont ...

 

Allez CO Creusot !!!!

#579

Il est vrai que de voir évoluer notre équipe sur un tel terrain n'est pas encourageant.  Mais le club n'y est pour rien, à part qu'il pourrait peut être se retourner contre la préfecture, ou bien passer outre les restrictions d'arrosage comme certains clubs aux alentours puisque eux ont de l'herbe bien verte.

Pour Goué je voudrais seulement lui dire que rien ne dérange que les matchs ont été inversés, carte d'abonnement ou non................En plus il me semble que les cartes qui sont prises vont directement au club, je ne pense pas me tromper donc c'est plus avantageux pour nous.

#580

Lolo bleu et rouge a écrit :
ETERNEL CHAUVIN a écrit :

Goué,

La saison prochaine prend un abonnement au basket à l'Elan Chalon; le Colisée est une superbe salle dans laquelle il ne pleut jamais, la neige ne tient pas le parquet est brillant et jamais gelé  et quand il fait beau tu n'auras pas le soleil dans les yeux !

Un vrai supporter du COC !

Romulus et Éternel chauvin je vous trouve bien sévères envers Goue ...

Sincèrement , ça ne m'enchante pas non plus de voir l'état de notre pelouse. Et dire que nos joueurs méritent mieux,  eh bien rien de mal à ça non plus.  Ce n'est pas pour autant que je ne vais pas aux matchs . 

Le club ss restructure petit à petit et le boulot fait par les dirigeants est top. Nouveaux vestiaires,  et pas que vestiaires d'ailleurs... tout ça va dans le bon sens.  

Dernière chose,  en tant que supporters il est décevant aussi d'avoir des toilettes publiques dans l'état où elles sont ...

 

Personne n'est heureux de voir l'état du terrain ou je ne suis pas d'accord avec les propos de Goué c'est quand il écrit que la météo est la même pour tout le monde dans le département en oubliant que c'est un problème de secteurs définis par la préfecture concernant les zônes rouges et qu'en Saône et Loire certains lieux ont été en zône rouge bien avant d'autres et certaines pelouses ont été arrosées alors que d'autres étaient dans l'interdiction  et il ne faut pas raconter n'importe quoi , on se renseigne avant..On peut être en zône rouge dans un lieu et ne pas l'être dans commune d'à coté à moins d'un km. Les nouveaux vestiaires c'est aussi grâce aux collectivités locales

 

#581

Il fait bon de pouvoir retrouver le rugby fédéral, je ne sais pas ce qui c'est passé, on aura peut être une explication comme l'avait fait creusot infos lors de leur problème.

En fin de compte, pas si mauvaise journée que çà dimanche dernier pour nous, nous sommes toujours 3ème sans jouer après la défaite de nos poursuivants dont un à domicile.  Nous sommes toujours les seuls à avoir battu Nuits à domicile. Petite consolation ...............

#582

toujours fidèle COC a écrit :

Il fait bon de pouvoir retrouver le rugby fédéral, je ne sais pas ce qui c'est passé, on aura peut être une explication comme l'avait fait creusot infos lors de leur problème.

En fin de compte, pas si mauvaise journée que çà dimanche dernier pour nous, nous sommes toujours 3ème sans jouer après la défaite de nos poursuivants dont un à domicile.  Nous sommes toujours les seuls à avoir battu Nuits à domicile. Petite consolation ...............

Olivier a donné la raison, il s'agit d'un disque dur qui est tombé en rade , il n'à pu être changé que lundi dernier et le temps de recharger toutes données ils ont pu rétablir la liaison aujourd'hui.

#583

Romulus a écrit :
toujours fidèle COC a écrit :

Il fait bon de pouvoir retrouver le rugby fédéral, je ne sais pas ce qui c'est passé, on aura peut être une explication comme l'avait fait creusot infos lors de leur problème.

En fin de compte, pas si mauvaise journée que çà dimanche dernier pour nous, nous sommes toujours 3ème sans jouer après la défaite de nos poursuivants dont un à domicile.  Nous sommes toujours les seuls à avoir battu Nuits à domicile. Petite consolation ...............

Olivier a donné la raison, il s'agit d'un disque dur qui est tombé en rade , il n'à pu être changé que lundi dernier et le temps de recharger toutes données ils ont pu rétablir la liaison aujourd'hui.

Merci Romulus

#584

Bonjour aux pensionnaires de la poule 2

J'espère que ce ne sont pas tous les disques durs de la poule qui sont tombés en rade, depuis mon retour samedi dernier et retrouvé enfin une zone non blanche pour accéder à internet, je ne vois aucun commentaire sur les matchs de dimanche, nous étions bien les seuls avec Ris à avoir eu le reppoet du match !!!!!!!!!!!!!

Bonne journée à tous

#585

Bonjour Donnovan,

Dommage que ton dernier commentaire sur le match de Nuits a été supprimé. Tu avais pourtant fait un bon résumé.................pour ce que tu as dit sur l'arbitre, nous pouvons constater que c'est souvent en F2.

Je pense que Delphine et Claudius sont en vacances, enfin on va attendre leur prochain résumé quand Grand Dole va gagné...............     wink

#586

toujours fidèle COC a écrit :

Bonjour Donnovan,

Dommage que ton dernier commentaire sur le match de Nuits a été supprimé. Tu avais pourtant fait un bon résumé.................pour ce que tu as dit sur l'arbitre, nous pouvons constater que c'est souvent en F2.

Je pense que Delphine et Claudius sont en vacances, enfin on va attendre leur prochain résumé quand Grand Dole va gagné...............     wink

Le compte rendu de donovan me semblait complet lorsque je l'ai lu à la réouverture du forum. Qu'aurait il fallu que j'ajoute?

#587

Bonsoir Delphine39

Je ne sais d'où vient la suppression du commentaire de Donnovan, il avait été juste dans ses propos.

Au Creusot nous sommes plusieurs à donner un avis sur le match que nous avons vu, de temps à autres il y a des divergences et c'est normal.

Je ne pense pas que tu aurais dit tatillon au sujet de l'arbitre, au vue de tes réactions pendant le match.............Au fait tu as trouvé un compère de Nuits qui lui aussi faisait les cent pas le long du terrain, mais lui était plus bruyant que toi.........

J'étais situé à coté de supporters de Dole qui se trouvaient à ma droite, ils disaient qu'il fallait arrêter de faire des fautes idiotes en parlant de vos joueurs, ils n'ont pas crié au scandale,                  devant moi d'autres supporters hurlaient contre l'arbitre..............Tout çà pour dire que nous avons chacun nos réactions.             Pour ma part j'ai trouvé l'arbitre à côté de ses crampons, mais nous avons droit à cela depuis des saisons, heureusement qu'il y en a des bons, mais il faut faire avec.           Je ne sais plus combien vous avez eu de cartons    3 jaunes je crois et je n'ai pas vu le dernier ce n'était pas un rouge ?    Nuits en a eu aussi.               Ils ont raté 4 pénalités avec le vent, vous, vous l'avez passée contre le vent,    le score aurait pu être plus important pour Nuits.

C'est tout de même une bien belle équipe, qui joue à la main, qui est adroite.  Elle est bien à sa place au classement.             Je les ai trouvé plus en jambes que contre nous la semaine avant.   D'ailleurs il y avait à ma gauche un joueur de Nuits qui je crois à joué contre nous et c'est blessé qui me disait que contre Le Creusot, c'était toujours difficile et qu'ils ne savaient comment nous prendre.   Nous aurions pu revenir de chez eux avec le BD, si nous n'avions pas fait 2 grosses erreurs,   une pénaltouche qui va directement dans l'embut et une autre pénaltouche où nous perdons le ballon en touche juste à la fin du match.............Mais c'est comme cela et on ne peut pas refaire le match mais retenir nos erreurs pour les matchs suivants.

#588

toujours fidèle COC a écrit :

Bonsoir Delphine39

Je ne sais d'où vient la suppression du commentaire de Donnovan, il avait été juste dans ses propos.

Au Creusot nous sommes plusieurs à donner un avis sur le match que nous avons vu, de temps à autres il y a des divergences et c'est normal.

Je ne pense pas que tu aurais dit tatillon au sujet de l'arbitre, au vue de tes réactions pendant le match.............Au fait tu as trouvé un compère de Nuits qui lui aussi faisait les cent pas le long du terrain, mais lui était plus bruyant que toi.........

J'étais situé à coté de supporters de Dole qui se trouvaient à ma droite, ils disaient qu'il fallait arrêter de faire des fautes idiotes en parlant de vos joueurs, ils n'ont pas crié au scandale,                  devant moi d'autres supporters hurlaient contre l'arbitre..............Tout çà pour dire que nous avons chacun nos réactions.             Pour ma part j'ai trouvé l'arbitre à côté de ses crampons, mais nous avons droit à cela depuis des saisons, heureusement qu'il y en a des bons, mais il faut faire avec.           Je ne sais plus combien vous avez eu de cartons    3 jaunes je crois et je n'ai pas vu le dernier ce n'était pas un rouge ?    Nuits en a eu aussi.               Ils ont raté 4 pénalités avec le vent, vous, vous l'avez passée contre le vent,    le score aurait pu être plus important pour Nuits.

C'est tout de même une bien belle équipe, qui joue à la main, qui est adroite.  Elle est bien à sa place au classement.             Je les ai trouvé plus en jambes que contre nous la semaine avant.   D'ailleurs il y avait à ma gauche un joueur de Nuits qui je crois à joué contre nous et c'est blessé qui me disait que contre Le Creusot, c'était toujours difficile et qu'ils ne savaient comment nous prendre.   Nous aurions pu revenir de chez eux avec le BD, si nous n'avions pas fait 2 grosses erreurs,   une pénaltouche qui va directement dans l'embut et une autre pénaltouche où nous perdons le ballon en touche juste à la fin du match.............Mais c'est comme cela et on ne peut pas refaire le match mais retenir nos erreurs pour les matchs suivants.

Bonjour toujours fidèle Coc.

Je suis  supporter du GDR et passionné  de Rugby. 

J'ai été joueur dans plusieurs club.

J'ai été également entraîneur de Jeunes.

Et Pour faire avancer une équipe il faut être objectif. (Pas facile....)

Je vois le GDR progresser et ça me fait plaisir.

Heureusement qu'il y a des supporters un peu chauvin.(chaudvain???).

Les joueurs aiment entendre des personnes les encourager .

Le Monsieur de Nuits  qui crie ..non hurle "allez les noirs" " démonté le...

Moi je le trouve super touchant. 

J'ai discuté avec lui il connais le Rugby. 

Il m'a dit que le Creusot était la meilleure équipe de la poule avec bien sûre Nuits .

Il a raison le GRD va encore monter en puissance dans les années à venir. 

Et la il faudra compter avec les Jurassiens. 

J'espère que le Creusot et Nuits pourront allez le plus loin possible dans les phases finales. 

Allez les Franc comtois et les Bourguignons. 

C'est bon pour le Rugby régional sans oublier les gars de Pontus.

 

Fédérale 2