Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Provence Rugby

#659

Mettons les choses les unes après les autres et dans le bon ordre ... n'oublions pas qu'après la deuxième journée on pelait déjà de Top14. 
Battre Aurillac en étant serein tous le match serait un bon point et nous permettait d'aborder nos deux déplacements tranquillement et avec ambition. 

#660

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Ou à l'hybride, c'est bien aussi!

C'est vrai qu'une pelouse hybride me paraît davantage intéressant,  le synthétique est plus risqué pour ce qui concerne les blessures...

#661

fortenpomme a écrit :

Mettons les choses les unes après les autres et dans le bon ordre ... n'oublions pas qu'après la deuxième journée on pelait déjà de Top14. 
Battre Aurillac en étant serein tous le match serait un bon point et nous permettait d'aborder nos deux déplacements tranquillement et avec ambition. 

Je suis parfaitement d'accord,  faisons un bon match, qui va être compliqué ce soir car Aurillac vient pour gagner !

Mais si victoire il y a, les joueurs entameront les matchs suivants sans pression, en étant plus libérés et ça peut engendrer de bons résultats mais avant,  il y a un match à gagner ce soir !

#662

MousticAix a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Ou à l'hybride, c'est bien aussi!

C'est vrai qu'une pelouse hybride me paraît davantage intéressant,  le synthétique est plus risqué pour ce qui concerne les blessures...

il y a une pelouse synthetique sur le stade secondaire de David et la pratique du rugby y avait été interdite l'année derniere vu la réclamation d'un medecin d'un club

 

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#663

Obelixc a écrit :

je te trouve tres morne .. aucun souci  pour  le maintien, ( meme avant ce match)

et oui on va pouvoir regarder  vers le haut ..  

Tu perd ce match tu te remet en danger, est visé quoi plus haut de toute façon ...

Et non on est pas sauvé avant ce match on a juste 10 point d'avance sur Rouen est on se déplasse la bas donc possiblement que 7 ou 6 ...
 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#664

MousticAix a écrit :
fortenpomme a écrit :

Mettons les choses les unes après les autres et dans le bon ordre ... n'oublions pas qu'après la deuxième journée on pelait déjà de Top14. 
Battre Aurillac en étant serein tous le match serait un bon point et nous permettait d'aborder nos deux déplacements tranquillement et avec ambition. 

Je suis parfaitement d'accord,  faisons un bon match, qui va être compliqué ce soir car Aurillac vient pour gagner !

Mais si victoire il y a, les joueurs entameront les matchs suivants sans pression, en étant plus libérés et ça peut engendrer de bons résultats mais avant,  il y a un match à gagner ce soir !

Tout a fais d'accord avec vous, on c'est possiblement vu un peut trop vite trop beau ! 
La il faut gagner se match pour être libérer est ne plus jouer sous la pression jusque a la fin de la saison, avec vous pourquoi pas encore quelque belle victoire formateur d'un groupe pour la saison prochaine plus la grosse dizaine de recrut !

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#665

Un match dans la continuité des 2 précédents, une prise du score rapide un etat d esprit conquérant qui a anéanti rapidement les intentions aurillacoises. 

Que dire de Charlat tout simplement bravo un pur ailier virevoltant. Zambelli décisif des centres tranchants une charnière qui joue juste bref parfait. Devant grosse prestation sauf en touche bien sur attention à régler ce secteur qui pêche.

La défense sera mise à rude épreuve Colomiers Montauban de gros matchs à venir qu on peut aborder plus sereinement mais gare au relâchement. 

Bloc de 5 matchs il y aura forcément du turnover pour maintenir de la fraîcheur et la concurrence. Le coach en visera 1 sur 2 je pense l occasion peut être pour certains de se montrer. 

Peut être l occasion de lancer un Guigon ? Poirson ? Ou d autres jeunes.. Bref félicitations aux joueurs et au staff belle remise en question

#666

Content de la prolongation d'A.Bau; j'aime beaucoup ce joueur et je pense qu'il a encore une belle marge de progression. 
niveau 9 je pense qu'on est bon mais reste à voir pour les 10

#667

fortenpomme a écrit :

Content de la prolongation d'A.Bau; j'aime beaucoup ce joueur et je pense qu'il a encore une belle marge de progression. 
niveau 9 je pense qu'on est bon mais reste à voir pour les 10

Également très content de la prolongation d'Adrien Bau, grosse marge de progression et avec Darbo et Rado la saison prochaine, il aura 2 joueurs de grande expérience à ses côtés. 

Quid de Duffau ? Lui aussi est intéressant et a une grosse marge de progression,  il est jeune et devrait être 4e dans la hiérarchie des 9, il va vouloir peut-être partir ou bien alors un prêt...

#668

Dartagnaix a écrit :

Un match dans la continuité des 2 précédents, une prise du score rapide un etat d esprit conquérant qui a anéanti rapidement les intentions aurillacoises. 

Que dire de Charlat tout simplement bravo un pur ailier virevoltant. Zambelli décisif des centres tranchants une charnière qui joue juste bref parfait. Devant grosse prestation sauf en touche bien sur attention à régler ce secteur qui pêche.

La défense sera mise à rude épreuve Colomiers Montauban de gros matchs à venir qu on peut aborder plus sereinement mais gare au relâchement. 

Bloc de 5 matchs il y aura forcément du turnover pour maintenir de la fraîcheur et la concurrence. Le coach en visera 1 sur 2 je pense l occasion peut être pour certains de se montrer. 

Peut être l occasion de lancer un Guigon ? Poirson ? Ou d autres jeunes.. Bref félicitations aux joueurs et au staff belle remise en question

Je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose à Montauban,  peut-être faire tourner à Colomiers où la rentrée de Lagrange était annoncée par ailleurs...

Pour revenir au match de vendredi soir,  nos Noirs ont fait un excellent  match mais j'ai trouvé cette équipe Aurillacoise très faible alors il ne faut pas s'enflammer,  le point positif est que nous pouvons aller à Colomiers et Montauban sans pression. 

Outre les performances de Zambelli et Charlat, un joueur m'a impressionné: Atxens, qui plaque sans relâche, il est très mobile et toujours dans l'avancée...

Lui, c'est vraiment une bonne pioche et avec Ledevedec,  les dirigeants ont vraiment eu le nez creux comme on dit !!

#669

Dartagnaix a écrit :

Permets moi de rectifier juste un de tes commentaires et rendons à césar ce qui est à césar car il a bien chargé ces derniers temps le recrutement charlat borutu ledevec et atxens c est le travail de Cibray pas les dirigeants n en déplaise à certain c la vérité. Il s est par contre trompe sur le pari Montes qui est décevant pour le moment 

#670

la trouvaille c est  surtout charlat car ledevedec et axtens étaient déjà des valeurs sûres 

 

#671

Obelixc a écrit :

la trouvaille c est  surtout charlat car ledevedec et axtens étaient déjà des valeurs sûres 

 

Encore fallait-il aller les chercher à Montpellier et à Toulouse mais d'accord pour Charlat, j'adore ce joueur qui m'avait bien tapé dans l'oeil lors de sa venue avec Bourg en Bresse l'an dernier.

Il va falloir tout faire pour le garder car il ne va pas manquer de sollicitations même s'il sera encore sous contrat avec nous la saison prochaine.

#672

colomeirs

Clubs