Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Provence Rugby

#701

bjr  a propos  des terrains de  rugby sur aix ...

 en vue des municipales   et qq soit  le choix des electeurs - reelection ou election-esperons  que L AUC  RUGBY pourra disposer le dimanche de ses installations 

du val de l arc - le DIMANCHE ..- en effet  un arrete mairie datant de 3 ans  .. nous oblige a jouer au jas et a sur occuper les terrains  du  jas  ( la preuve

terrains  en travaux ) - arrete motive par les soit  disant genes au voisinage  CIQ  val de l arc  ( sifflets et encouragements)  - 

et ceci permettrait  une utilisation plus raisonnable des terrains   du stade MAURICE  DAVID ....  

    

#702

#703

Officiel:

Quand on te crache à la gueule, faut pas dire qu'il pleut .......

#704

C'est malheureux quand même 

#705

Source Allrugby.com

Mohamed Kbaier, 2ème ligne, 27 ans JIFF, quitte Aix pour s'engager avec Narbonne en fin de saison

Quand on te crache à la gueule, faut pas dire qu'il pleut .......

#706

Source Midi Olympique:

Pierre Justes, 26 ans, arrière, JIFF, quitte Aix pour s'engager avec Narbonne en fin de saison

Quand on te crache à la gueule, faut pas dire qu'il pleut .......

#707

Apparemment,  Narbonne va récupérer nos joueurs en fin de contrat...

#708

MousticAix a écrit :

Apparemment,  Narbonne va récupérer nos joueurs en fin de contrat...

Tu a Patrick pezery la bas

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#709

Tu as surtout Marc Delpoux qui récupère tout simplement des joueurs qu ils avaient cibles lors de son passage à Provence. 

Bientôt on va entendre Lockley ou Beziat à Narbonne...

 

#710

Effectivement, on peut penser que P.Pezery récupère des joueurs qu'il a eu sous ses ordres et sur lesquels il sait pouvoir compter. Teva Maké, Momo Kbaier et Pierre Juste sont de bons joueurs avec un très bon état d'esprit. A mon avis, leur niveau est juste limite pour la Pro-D2 mais pour la Féd1, c'est largement suffisant pour jouer la montée.

Ces trois joueurs m'ont tous un peu déçu lors de leur passage au club : je ne m'attendais pas à ce que Maké ait autant de mal en mélée la saison dernière, Kbaier avec son physique hallucinant, je m'attendait à mieux (activité limitée sur le terrain et pas un super contreur en touche car un peu len) et Pierre Juste n'a sans doute pas eu autant de temps de jeu qu'il le mérité. J'ai l'impression qu'on ne lui a pas fais confiance et quand tu ne joue pas souvent, c'est très dur d'être bon les rares fois où tu es alignée et encore plus dans une équipe qui joue le maintien.

#711

Tu as raison fortenpomme c est évident qu avec des joueurs qu on a déjà eu sous ses ordres on gagne du temps. 

Ce sont des joueurs qui connaissent bien la fédérale 1 donc je pense que c gagnant pour narbonne et les joueurs qui se relance dans un club ambitieux.

Après Kbaier on reste sur sa faim forcément avec le physique qu il a... Il est bon pour lui de changer car il stagnait vraiment dommage car la concurrence a son poste n était pas si énorme que ça cette saison. Besoin de se faire mal !! 

Justes un talent indéniable une certaine classe je trouve mais tres irrégulier a cause de blessures régulières. Difficile de l installer quand les autres assurent... Bref de la fraîcheur pour lui pourra le relancer il le mérite.

 

 

 

#712

Dartagnaix a écrit :

Tu as raison fortenpomme c est évident qu avec des joueurs qu on a déjà eu sous ses ordres on gagne du temps. 

Ce sont des joueurs qui connaissent bien la fédérale 1 donc je pense que c gagnant pour narbonne et les joueurs qui se relance dans un club ambitieux.

Après Kbaier on reste sur sa faim forcément avec le physique qu il a... Il est bon pour lui de changer car il stagnait vraiment dommage car la concurrence a son poste n était pas si énorme que ça cette saison. Besoin de se faire mal !! 

Justes un talent indéniable une certaine classe je trouve mais tres irrégulier a cause de blessures régulières. Difficile de l installer quand les autres assurent... Bref de la fraîcheur pour lui pourra le relancer il le mérite.

 

 

 

d'un côté il y a ça et de l'autre, ça va permettre aux joueurs d'espérer faire partie des "cadres" en fédéral et de continuer sur leur lancé en pro D2 qui est l'objectif du club même si rien n'est sur autant sur la montée (malgré les moyens) ni sur la titu des joueurs SI retour en pro D2.

De ce que vous dites, ce seraient plutôt des "entre deux" à savoir plutôt bon en federal et moyen-juste au dessus donc à suivre.

#713

Ya des clubs qui recrutent j espère que nous auront la chance d avoir des recrues bientôt histoires de saliver. 

À par des départ et des prolongations pour le moment c est le calme plat... 

#714

Bonjour à tous amis forumeurs ! j'espère que vous et vos familles vous portez bien.

J'aurais aimé savoir si il y avait des infos sur d'éventuels transferts à part les départ actés de Juste et Kbaier. Je sais que la période est pleine d'incertitude pour les clubs et les joueurs

Clubs