Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

USALIMOGES RUGBY 2018-2019

#1569

lavaupot a écrit :
Jean-Luc a écrit :

En tous cas, qu'on nous parle plus de pénurie de médecin dans le Limousin laugh , y'en a plein sur RF cheekylaughlaugh

Non Jean-Luc, nous ne sommes pas médecins, mais comme dit Platinix les chiffres sont têtus et là on peut donner un avis si on connait les 4 opérations et la table de 7. On ne va pas plus loin.

Et moi je ne saurai jamais si l'Usal aurait pu garder sa 1ere place. Et ça c'est plus important que le coronamachin. smiley.

On fait dire ce que l'on veut aux chiffres, et ils ne concordent pas tous selon les sources ou on les prend. il n'en reste pas moins que si je participe à votre sujet, c'est que j'aime bien le 87 laugh, et si tu veux une ordonance, j'ai un cousin qui a une clinique véto à Limoges, il doit bien s'yconnaitre aussi laughlaugh

#1570

zarguelou a écrit :

Je te l'ai déjà écrit , aucune chance de garder la première place !   laugh

Je savais que tu allais sortir du bois l'ami capiste. Normalement, on n'était pas favori pour être devant avec un agenda plus difficile. J'avais compté 1 ou 2 pts de plus pour vous. Pour remettre en cause cela, il aurait fallu gagner chez vous. C'est arrivé il y a une dizaine d'années avec une belle générale après le coup de sifflet final. Tu y étais ? Moi oui. On s'était fait une bonne bouffe après avec mon frangin dans un petit restau à 1km du stade où on avait pu bavarder avec un pilier de votre réserve.

Tout ça c'était avant l'apocalypse......wink

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1571

Maintenant que la saison est officiellement terminée, certains d'entre vous ont ils des informations sur d'éventuels départs ou arrivées du côté des bleus et rouges ? 

#1572

Jardinier du parc a écrit :

Maintenant que la saison est officiellement terminée, certains d'entre vous ont ils des informations sur d'éventuels départs ou arrivées du côté des bleus et rouges ? 

L'idée de départ (avant crise sanitaire), c'était de garder 95% du groupe actuel. Max 5 départs et 5 arrivées.

Maintenant que la crise est présente, je pense que l'objectif majeur sera de garder tout le monde, quelque soit la division de la saison prochaine.

Trop d'inconnues à ce jour (quel état du tissu économique ? quelle division ? ...) pour avoir des positionnements définitifs.

#1573

C'est vrai pas mal d'inconnues à l'heure actuelle. Je te trouve quand-même très bien renseigné. Qui étaient selon toi les 5 joueurs désirant quitter le navire ? Tu as l'air plus proche du club que moi c'est pour cela que je te demande ☺️

#1574

Cotés départs , Boissière,Bonnefont,Vea quasiment actés , Godefroy,Couturier en discussions ...mais il va falloir faire attention à Malemort qui contacte tout le monde avec de belles propositions.Comment font-ils, la question reste entière??

Coté arrivées ,des espoirs brivistes sont attendus et des premieres lignes en cas de montée.

Dernière modification par usalisteforever (31/03/2020 10:50:19)

#1575

usalisteforever a écrit :

Cotés départs , Boissière,Bonnefont,Vea quasiment actés , Godefroy,Couturier en discussions ...mais il va falloir faire attention à Malemort qui contacte tout le monde avec de belles propositions.Comment font-ils, la question reste entière??

Coté arrivées ,des espoirs brivistes sont attendus et des premieres lignes en cas de montée.

Aucun départ acté à ce jour. Pas de véléité particulière enregistrée en ce sens d'ailleurs.

L'objectif du club est de conserver tout le monde.

#1576

usalisteforever a écrit :

Cotés départs , Boissière,Bonnefont,Vea quasiment actés , Godefroy,Couturier en discussions ...mais il va falloir faire attention à Malemort qui contacte tout le monde avec de belles propositions.Comment font-ils, la question reste entière??

Coté arrivées ,des espoirs brivistes sont attendus et des premieres lignes en cas de montée.

où sont ils annoncés ? 

#1577

Jardinier du parc a écrit :
usalisteforever a écrit :

Cotés départs , Boissière,Bonnefont,Vea quasiment actés , Godefroy,Couturier en discussions ...mais il va falloir faire attention à Malemort qui contacte tout le monde avec de belles propositions.Comment font-ils, la question reste entière??

Coté arrivées ,des espoirs brivistes sont attendus et des premieres lignes en cas de montée.

où sont ils annoncés ? 

Partout, comme tous les joueurs tous les ans.

#1578

Boissiere et bonnefont dans des grosses écuries de F1 , Vea aussi voir des clubs de bas de tableau de proD2 , pour les deux autres c'est en discussions.

Comme le dis TheBarge même si il se contredit encore une fois.Les rumeurs de l'intersaison vont aller bon train.On aura des départs de joueurs décus sur le fonctionement mais on m'a annoncé aussi du lourd et du très lourd.Soyez patient!! 

#1579

Quel gros club de fed1 ?? 

#1580

usalisteforever a écrit :

Boissiere et bonnefont dans des grosses écuries de F1 , Vea aussi voir des clubs de bas de tableau de proD2 , pour les deux autres c'est en discussions.

Comme le dis TheBarge même si il se contredit encore une fois.Les rumeurs de l'intersaison vont aller bon train.On aura des départs de joueurs décus sur le fonctionement mais on m'a annoncé aussi du lourd et du très lourd.Soyez patient!! 

Je ne me contredis pas, je dis simplement que, comme tous les ans, on annonce l'hémoragie parce que tous les joueurs veulent se barrer ou parce qu'ils ont des propositions de dingue à droite et à gauche...

Mon avis, c'est que, oui, il y a des joueurs qui ont des propositions, oui, il y a des joueurs qui souhaitent changer d'air... mais qu'il n'y a pas lieu de s'affoler, c'est le jeu tous les étés ça. Et à la fin, on verra bien qu'il n'y aura pas tant de départs que ça. Mine de rien, les joueurs sont dans de bonnes conditions à Limoges, et le groupe vit bien.

Donc, je dis juste que, COMME TOUS LES ANS, tous nos joueurs sont annoncés partout. Mais annoncés ne veut pas dire partants, et a fortiori, partis.

Et très sincèrement, vu le contexte général, je trouve un peu prématuré de parler de tout ça...

#1581

TheBarge a écrit :
usalisteforever a écrit :

Boissiere et bonnefont dans des grosses écuries de F1 , Vea aussi voir des clubs de bas de tableau de proD2 , pour les deux autres c'est en discussions.

Comme le dis TheBarge même si il se contredit encore une fois.Les rumeurs de l'intersaison vont aller bon train.On aura des départs de joueurs décus sur le fonctionement mais on m'a annoncé aussi du lourd et du très lourd.Soyez patient!! 

Je ne me contredis pas, je dis simplement que, comme tous les ans, on annonce l'hémoragie parce que tous les joueurs veulent se barrer ou parce qu'ils ont des propositions de dingue à droite et à gauche...

Mon avis, c'est que, oui, il y a des joueurs qui ont des propositions, oui, il y a des joueurs qui souhaitent changer d'air... mais qu'il n'y a pas lieu de s'affoler, c'est le jeu tous les étés ça. Et à la fin, on verra bien qu'il n'y aura pas tant de départs que ça. Mine de rien, les joueurs sont dans de bonnes conditions à Limoges, et le groupe vit bien.

Donc, je dis juste que, COMME TOUS LES ANS, tous nos joueurs sont annoncés partout. Mais annoncés ne veut pas dire partants, et a fortiori, partis.

Et très sincèrement, vu le contexte général, je trouve un peu prématuré de parler de tout ça...

je pose cette question car à mon avis cette année les choses vont aller plus vite que les autres années... 

#1582

Verdict pour notre division 20/21 d'ici à demain soir. Les premiers échos informels semblent positifs, mais prudence...

Dernière modification par TheBarge (02/04/2020 09:18:24)

Fédérale 2