Annonce

Bonjour, vous souhaitez participer aux discussions, merci de lire ces deux sujets. Cliquez. smiley

Pro D2

Rouen Normandie Rugby 2019-2020

• Velours
  • Membre
  • 30/11/2013
  • Msg : 1 314

rugbyeur a écrit :

Les suspendus du week-end

https://vibrez-rugby-d2.com/prod2-les-suspendus-du-week-end/

Réclamation de Rouen, Angoulême sanctionné.

https://vibrez-rugby-d2.com/prod2-reclamation-de-rouen-angouleme-sanctionne/

Quoiqu'il en soit il n y avait rien à espérer pour vous les Rouannais mais il est de bonne guerre de le tenter car c'est en tout état de cause une erreur rectifiée à la dernière minute par un dirigeant du Saxv. Ça me rappelle un sujet frais concernant la gestion d un coup de vent publicitaire...

Bonne chance pour le reste de votre saison.

ALLEZ USON !

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 23 726

.....................Va falloir  trafiquer l'horloge électronique du planchot  pr que chaque minute  ne fasse que 56 secondes................. angry

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie en match de préparation à la CDM est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser avec deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR. Septembre 2018......défense de rire !

• Tilouisdarouen
  • Membre
  • 27/08/2018
  • Msg : 532

PICARD-GIRARD a écrit :

.....................Va falloir  trafiquer l'horloge électronique du planchot  pr que chaque minute  ne fasse que 56 secondes................. angry

PG, on est sur le coup... On a déjà obtenu par la négociation de cumuler les minutes en trop pour en faire une journée et du coup l'année prochaine, il retire une journée au calendrier. Il n'y aura pas de 29 février... C'est déjà ça de gagner.... 

Il n’y a qu’une façon d’échouer, c’est d’abandonner avant d’avoir réussi

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

..................avant de prendre votre place , on récupère  vos joueurs !!!!!  cheeky

CAMPEGGIA choisit la Bresse !!!!!!!!!!!!!

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie en match de préparation à la CDM est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser avec deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR. Septembre 2018......défense de rire !

• Tilouisdarouen
  • Membre
  • 27/08/2018

PICARD-GIRARD a écrit :

..................avant de prendre votre place , on récupère  vos joueurs !!!!!  cheeky

CAMPEGGIA choisit la Bresse !!!!!!!!!!!!!

Moi, je n'étais pas fan, mais c'est un bon joueur. Il est très fort près et autour du maul, mais beaucoup trop lent pour joueur de Pro D2. C'est dommage, car s'il progresse dans ce secteur de jeu, il apportera énormément à son équipe. Par ailleurs, il manque un peu de filouterie pour peser sur l'arbitrage (pas de tricher, mais de faire copain copain avec le chef d'orchestre). Il est peut être trop "propre"...

Premier départ officiel, et 2 arrivées annoncées bien connues de nos amis du VRDR :

- Belgium TUATAGALOA

- Opetera PELESEUMA

C'est plutôt bien, je les ai vu joués et c'est plutôt pas mal. Après, les îliens, cette année, avec leurs plaquages à la walegeb bistoufly nous ont coûté très cher en biscottes jaunes...

Prolongations : Michallet (10), Bonno (2)t, Dorey (2), Milhorat (15) et Vincent (6-7)

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017
  • Msg : 3 008

Le RNR n'était pas très loin cette saison, vous avez droit à une seconde chance, profitez-en!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

• Tilouisdarouen
  • Membre
  • 27/08/2018

Jéhanno Florian a écrit :

Le RNR n'était pas très loin cette saison, vous avez droit à une seconde chance, profitez-en!

Oui, on aurait pu et dû être aux alentours de la 10-12 e place si les matches duraient 78 min wink

Comme je l'ai dit à PG, il restait 7journées et l'année dernière Colomiers étaient également 15e à la 23e journée (il y restera jusqu'à la J29) et finit la saison à la 13e place... Bref, une saison ne fait pas l'autre.

J'espère que l'on pourra enfin se croiser...

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017
  • Msg : 3 008

Tilouisdarouen a écrit :

Oui, on aurait pu et dû être aux alentours de la 10-12 e place si les matches duraient 78 min wink

Comme je l'ai dit à PG, il restait 7journées et l'année dernière Colomiers étaient également 15e à la 23e journée (il y restera jusqu'à la J29) et finit la saison à la 13e place... Bref, une saison ne fait pas l'autre.

Oui!

Avec le nouvelle programmation la saison prochaine, ça devrait être beaucoup plus probable!
Malheureusement, je t'avais expliqué la dernière fois que ça ne dépendais pas que de moi frown

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

• Tilouisdarouen
  • Membre
  • 27/08/2018

Tilouisdarouen a écrit :

Oui!

Avec le nouvelle programmation la saison prochaine, ça devrait être beaucoup plus probable!
Malheureusement, je t'avais expliqué la dernière fois que ça ne dépendais pas que de moi frown

yes

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

................En écrivant celà,on aurait pu sauver nbre de 15ème des saisons précédentes.....1 ) Rouen a une moyenne actuelle bien plus faible que les 15ème des 10 dernières saisons....................2 ) un trou de 7  pts sur le 14ème plus solde négatif aux confrontations directes....

Alors  bien évidemment ,si tu juges le mérite  de rester en prod2 au nbre de matches  perdus ds les 5 dernières mn......

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

Tilouisdarouen

Comme je l'ai dit à PG, il restait 7journées et l'année dernière Colomiers étaient également 15e à la 23e journée (il y restera jusqu'à la J29) et finit la saison à la 13e place... Bref, une saison ne fait pas l'autre......

................petit bémol............1 )  l'an dernier le 15ème Colo n'était qu'à 3 pts du 14ème  ....aujourd'hui 7pts .......2) en cas d'égalité Colo était devant Bourg aux pts terrains particuliers..............cette saison Aurillac a dominé 2fois Rouen .........3 ) très honnêtement la comparaison de leurs calendriers respectifs ne montre aucun avantage pr l'un ou l'autre......pas de quoi je pense espérer voir les normands prendre 8 pts de plus que les Cantalous sur les 7 derniers matches........mais bon  ,ça , on ne le saura jamais !!!!  cheeky  cheeky

Pro D2