Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Rouen Normandie Rugby

#323

PICARD-GIRARD a écrit :

.....................Va falloir  trafiquer l'horloge électronique du planchot  pr que chaque minute  ne fasse que 56 secondes................. angry

PG, on est sur le coup... On a déjà obtenu par la négociation de cumuler les minutes en trop pour en faire une journée et du coup l'année prochaine, il retire une journée au calendrier. Il n'y aura pas de 29 février... C'est déjà ça de gagner.... 

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#324

..................avant de prendre votre place , on récupère  vos joueurs !!!!!  cheeky

CAMPEGGIA choisit la Bresse !!!!!!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#325

PICARD-GIRARD a écrit :

..................avant de prendre votre place , on récupère  vos joueurs !!!!!  cheeky

CAMPEGGIA choisit la Bresse !!!!!!!!!!!!!

Moi, je n'étais pas fan, mais c'est un bon joueur. Il est très fort près et autour du maul, mais beaucoup trop lent pour joueur de Pro D2. C'est dommage, car s'il progresse dans ce secteur de jeu, il apportera énormément à son équipe. Par ailleurs, il manque un peu de filouterie pour peser sur l'arbitrage (pas de tricher, mais de faire copain copain avec le chef d'orchestre). Il est peut être trop "propre"...

Premier départ officiel, et 2 arrivées annoncées bien connues de nos amis du VRDR :

- Belgium TUATAGALOA

- Opetera PELESEUMA

C'est plutôt bien, je les ai vu joués et c'est plutôt pas mal. Après, les îliens, cette année, avec leurs plaquages à la walegeb bistoufly nous ont coûté très cher en biscottes jaunes...

Prolongations : Michallet (10), Bonno (2)t, Dorey (2), Milhorat (15) et Vincent (6-7)

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#326

Le RNR n'était pas très loin cette saison, vous avez droit à une seconde chance, profitez-en!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#327

Jéhanno Florian a écrit :

Le RNR n'était pas très loin cette saison, vous avez droit à une seconde chance, profitez-en!

Oui, on aurait pu et dû être aux alentours de la 10-12 e place si les matches duraient 78 min wink

Comme je l'ai dit à PG, il restait 7journées et l'année dernière Colomiers étaient également 15e à la 23e journée (il y restera jusqu'à la J29) et finit la saison à la 13e place... Bref, une saison ne fait pas l'autre.

J'espère que l'on pourra enfin se croiser...

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#328

Tilouisdarouen a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Le RNR n'était pas très loin cette saison, vous avez droit à une seconde chance, profitez-en!

Oui, on aurait pu et dû être aux alentours de la 10-12 e place si les matches duraient 78 min wink

Comme je l'ai dit à PG, il restait 7journées et l'année dernière Colomiers étaient également 15e à la 23e journée (il y restera jusqu'à la J29) et finit la saison à la 13e place... Bref, une saison ne fait pas l'autre.

J'espère que l'on pourra enfin se croiser...

Oui!

Avec le nouvelle programmation la saison prochaine, ça devrait être beaucoup plus probable!
Malheureusement, je t'avais expliqué la dernière fois que ça ne dépendais pas que de moi frown

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#329

Jéhanno Florian a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Le RNR n'était pas très loin cette saison, vous avez droit à une seconde chance, profitez-en!

Oui, on aurait pu et dû être aux alentours de la 10-12 e place si les matches duraient 78 min wink

Comme je l'ai dit à PG, il restait 7journées et l'année dernière Colomiers étaient également 15e à la 23e journée (il y restera jusqu'à la J29) et finit la saison à la 13e place... Bref, une saison ne fait pas l'autre.

J'espère que l'on pourra enfin se croiser...

Oui!

Avec le nouvelle programmation la saison prochaine, ça devrait être beaucoup plus probable!
Malheureusement, je t'avais expliqué la dernière fois que ça ne dépendais pas que de moi frown

yes

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#330

Jéhanno Florian a écrit :

Le RNR n'était pas très loin cette saison, vous avez droit à une seconde chance, profitez-en!

................En écrivant celà,on aurait pu sauver nbre de 15ème des saisons précédentes.....1 ) Rouen a une moyenne actuelle bien plus faible que les 15ème des 10 dernières saisons....................2 ) un trou de 7  pts sur le 14ème plus solde négatif aux confrontations directes....

Alors  bien évidemment ,si tu juges le mérite  de rester en prod2 au nbre de matches  perdus ds les 5 dernières mn......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#331

Tilouisdarouen

Oui, on aurait pu et dû être aux alentours de la 10-12 e place si les matches duraient 78 min wink

Comme je l'ai dit à PG, il restait 7journées et l'année dernière Colomiers étaient également 15e à la 23e journée (il y restera jusqu'à la J29) et finit la saison à la 13e place... Bref, une saison ne fait pas l'autre......

................petit bémol............1 )  l'an dernier le 15ème Colo n'était qu'à 3 pts du 14ème  ....aujourd'hui 7pts .......2) en cas d'égalité Colo était devant Bourg aux pts terrains particuliers..............cette saison Aurillac a dominé 2fois Rouen .........3 ) très honnêtement la comparaison de leurs calendriers respectifs ne montre aucun avantage pr l'un ou l'autre......pas de quoi je pense espérer voir les normands prendre 8 pts de plus que les Cantalous sur les 7 derniers matches........mais bon  ,ça , on ne le saura jamais !!!!  cheeky  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#332

Erwan Nicolas (9) du SA XV revient a Rouen après 3 saisons à Soyaux-Angouleme...

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#333

3 bonnes recrues pour moi qui amèneront une plus value au groupe. Hâte de voir Belgium qui remplacera j'espère Vunibaka. Je l'avais trouvé très bon. David Lemi rempile? Et Josh?

#334

pilou76 a écrit :

3 bonnes recrues pour moi qui amèneront une plus value au groupe. Hâte de voir Belgium qui remplacera j'espère Vunibaka. Je l'avais trouvé très bon. David Lemi rempile? Et Josh?

VUNIBAKA, mec sympathique, qui pourrait jouer en fed 3 à l'Asruc ou au XV couronnais... Malheureusement, il avait signé 2 ans. Olivier bartaux a eut du flair sur ce coup là...

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#335

Tilouisdarouen a écrit :
pilou76 a écrit :

3 bonnes recrues pour moi qui amèneront une plus value au groupe. Hâte de voir Belgium qui remplacera j'espère Vunibaka. Je l'avais trouvé très bon. David Lemi rempile? Et Josh?

VUNIBAKA, mec sympathique, qui pourrait jouer en fed 3 à l'Asruc ou au XV couronnais... Malheureusement, il avait signé 2 ans. Olivier bartaux a eut du flair sur ce coup là...

 

Tu es sur pour Vunibaka? As tu des infos pour Malakai Radikedike? Mosese Ratuvou? Et les autres?

#336

pilou76 a écrit :

Tilouisdarouen a écrit :
pilou76 a écrit :

3 bonnes recrues pour moi qui amèneront une plus value au groupe. Hâte de voir Belgium qui remplacera j'espère Vunibaka. Je l'avais trouvé très bon. David Lemi rempile? Et Josh?

VUNIBAKA, mec sympathique, qui pourrait jouer en fed 3 à l'Asruc ou au XV couronnais... Malheureusement, il avait signé 2 ans. Olivier bartaux a eut du flair sur ce coup là...

 

Tu es sur pour Vunibaka? As tu des infos pour Malakai Radikedike? Mosese Ratuvou? Et les autres?

Malheureusement, j'aimerai avoir tort... J'ai même retrouvé la confirmation du recrutement sur le fb du club Après si un club se bat pour l'avoir, je pense que le club pourrait le laisser partir.. Les seules infos que je sais non officielles, c'est que Fabien Vincent a résigné et que Anthony Martin n'est pas conservé. Dommage, j'ai un mec tres sympa... Je sais aussi que Matty James souhaitait partir, mais c'était seulement un souhait...

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

Clubs