Annonce

A lire, parce que les réponses noyées dans les citations, sad. Cliquez.

Fédérale 3

Pronostique poule 7 federale 3 (2019 - 2020)

• flanker75
  • Membre
  • 27/04/2012
  • Msg : 114

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019
  • Msg : 567

jlove MR a écrit :
Cas24 a écrit :
jlove MR a écrit :

Le match OCM   Chateauroux est annule ,je suppose aussi que tous les autres de la poule le sont aussi ,dommage donc ils annoncaient  une belle journee pas de chance .  Donc pour ne pas penaliser ceux qui ont deja pronostiques ,priere de mettre ces pronos avant dimanche15 à 15 h .tous pronos fait apres sera annule .

On ne sait pas quand est ce que cette journée sera jouer d ici la les pronos pourraient être tout autre et encore si la phase de championnat reprend.. fin des pronos pour cette phase je pense

Oui l 'on ne sait pas, c 'est bien c 'est pour cela qu'il faut pronostiquer pour ne pas fausser le prono car  ceux qui ont deja joues auraient pu mettre un autre prono aussi  suivant la nouvelle date a jouer.Je pense que c 'est la meilleure solution .

Le prono peut se modifier voir supprimé donc il me semble  plus " logique " de le faire le moment le plus proche de la rencontre . Bref ce n est pas très important et flanker par son post confirme que c est sûrement la fin de la phase de poule 

• jlove MR
  • Membre
  • 16/09/2015
  • Msg : 423

Comme je vous l ai dit  Cas 24 trop de joueurs ont déjà pronostiques donc il faut pronostiquer dimanche avant 15 h.

Cas24 a écrit :

jlove MR a écrit :
Cas24 a écrit :

On ne sait pas quand est ce que cette journée sera jouer d ici la les pronos pourraient être tout autre et encore si la phase de championnat reprend.. fin des pronos pour cette phase je pense

Oui l 'on ne sait pas, c 'est bien c 'est pour cela qu'il faut pronostiquer pour ne pas fausser le prono car  ceux qui ont deja joues auraient pu mettre un autre prono aussi  suivant la nouvelle date a jouer.Je pense que c 'est la meilleure solution .

Le prono peut se modifier voir supprimé donc il me semble  plus " logique " de le faire le moment le plus proche de la rencontre . Bref ce n est pas très important et flanker par son post confirme que c est sûrement la fin de la phase de poule 

• YBGUR
  • Membre
  • 08/09/2009
  • Msg : 3 306

jlove MR a écrit :
YBGUR a écrit :

jlove MR,

Comme je l'ai indiqué sur le forum de l' OCM,  c'est une suspension décidée par la FFR au plan national et pour une durée indéterminée.

Oui rectifié;merci

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019

jlove MR a écrit :

Comme je vous l ai dit  Cas 24 trop de joueurs ont déjà pronostiques donc il faut pronostiquer dimanche avant 15 h.

Cas24 a écrit :

jlove MR a écrit :

Le covid19 m a démotivé ..

• ANDOLFY24
  • Membre
  • 16/07/2019
  • Msg : 832

Cas24 a écrit :
jlove MR a écrit :

Cas24 a écrit :

Garde la forme.

Le foie gras, magret...n'est pas touché.

Soit patient Madrazes revivra.

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019

ANDOLFY24 a écrit :
Cas24 a écrit :
jlove MR a écrit :

Garde la forme.

Le foie gras, magret...n'est pas touché.

Soit patient Madrazes revivra.

Avec son petit verre de monbazillac.. et le magret avec un bourgogne rouge 2014 impecc. Ça va aller t inquiètes merci du soutienwink vive le rugby en dordogne 

Dernière modification par Cas24 (15/03/2020 01:03:23)

• Rochebut
  • Membre
  • 03/05/2015
  • Msg : 1 104

Bon..je vais mettre mes pronos en ligne pour la forme en espérant que cette situation cauchemardesque prenne fin le plus vite possible...

Bourges 50 (bo)  -  Issoudun  13

St Léger les vignes  35 (bo) - Guéret  19

Oc Montluçon  29  -  Chateauroux  24 (bd)

La Chatre 14  -  Causse Vésere  24

Argentat 19  -  Sancerre  9

Ussel  21  - Uzerche  18 (bd)

Vive le rugby et le sport en général

Dernière modification par Rochebut (15/03/2020 13:49:21)

• lequinze
  • Membre
  • 05/07/2019
  • Msg : 27

J'èspère que mes pronos seront pris en compte malgré que je les fasse après 15h

Bourges 49 (bo)   Issoudun 7

St Leger 33 (bo)   Guéret 17

Montluçon 24    Chateauroux 21 (bd)

La Châtre 12      Causse Vézère  37  (bo)

Argentat 26   Sancerre 12

Ussel 27     Uzerche 19

• OVAMONTLU
  • Membre
  • 25/08/2016
  • Msg : 171

Un petit prono pour la forme même si j'ai bien peur que la saison soit déjà terminée mais il y a plus important à l'heure actuelle.

Portez vous bien les amis et à bientôt.

Bourges  48 BO             Issoudun  12 

St Léger  23                   Guéret  13

Montluçon  17                Chateauroux  14  BD

La Chatre  12                 Causse Vézere  23

Argentat 17                    Sancerre  6

Ussel  22                       Uzerche  11

• jlove MR
  • Membre
  • 16/09/2015
  • Msg : 423

Bonjour a tous les pronostiqueurs,etant donne que la saison est finit ,le prono aussi donc si je me refere au resume de la Federation francaise du rugby federal je propose d 'adjuger la premiere place a ROCHEBUT pour le pronostique etant donné  que c 'est BOURGES  qui finit premier  et monte . Donc quand pensez vous chers pronostiqueurs?

Et en esperant que cette epidemie cesse pour continuer des septembre notre jeu favori ,courage a nous tous et croisons les doigts.

Une pensee a tous les clubs et au joueurs restons solidaire.

• raleur03
  • Membre
  • 30/06/2013
  • Msg : 609

jlove MR a écrit :

Bonjour a tous les pronostiqueurs,etant donne que la saison est finit ,le prono aussi donc si je me refere au resume de la Federation francaise du rugby federal je propose d 'adjuger la premiere place a ROCHEBUT pour le pronostique etant donné  que c 'est BOURGES  qui finit premier  et monte . Donc quand pensez vous chers pronostiqueurs?

Et en esperant que cette epidemie cesse pour continuer des septembre notre jeu favori ,courage a nous tous et croisons les doigts.

Une pensee a tous les clubs et au joueurs restons solidaire.

Très bien et félicitations pour avoir tenu ces pronostiques toute la saison .

Que toutes et tous soient en pleine forme en septembre .

Mais la saison prochaine pour tous les niveaux de compétitions devraient être très different avec des budgets très réduit vue la situation économique. 

Bon repos à tous

• Undu63
  • Membre
  • 09/06/2011
  • Msg : 3 536

yes

Je ne peux que m'associer à raleur03 pour l'ensemble de son message.
Bravo et merci à jlove MR pour les bons moments qu'il nous permet de passer.
Bravo aussi à Rochebut qui, nous n'en doutons pas, remettra son titre en jeu la saison prochaine ( moi, je veux bien remettre en jeu ma lanterne rouge, pas sûr que quelqu'un en veuille...!  wink)

Et le plus important : prenez soin de vous et des autres, la fête ne sera belle que si nous retrouvons tous les amis en septembre.

• cotéfermé
  • Membre
  • 03/05/2015
  • Msg : 901

Un peu frustré car il était devenu évident que j'allais donner tous les résultats exacts avec les scores précis!

Félicitations Rochebut, et à l'an prochain pour des pronos amicaux ! 

Merci JloveMR pour avoir assuré notre divertissement hebdomadaire ! 

Faites tous attention à vous !

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos) U.S.Tours

• Rochebut
  • Membre
  • 03/05/2015
  • Msg : 1 104

Merci à vous tous amis participants et supporters de vos clubs de coeur....mais cette victoire au goût amer n'a finalement aucune signification vu les circonstances du moment..Je serais comme vous , je le souhaite, heureux de vous retrouver pour la prochaine saison sur ce post généreusement tenu par notre collègue Jlove Mr. Metci à tous et bien à vous.

• YBGUR
  • Membre
  • 08/09/2009
  • Msg : 3 306

Chers amis du rugby, en attente de la saison prochaine qui va  vraisemblablement voir nos clubs  confrontés aux difficultés économiques , prenons soin de nous, de nos familles et de tous les  autres bien évidemment. Gardons espoir.

Vive le rugby.

Fédérale 3