Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Pronostique poule 7 federale 3 (2019 - 2020)

#477

jlove MR a écrit :

Le match OCM   Chateauroux est annule ,je suppose aussi que tous les autres de la poule le sont aussi ,dommage donc ils annoncaient  une belle journee pas de chance quand on sait que certaines manifestations ont lieu ! Donc pour ne pas penaliser ceux qui ont deja pronostiques ,priere de mettre ses pronos avant dimanche 15 h .tous pronos fait apres sera annule .

On ne sait pas quand est ce que cette journée sera jouer d ici la les pronos pourraient être tout autre et encore si la phase de championnat reprend.. fin des pronos pour cette phase je pense

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#478

Cas24 a écrit :
jlove MR a écrit :

Le match OCM   Chateauroux est annule ,je suppose aussi que tous les autres de la poule le sont aussi ,dommage donc ils annoncaient  une belle journee pas de chance .  Donc pour ne pas penaliser ceux qui ont deja pronostiques ,priere de mettre ces pronos avant dimanche15 à 15 h .tous pronos fait apres sera annule .

On ne sait pas quand est ce que cette journée sera jouer d ici la les pronos pourraient être tout autre et encore si la phase de championnat reprend.. fin des pronos pour cette phase je pense

Oui l 'on ne sait pas, c 'est bien c 'est pour cela qu'il faut pronostiquer pour ne pas fausser le prono car  ceux qui ont deja joues auraient pu mettre un autre prono aussi  suivant la nouvelle date a jouer.Je pense que c 'est la meilleure solution .

Dernière modification par jlove MR (13/03/2020 22:10:12)

#479

Bourges  35bo    issoudun 13

st Leger  25   Gueret 16

OcMontluçon 22  Chateauroux 15 bd

La Chatre 10   Causse Vezere 25

Argentat 20  Sancerre 12

Ussel  15 Uzerche12 bd

#480

YBGUR a écrit :

jlove MR,

Comme je l'ai indiqué sur le forum de l' OCM,  c'est une annulation  décidée par la FFR au plan national et pour une durée indéterminée.

 

Oui rectifié;merci

#481

#482

jlove MR a écrit :
Cas24 a écrit :
jlove MR a écrit :

Le match OCM   Chateauroux est annule ,je suppose aussi que tous les autres de la poule le sont aussi ,dommage donc ils annoncaient  une belle journee pas de chance .  Donc pour ne pas penaliser ceux qui ont deja pronostiques ,priere de mettre ces pronos avant dimanche15 à 15 h .tous pronos fait apres sera annule .

On ne sait pas quand est ce que cette journée sera jouer d ici la les pronos pourraient être tout autre et encore si la phase de championnat reprend.. fin des pronos pour cette phase je pense

Oui l 'on ne sait pas, c 'est bien c 'est pour cela qu'il faut pronostiquer pour ne pas fausser le prono car  ceux qui ont deja joues auraient pu mettre un autre prono aussi  suivant la nouvelle date a jouer.Je pense que c 'est la meilleure solution .

Le prono peut se modifier voir supprimé donc il me semble  plus " logique " de le faire le moment le plus proche de la rencontre . Bref ce n est pas très important et flanker par son post confirme que c est sûrement la fin de la phase de poule 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#483

Comme je vous l ai dit  Cas 24 trop de joueurs ont déjà pronostiques donc il faut pronostiquer dimanche avant 15 h.

Cas24 a écrit :

   

jlove MR a écrit :
Cas24 a écrit :

On ne sait pas quand est ce que cette journée sera jouer d ici la les pronos pourraient être tout autre et encore si la phase de championnat reprend.. fin des pronos pour cette phase je pense

Oui l 'on ne sait pas, c 'est bien c 'est pour cela qu'il faut pronostiquer pour ne pas fausser le prono car  ceux qui ont deja joues auraient pu mettre un autre prono aussi  suivant la nouvelle date a jouer.Je pense que c 'est la meilleure solution .

Le prono peut se modifier voir supprimé donc il me semble  plus " logique " de le faire le moment le plus proche de la rencontre . Bref ce n est pas très important et flanker par son post confirme que c est sûrement la fin de la phase de poule 

#484

jlove MR a écrit :
YBGUR a écrit :

jlove MR,

Comme je l'ai indiqué sur le forum de l' OCM,  c'est une suspension décidée par la FFR au plan national et pour une durée indéterminée.

 

Oui rectifié;merci

#485

jlove MR a écrit :

Comme je vous l ai dit  Cas 24 trop de joueurs ont déjà pronostiques donc il faut pronostiquer dimanche avant 15 h.

Cas24 a écrit :

   

jlove MR a écrit :

Oui l 'on ne sait pas, c 'est bien c 'est pour cela qu'il faut pronostiquer pour ne pas fausser le prono car  ceux qui ont deja joues auraient pu mettre un autre prono aussi  suivant la nouvelle date a jouer.Je pense que c 'est la meilleure solution .

Le prono peut se modifier voir supprimé donc il me semble  plus " logique " de le faire le moment le plus proche de la rencontre . Bref ce n est pas très important et flanker par son post confirme que c est sûrement la fin de la phase de poule 

Le covid19 m a démotivé ..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#486

Cas24 a écrit :
jlove MR a écrit :

Comme je vous l ai dit  Cas 24 trop de joueurs ont déjà pronostiques donc il faut pronostiquer dimanche avant 15 h.

Cas24 a écrit :

   

Le prono peut se modifier voir supprimé donc il me semble  plus " logique " de le faire le moment le plus proche de la rencontre . Bref ce n est pas très important et flanker par son post confirme que c est sûrement la fin de la phase de poule 

Le covid19 m a démotivé ..

Garde la forme.

Le foie gras, magret...n'est pas touché.

Soit patient Madrazes revivra.

#487

ANDOLFY24 a écrit :
Cas24 a écrit :
jlove MR a écrit :

Comme je vous l ai dit  Cas 24 trop de joueurs ont déjà pronostiques donc il faut pronostiquer dimanche avant 15 h.

 

Le covid19 m a démotivé ..

Garde la forme.

Le foie gras, magret...n'est pas touché.

Soit patient Madrazes revivra.

Avec son petit verre de monbazillac.. et le magret avec un bourgogne rouge 2014 impecc. Ça va aller t inquiètes merci du soutienwink vive le rugby en dordogne 

Dernière modification par Cas24 (15/03/2020 01:03:23)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#488

Bon..je vais mettre mes pronos en ligne pour la forme en espérant que cette situation cauchemardesque prenne fin le plus vite possible...

Bourges 50 (bo)  -  Issoudun  13

St Léger les vignes  35 (bo) - Guéret  19

Oc Montluçon  29  -  Chateauroux  24 (bd)

La Chatre 14  -  Causse Vésere  24

Argentat 19  -  Sancerre  9

Ussel  21  - Uzerche  18 (bd)

Vive le rugby et le sport en général

Dernière modification par Rochebut (15/03/2020 13:49:21)

#489

J'èspère que mes pronos seront pris en compte malgré que je les fasse après 15h

Bourges 49 (bo)   Issoudun 7

St Leger 33 (bo)   Guéret 17

Montluçon 24    Chateauroux 21 (bd)

La Châtre 12      Causse Vézère  37  (bo)

Argentat 26   Sancerre 12

Ussel 27     Uzerche 19

#490

Un petit prono pour la forme même si j'ai bien peur que la saison soit déjà terminée mais il y a plus important à l'heure actuelle.

Portez vous bien les amis et à bientôt.

Bourges  48 BO             Issoudun  12 

St Léger  23                   Guéret  13

Montluçon  17                Chateauroux  14  BD

La Chatre  12                 Causse Vézere  23

Argentat 17                    Sancerre  6

Ussel  22                       Uzerche  11

Fédérale 3