Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Fédérale 1 et Coronavirus

#127

Olivier a écrit :

...Et comme plus personne ne me dit rien à la Fédé, car à priori je gène et je serais sur un siège éjectable, ...

J'espère qu'au moins ta mère te connait ! Blague à part, c'est vraiment pas terrible une équipe fédérale qui en arrive là avec ceux qui ont cru en elle.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#128

allez Massy a écrit :
Olivier a écrit :

...Et comme plus personne ne me dit rien à la Fédé, car à priori je gène et je serais sur un siège éjectable, ...

J'espère qu'au moins ta mère te connait ! Blague à part, c'est vraiment pas terrible une équipe fédérale qui en arrive là avec ceux qui ont cru en elle.

Ce n'est pas l'équipe mais juste quelques personnes. C'est ma faute aussi, je ne sais pas fermer ma gueule... Donc la politique a beaucoup de mal avec Zolive. Le plus grave, c'est que l'on fait croire certaines choses à mon sujet qui sont totalement fausses, comme par exemple que je ferais parti d'un bureau exécutif restreint à la ligue AURA, ce genre de connerie quoi.

En tout cas, je suis bien aiguisé pour les élections et certains vont passer quelques nuits blanches...

#129

Va y avoir des remous dans le bac des requins smiley

#130

Les élections ne sont pas repoussèes ? 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#131

Olivier a écrit :
allez Massy a écrit :
Olivier a écrit :

...Et comme plus personne ne me dit rien à la Fédé, car à priori je gène et je serais sur un siège éjectable, ...

J'espère qu'au moins ta mère te connait ! Blague à part, c'est vraiment pas terrible une équipe fédérale qui en arrive là avec ceux qui ont cru en elle.

Ce n'est pas l'équipe mais juste quelques personnes. C'est ma faute aussi, je ne sais pas fermer ma gueule... Donc la politique a beaucoup de mal avec Zolive. Le plus grave, c'est que l'on fait croire certaines choses à mon sujet qui sont totalement fausses, comme par exemple que je ferais parti d'un bureau exécutif restreint à la ligue AURA, ce genre de connerie quoi.

En tout cas, je suis bien aiguisé pour les élections et certains vont passer quelques nuits blanches..

On vois bien que l'on est quand même à mille lieu de l'enjeu sportif et qu'une fois de plus le politique ou la politique mène le jeu.On se fout de se que l'un ou l'autre apporte ou peu apporter si il n'est pas dans la bonne "mouvance".Et malheureusement cela semble valable pour tous quelque soit le "camp"..

Dernière modification par Gadget5863 (24/03/2020 11:59:45)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#132

Olivier a écrit :
allez Massy a écrit :
Olivier a écrit :

...Et comme plus personne ne me dit rien à la Fédé, car à priori je gène et je serais sur un siège éjectable, ...

J'espère qu'au moins ta mère te connait ! Blague à part, c'est vraiment pas terrible une équipe fédérale qui en arrive là avec ceux qui ont cru en elle.

Ce n'est pas l'équipe mais juste quelques personnes. C'est ma faute aussi, je ne sais pas fermer ma gueule... Donc la politique a beaucoup de mal avec Zolive. Le plus grave, c'est que l'on fait croire certaines choses à mon sujet qui sont totalement fausses, comme par exemple que je ferais parti d'un bureau exécutif restreint à la ligue AURA, ce genre de connerie quoi.

En tout cas, je suis bien aiguisé pour les élections et certains vont passer quelques nuits blanches...

 

" l'equipe"  Celle aui annonçait la mort de Jeff TORDO ?  winklaugh

#133

#134

Olivier a écrit :

La bourde pour ceux qui ne sauraient pas wink

Oui une grosse bourde de RF aussi,comme quoi tout le monde pompe sur tout le monde. wink

#135

Sauf qu'on nous a tout mis sur le Tordo, alors qu'on avait repris l'annonce d'un média soi-disant sérieux... Depuis, on reprend sans scrupule et on dénonce ceux qui en sont à l'origine, c'est plus simple, on reste dans le coup et on est aussi cons que les autres...

#136

Vous chicanez pas pour ça. Concernant la presse on pourrait appliquer la citation de Talleyrand : " Quand je me regarde je me désole, quand je me compare, je me console"....

Bien sûr,  pour ce qui concerne le sport, la pluralité n'est pas vraiment de mise tant L'Equipe est hégémonique sur le créneau (il y a bien eu il y a une 20aine d'années, une tentative d'instutuer un titre National  généraliste concurent, qui a fait pschitttt - je ne me souviens plus du titre-). Mais bon, c'est un tantinet exagéré que de laisser à penser que ce titre a pris le parti de "Tabloidiser" son approche à ce propos.

C'est devenu un sport National que de taper sur presse et journaleux à tous crins (chacun y trouve sa matière...). On peut en la matière considérer les choses sous un angle 100% "libéral" en arguant que la concurence aurait pour conséquence "obligatoire" de booster,la qualité du travail éditorial (cela reste à prouver... cf : Qualité de l'information sur les Chaines TV d'information continue !!!!). Puisque le sujet est Coronavirus; on pourrait aussi faire un parallèle que je n'espère pas trop macabre avec le système de santé Américain comparativement au notre (avec son lot d'imperfections certes !) qui ne fonctionne "qu'à l'économique" et risque bien de montrer ses limites d'ici quelques semaines.

Alors, bien sûr, on peut déplorer que l'immense majorité des titres de presse (sur)vive des subsides de l'argent de l'Etat (mais aussi de qqs marchands d'armes !) et par la grâce des ordonnaces de 1944 qui garantissent la pluralité (mais aussi l'égalité de traitement face à l'information sur tout le territoire on l'oublie trop souvent). Mais, sauf erreur, le journal l'Equipe fait partie des rares titres (avé le Canard) à pouvoir se targuer de ne pas ètre exsangue. Ceci signifie qu'ils n'ont pas nécessité (économique) de se baigner dans la fange nauséabonde du médiatico-crado-racoleur tel qu'on peut le voir, le lire dans l'immense majorité des baveux, fussent-ils Sportifs de la plupart des pays occidentaux.

Bref, on n'est peut-ètre pas superbement lotis mais y'a pire, bien pire ailleurs. Il suffit de mettre (un peu) le nez à la fenêtre pour s'en rendre compte....

#137

#138

#139

Une infectiologue de renom à Paris dit, qu'il y a de fortes chance qu'après un continent dur d'environ 6 semaines, par la suite le confinement serait levée tout doucement. Il faudra attendre au moins SIX MOIS pour organiser des concerts, matchs de sport, festivals, foires, gros rassemblement, il est même fort possible que les écoles, collèges, lycées, facultés soient dans le même cas.

Sachez que vous, nous, vous êtes tous bons, le confinement en France sur les 12 premiers jours il y a 94% qui respecte le confinement.

#140

Bernard profine du confinement pour mettre de la couleur partout sur son site ... j'en ai plein les yeux smiley

Fédérale 1