Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2019/2020

#729

#730

Nous pouvons aussi continuer à converser de choses et d'autres (pour ceux qui ont le temps)!

#731

#732

Dans le cadre de l'histoire, Savez vous que le FC Lourdes, sans le vouloir, a été à l'origine de l'idée de création de RF ? laugh , si Olivier (le fondateur d'RF me lit, on en reparle ... )

 

Dernière modification par Jean-Luc (20/03/2020 23:39:01)

#733

Alors comme se passe le confinement chez nos amis de la fédérale 2 poule 6 ?

#734

BEGNAT64 a écrit :

Alors comme se passe le confinement chez nos amis de la fédérale 2 poule 6 ?

comme toi je suppose ! perso dedans ou dehors pour la pelouse la semaine derniere et cette semaine je l attaque au ciseaux pour passer plus de temps dehors a l air libre 

bon serieusement en mode astreinte pour moi au cas où 

#735

philippe a a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Alors comme se passe le confinement chez nos amis de la fédérale 2 poule 6 ?

comme toi je suppose ! perso dedans ou dehors pour la pelouse la semaine derniere et cette semaine je l attaque au ciseaux pour passer plus de temps dehors a l air libre 

bon serieusement en mode astreinte pour moi au cas où 

Le stade Béguère doit être un billard si tu attaques aux ciseaux, digne des jardins de Versailles

#736

BEGNAT64 a écrit :

Alors comme se passe le confinement chez nos amis de la fédérale 2 poule 6 ?

Dans le Gers ça ne peut que bien se passer, je plains en revanche les citadins...

#737

legascon32 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Alors comme se passe le confinement chez nos amis de la fédérale 2 poule 6 ?

Dans le Gers ça ne peut que bien se passer, je plains en revanche les citadins...

comme disait la pub : élevé en plein air, élevé en plein Gerslaugh 

#738

Si le classsement s'arrêtait là, et si le classement est à jour, on verrait Aramits se qualifier d'un petit point aux dépens d'Astarac ?

#739

Ca y est, saison terminée !

#740

Qui pour monter en fédérale 1 alors, Auch ou Lombez ?

Sincerement je ne parle pas de Nafaroa ni de Coarraze Nay pour aller voir plus haut , enfin je n'y crois pas

#741

A mon avis, tout dépendra de Graulhet/Castanet, à voir si ils veulent rester en F1.

Pour Lombez, j'avais entendu il y a quelques mois qu'il ne souhaitait pas monter, est-ce que c'est toujours vrai aujourd'hui?... A suivre. Mais je sens que ça va encore faire des histoires.

#742

Il faut être lucide , dans notre poule qui est capable de jouer honorablement en fed1 , mais surtout qui le veut vraiment ?  Mis à part Auch ????  À un niveau moindre Lombez , et sûrement St girons relativement rapidement , pour le reste tout le monde est très bien au chaud à ce niveau. Même une grande ville comme Lourdes , rêve d' y rester et attend le miracle ?. 

Dernière modification par sectionoui (30/03/2020 10:34:22)

Fédérale 2