Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#5965

Je pense qu'on peut tirer un trait sur la saison 2019 2020 pour la saison que l'on connaît...

Peut être dommage côté sportif uniquement ou il pouvait y avoir éventuellement un beau printemps à faire même si peut être que la réception des bressans avaient cassé la dynamique.

il est sûrement temps de penser à la saison prochaine, certains clubs commencent à communiquer à ce sujet.

Quand est il au rcav pour ce qui est des joueurs encore sous contrat? Prolongation? Ou départ acté ou pas conserve? Le projet de stade étant apparement et heuresement toujours d'actualité. 

#5966

Bon ben voilà, la saison 2019/20 s'achève.

Un excellent cru pour le RCAV qui aura tenu tête longtemps à Narbonne et Bourg. Et malheureusement, comme nous pouvions le craindre, le RCAV va se faire piller et perdre ses meilleurs joueurs.

Comme d'habitude, Bourgoin va encore venir faire ses emplettes à Aubenas: après Phalip, Mawalu, Stratgioti, Helmer, et Dunlop (à un degré moindre), 2 autres joueurs du RCAV vont rejoindre le CSBJ: 2 cadres,de l'équipe, titulaires indiscutables cette année. C'est dommage mais c'est ainsi. Le RCAV est condamné à renouveler son effectif chaque année. Beaucoup envisagent Aubenas comme un passage, un tremplin vers d'autres cieux.

Espérons que les dirigeants donnent les moyens à Taverna et son staff de dénicher des perles rares car jusqu'à présent le staff n'a réalisé que très peu de mauvaises pioches

Dernière modification par jean faira (28/03/2020 11:04:21)

#5967

Salut

Qui viendrais chez nous?? J'ai rien entendu a ce sujet 

#5968

Allezourgoin a écrit :

Salut

Qui viendrais chez nous?? J'ai rien entendu a ce sujet 

 

Demande à l'agent, lui il sait.

#5969

Malheureusement c'est notre 10 LAVAUX très bon joueur le meilleure buteurs d'Aubenas . Un garçon très gentil qui prend le temps de saluer tous les supporters il vas nous manquer ... un bourguignon avec son bon vin de Nuits-Saint-Georges. 
 

bonne route... 

#5970

Merci pour l'info 

#5971

Bonjour,

Quel serait le deuxième joueur? Du moins son poste?
Merci d'avance

#5972

Tu verras, ne sois pas pressé.
Bourgoin vient faire son marché à Aubenas mais ce n'est pas les seuls: Nevers entre dans la danse

#5973

Pourquoi lâcher des moitiés  d'information comme ça ? Je ne vois pas l'intérêt à part suscitée la curiosité de tout le monde ! Merci de bien vouloir nous en dire plus svp! Bon dimanche à vous 

#5974

Si les départs de la lavaux et surtout de Chaudouard (pur albenassien) vers Bourgoin se confirment ce seront 2 grosses pertes... plus Erasmus! Faisons confiance au club pour combler ces départs et les autres. 
S'il y a bien une sorte de poule élite qui est créée et que le RCAV en fait partie ça sera forcément une attractivité supplémentaire. 

#5975

C'est sur et certain pour chaudouard et lavaux au csbj ! Erasmus est annoncée en quelque part ? Je pense que c'est manevy que Nevers veux rapatrier... 

#5976

Vous parlez tous du départ de  erasmus comme si il était actée  mais savez vous où il part ?

#5977

Fin de saison,déjà de nombreux clubs de F1 annoncent les arrivées,les départs....

Pas au RCAV,c'est silence radio:

-les nombreux départs de pièces maitresses (5) sont annoncés par leurs nouveaux clubs

-quel budget? A nouveau en baisse...

-quel staff?

-quel objectifs? le maintien...

-quid des espoirs? Nombreux départs.

La communication n'est pas le point fort du club....comme d'habitude,en espérant de bonnes nouvelles!!!!

L'ardèche pays de la châtaigne et du marron..

#5978

Bonsoir, 

Que pouvez vous me dire sur Lavaux et Chaudouard? 

Tubert a dit du premier qu'il avait un gros jeu au pied et du second profil coureur/aérien 

Clubs