Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#617

#618

Effectivement, la suspension du championnat change peut être la donne. 

https://www.ledauphine.com/sport/2020/03/13/laurent-beaugiraud-(president-de-valence-romans)-si-on-devait-se-maintenir-sur-tapis-vert-en-pro-d2-on-prendra-acte

 

 

#619

Dédé55 a écrit :

Plus de matchs TOP14 PRO D2 avant le 30 avril, donc pas de montée ni de descente d'après le règlement WR .

Sauvé par un virus ??

Salut Dédé 55 tu es sur pour le règlement WR et si tu as des données,  je serais preneur.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#620

WR gère les règles du rugby, pas les conditions ni le format des championnats domestiques non ?

ALLEZ USON !

#621

LE VR... machin va peut être se sauver..Même en cas de saison "blanche"; avec ce foutu virus et le confinement; les clubs vont certainement avoir des difficultés financières; il sera compliqué de composer une poule de Pro d2 la prochaine saison...

J'ose esperer pour la santé de tout le monde que la situation s'arrange pour cet été... ce qui n'est certain. 

 

 

#622

Gonzo,ils cherchent des bénévolespour le RC Romans va I vite

#623

Me cherche pas.. je souhaite que le VR...machin (même si c'est pas mon club) se maintienne, où rebondisse au plus vite... 

J'ai pas raté un match (même si aucun à pompidou) .. ça montre que je m'en fout pas complêtement... 

#624

Je cherche personne mais putin atteri.On veut un club de prod2 en Drôme Ardèche.Et Romans tout seul c'est pas possible.Les tokens sont bon pour l'année prochaine en Prod2

#625

Bon , je crois qu'on est pas près de redémarrer le championnat . Préparons dès maintenant la saison prochaine ( peut être encore en ProD2 qui sait ) . Si par hasard c'était le cas , on reviendrait de loin ..... très loin !!!!  On est pas à Lourdes donc .......faut peut être pas trop rêver !!!!!

Dernière modification par LION 26 (26/03/2020 16:34:16)

#626

Ce  qui ferait rever c'est que ce putain de virus ne fasse pas des dizaines de milliers de morts!!! Plutot qu'il sauve un club de la descente...On a pas tous les memes reves

#627

usrp uniquement a écrit :

Ce  qui ferait rever c'est que ce putain de virus ne fasse pas des dizaines de milliers de morts!!! Plutot qu'il sauve un club de la descente...On a pas tous les memes reves

+ 10000000000000000000

Effectivement USRP..."on a pas les mêmes valeurs"

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

#628

Dans l'éventualité d'un maintien ce qui n'est pas fait..., je pense que le staff doit bosser dur sur un fort recrutement à mon sens car les transferts s'activent.

On a aussi des joueurs à ne surtout pas laisser partir, je pense aux Burduli, Royer, Uys, Dougall,  NDiaye  ,Peleusema,  Saili..qui doivent être sollicités (Javaux en discussion semble t-il à plusieurs enfroits dont Béziers  )

Des infos sur les futurs éventuels mouvements et rentrées chez nous ?

#629

Si je peux me permettre, en cas de maintien pour vous je me demande s'il ne faudrait pas changer d'entraîneur : lors des déclarations suite aux derniers matchs, Mr Authier m'apparaît lassé, résigné et désabusé. Je ne sais pas si son message passe encore auprès des joueurs. 
de plus, en cas de maintien vos joueurs savent qu'ils repartent pour une saison très difficile et seront ils chauds pour avoir le même coach ?

#630

Ce qui sauverais Valence c'est que vous descendiez pas

Ce qui sauverais Romans c'est que vous reveniez en fed1 

Moi je préférerais vous voir avec nous la saison prochaine et faire un petit déplacement à Guillermoz

Clubs