Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#2269

Un beau geste de génerosité de notre président JP HUMBERT qui a fait don de 2000 masques a Lhopital de Fleyriat

#2270

roudoudou a écrit :

Un beau geste de génerosité de notre président JP HUMBERT qui a fait don de 2000 masques a Lhopital de Fleyriat

yes

#2271

TURTEL a écrit :
Olivier a écrit :

Il y en a encore qui ne respectent pas les règles et c'est un souci en ce moment, puisque des joueurs ne touchent plus rien à cause de cette rémunération déguisée. 

Je pense que ces clubs vont être les premiers à être impacté par la crise financière et économique qui se prépare. 

Il risque d'y avoir quelques embouteillages au conseil des prud'hommes bientôt !

Je vois quand même un avantage à la crise actuelle: Bon nombre d'étrangers vont quitter les divisions fédérales et renter chez eux, ou s'expatrier en Angleterre pour les anglo-saxons ou les iliens, suite à la perte de revenus à venir. cela permettra de libérer des places pour les jeunes joueurs français, notamment ceux qui vont quitter les centres de forlmation.

#2272

Il n'y a plus autant de joueurs étrangers qu'avant avec les nouvelles règles.

#2273

Olivier a écrit :

Il n'y a plus autant de joueurs étrangers qu'avant avec les nouvelles règles.

 

Mais il y en a toujours. Et il y en aura moins.

#2274

Olivier a écrit :

Il n'y a plus autant de joueurs étrangers qu'avant avec les nouvelles règles.

 

..................................merci des  chiffres

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2275

Mâle Blanc Dominant a écrit :
Olivier a écrit :

Il n'y a plus autant de joueurs étrangers qu'avant avec les nouvelles règles.

 

Mais il y en a toujours. Et il y en aura moins.

D' ailleurs on vois bien que tous les mots du rugby viennent de la, on a des EDF qui sont nulles, pas de vraix joueurs et joueuses que se soit en Top 14, Elite , aucun bon Francais en Pro d2 enfin vivement que l'on se retrouve en autarcie mais avec des entraineurs du cru tiens on en parle pas des entraineurs etrangers qui mangent le pain des entraineurs du cru.

Limiter oui, dire que cela va créer de la place pour les autres oui, c'est mathematique mais seront ils au niveaux ???

Aprés, ne voir que ce coté de la lorgnette je ne suis pas sur que cela soit pertinent.La mixité des joueurs permet aussi d'avoir une autre vision du jeu, une autre approche du monde.Si il y a autant d'illiens, c'est surtout parce qu'ils offrent un rapport qualité prix hors normes.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2276

PICARD-GIRARD a écrit :
Olivier a écrit :

Il n'y a plus autant de joueurs étrangers qu'avant avec les nouvelles règles.

 

..................................merci des  chiffres

42

#2277

42 c'est enorme,il n'y a plus aucune place pour un Francais dans ton club !! angel

#2278

Il y a que 42 joueurs étrangers en F1 ...euh la j'ai du mal a y croire

#2279

Personne n'a dit celà Patrice, pour répondre à PG je dirai 3, 7 et 4. Olivier T'es disqualifié, il à demandé des chiffres, pas des nombres cheeky, du coup, j'ai toutes mes chances.

Quoique, était ce vraiement une question? Pas de "?" à la fin, Il manque la partie avant les "...".  Peut être une crise due au manque de tableaux, pronos, classements, statistiques, etc?

Prenez soins de vous et de vos proches wink

#2280

200 étrangers dans les centres de formation de Top 14 et de Pro D2

Ça c'est la réalité !

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#2281

Aucun titre de champion de France ou de Ligue ne sera décerné au titre de la saison 2019-2020. Les modalités relatives aux accessions et aux éventuelles relégations pour les compétitions nationales seront communiquées par la Commission Nationale des épreuves d'ici au 3 avril prochain.

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2282

Bernard a écrit :

Personne n'a dit celà Patrice, pour répondre à PG je dirai 3, 7 et 4. Olivier T'es disqualifié, il à demandé des chiffres, pas des nombres cheeky, du coup, j'ai toutes mes chances.

Quoique, était ce vraiement une question? Pas de "?" à la fin, Il manque la partie avant les "...".  Peut être une crise due au manque de tableaux, pronos, classements, statistiques, etc?

Prenez soins de vous et de vos proches wink

Confusion

Toutefois, quand il ne s'agit pas de mathématiques, par synecdoque, le mot « chiffre » se trouve dans de nombreuses expressions avec le sens de « nombre ». Le Dictionnaire de l'Académie française indique comme second sens du mot « chiffre » : « Le nombre que figurent les chiffres ; le montant total. Le chiffre de la population d'un pays, le nombre de ses habitants. COMMERCE. Chiffre d'affaires, montant des recettes d'un exercice annuel5 ». On dit couramment « chiffrer », « chiffrage » pour des opérations de dénombrement ou de quantification6. En démographie, on parle des « chiffres de la population » et non des « nombres de la population7 » ; et, en économie, de « chiffre d'affaires », et non de « nombre d'affaires ». Cette confusion commune gêne, dans le cadre scolaire, l'enseignement de la notion de nombre3.

........................tel est pris.....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs