Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2019/2020

#743

sectionoui a écrit :

Il faut être lucide , dans notre poule qui est capable de jouer honorablement en fed1 , mais surtout qui le veut vraiment ?  Mis à part Auch ????  À un niveau moindre Lombez , et sûrement St girons relativement rapidement , pour le reste tout le monde est très bien au chaud à ce niveau. Même une grande ville comme Lourdes , rêve d' y rester et attend le miracle ?. 

Nous ne jouerons jamais plus en F1 nous n'avons rien à y faire. Même si nous avons un beau stade, un bon public et une équipe jeune et prometeuse, notre tissu économique est faible. Nous sommes pour nous dans l'élite du rugby amateur la fédérale 2 et si nous pouvons y rester durablement nous en serions très content. Notre budget est de 220 k€. Auch a le profil pour jouer en F1 avec ses 600 k€ mais l'an prochain il va y avoir une chute du sponsoring, beaucoup de clubs de F1 et F2 qui filaient du blé vont être en grande difficultés. De notre côté aucun souci à bien repartir l'an prochain dans les mêmes conditions mais rester à ce niveau est très agréable. Celà nous a également fait très plaisir de rendre visite à toutes ces équipes de la poule que nous jouiyons avant.....

Bon confinement, 

Du Capitole au mont Valier..........

#744

consorani09 a écrit :
sectionoui a écrit :

Il faut être lucide , dans notre poule qui est capable de jouer honorablement en fed1 , mais surtout qui le veut vraiment ?  Mis à part Auch ????  À un niveau moindre Lombez , et sûrement St girons relativement rapidement , pour le reste tout le monde est très bien au chaud à ce niveau. Même une grande ville comme Lourdes , rêve d' y rester et attend le miracle ?. 

Nous ne jouerons jamais plus en F1 nous n'avons rien à y faire. Même si nous avons un beau stade, un bon public et une équipe jeune et prometeuse, notre tissu économique est faible. Nous sommes pour nous dans l'élite du rugby amateur la fédérale 2 et si nous pouvons y rester durablement nous en serions très content. Notre budget est de 220 k€. Auch a le profil pour jouer en F1 avec ses 600 k€ mais l'an prochain il va y avoir une chute du sponsoring, beaucoup de clubs de F1 et F2 qui filaient du blé vont être en grande difficultés. De notre côté aucun souci à bien repartir l'an prochain dans les mêmes conditions mais rester à ce niveau est très agréable. Celà nous a également fait très plaisir de rendre visite à toutes ces équipes de la poule que nous jouiyons avant.....

Bon confinement, 

Question que je me pose , la fédé veut faire du cas par cas pour montées et descentes....comment tu peux maintenir Lourdes (et J' ai rien contre eux )....qui ne gagne pas un match de la saison, avec en plus des forfaits en b....et ne pas faire monter Pont long par exemple ( même poule éventuelle ) qui lui se balade avec 15 points d' avance sur Ger Seron ?

#745

La fédé veut faire du cas par cas ? Cela est impossible il faut des règles une éthique enfin il me semble ou c'est la porte ouverte aux magouilles et aux copinages !!

#746

Tu vas nous lâcher un peu Sectionoui ? Pas un post sans parler de Lourdes. Ou tu nous aime vraiment et on hante tes nuits ou tu nous déteste vraiment. Dans les deux cas tu es vraiment très lourd. Laisse nous à notre destin, F2 ou F3 on fera avec. La saison prochaine est déjà sur les rails quelle que soit la division. Et on fera du mieux que l'on peut avec nos moyens. Et ce ne sera pas facile car tout le monde va repartir de 0, les budgets vont être très serrés.

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#747

paten64 a écrit :

Tu vas nous lâcher un peu Sectionoui ? Pas un post sans parler de Lourdes. Ou tu nous aime vraiment et on hante tes nuits ou tu nous déteste vraiment. Dans les deux cas tu es vraiment très lourd. Laisse nous à notre destin, F2 ou F3 on fera avec. La saison prochaine est déjà sur les rails quelle que soit la division. Et on fera du mieux que l'on peut avec nos moyens. Et ce ne sera pas facile car tout le monde va repartir de 0, les budgets vont être très serrés.

Ah bon....pas l' impression de parler tout le temps du Fcl ? J' en parle certainement plus que des autres c ' est sur , mais je connais très bien (maman est Lourdaise ) , pour le reste je te rassure je ne reve pas du Fcl ....je pose des questions sur le forum , je t' oblige pas à me lire , ni à me répondre.  

#748

alors la le confinement met tout par terre a mon avis le championnat est terminé sans montée ni descente rdv la saison prochaine.

pour parler de la f1 on voit chez nous que pamiers qui etait monté l an dernier avec un gros effectif a du mal a gagner des matchs il y a un ecart incroyable avec des clubs comme albi ou blagnac sans parler de la poule 2 de cette federale 1 ou vous avez narbonne nice bourgoin................... la fede devrait se pencher la dessus peut etre a l occasion de cette interruption pour creer un niveau intermediaire national cette fed1 ne rime a rien

#749

Tiens si on parlait de... Lourdes, non je plaisante, mon ami paten va me pourrir sinon laugh

#750

BEGNAT64 a écrit :

Tiens si on parlait de... Lourdes, non je plaisante, mon ami paten va me pourrir sinon laugh

Attendons de savoir si Lourdes reste en Fed2 .

#751

Auch ça a toujours été magouilles et compagnie et ça ne m étonnerait pas qu ils profitent de la situation pour les envoyer en Fédérale 1...

#752

ressegat32 a écrit :

Auch ça a toujours été magouilles et compagnie et ça ne m étonnerait pas qu ils profitent de la situation pour les envoyer en Fédérale 1...

il y a en F2 au moin 5 clubs avec plus de points que Auch donc..... Bref on verra bien vendredi magouille magouille 

#753

ASF-32 a écrit :
ressegat32 a écrit :

Auch ça a toujours été magouilles et compagnie et ça ne m étonnerait pas qu ils profitent de la situation pour les envoyer en Fédérale 1...

il y a en F2 au moin 5 clubs avec plus de points que Auch donc..... Bref on verra bien vendredi magouille magouille 

Auch fait déjà son marché avec des joueurs de niveau Fed1 alors ......

#754

ASF-32 a écrit :
ressegat32 a écrit :

Auch ça a toujours été magouilles et compagnie et ça ne m étonnerait pas qu ils profitent de la situation pour les envoyer en Fédérale 1...

il y a en F2 au moin 5 clubs avec plus de points que Auch donc..... Bref on verra bien vendredi magouille magouille 

3 pour être plus exact dont 2 clubs du Nord.

#755

maratry a écrit :
ASF-32 a écrit :
ressegat32 a écrit :

Auch ça a toujours été magouilles et compagnie et ça ne m étonnerait pas qu ils profitent de la situation pour les envoyer en Fédérale 1...

il y a en F2 au moin 5 clubs avec plus de points que Auch donc..... Bref on verra bien vendredi magouille magouille 

Auch fait déjà son marché avec des joueurs de niveau Fed1 alors ......

Hey dis donc les jaloux Gersois, pourquoi vous crachez sur Auch comme ça ???

 

Magouilles de quoi ?? Le club a 3 ans d'existences ...

 

Vous faites référence au FCAG, 2 titres de PRO D2, et un bouclier européen, je peux comprendre que vous soyez un peu jaloux alors oui ...

 

Allez, prenez soin des votres et si effectivement Auch remonte en F1, dites vous que c'est le meilleure chose qui peut arriver pour le département car si on ne forme plus dans ce département, on va tous crever ....

#756

E t dernier truc avant que vous vous enflammiez tous, les points se calculent à matchs égaux donc il faut effectuer une péréquation.

Fédérale 2