Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#631

Va falloir sérieusement prendre en compte le problème économique, avec le COVID 19 de nombreuses entreprises se trouveront fragilisées, certaines peut être ne pourront pas garantir leur soutien financier. Plusieurs clubs seront certainement en difficutés.

A par ça; pour répondre à "ALLEZBOURGOIN"

Un petit Romans/CSBJ à Guillermoz, avec 5 ou 6000 supporters.. ça aurait de la gueule ! ....(nostalgie quand tu nous tiens....!)

#632

Allezourgoin a écrit :

Ce qui sauverais Valence c'est que vous descendiez pas

Ce qui sauverais Romans c'est que vous reveniez en fed1 

Moi je préférerais vous voir avec nous la saison prochaine et faire un petit déplacement à Guillermoz

+1

Alors là OUI.

C'est le rugby, le vrai rugby, le Stade Guillermoz. J'ai eu la chance d'y aller il y a longtemps trois fois de ma Dordogne. Et ce maillot historique.

Dernière modification par ANDOLFY24 (30/03/2020 20:42:33)

#633

rétrogradation en F1 avec tous les matchs à Romans... c'est pour redemarrer sur des bonnes bases...smiley

 

 

#634

Et ben  non!!!  La majorité des présidents de clubs pro a voté hier pour que les 30 clubs pro repartent la saison prochaine à l'identique . Donc le VRDR sauvé !! Qui l'eut cru ??

Dernière modification par LION 26 (02/04/2020 12:38:51)

#635

sauvé le VR...  ? tant mieux pour eux...!   mais attente confirmation le 7 avril.

 

#636

hier on etait le 1ier avril alors ???

et dans l article ils etaient que 24 a voter ....??

#637

macgyver a écrit :

hier on etait le 1ier avril alors ???

et dans l article ils etaient que 24 a voter ....??

En effet, cela parait un gag, et pourtant...

#638

Au revoir Guillermoz,pour la federal 3 c 'est super

#639

Bon le Vrdr va se maintenir en Prod2 chose inespéré maintenant va falloir faire un recrutement sérieux et solide de ce qui est du staff toujours confiance à Authier par contre j'irais chercher un autre adjoint ce qui est joueurs je vais faire un point premier ligne je souhaite le départ de Iapref toujours blessé pas le niveau coliat n'est pas assez bon et c'est pas.lancer une touche Humbert bien meilleur Goze et sharachidze toujours en souffrance en mêlée souvent pénalisé 2 même ligne je souhaite depart de vuagnat pas le niveau et Goumat blessé et pas le niveaux troisième ligne loutongo arrête je souhaite voir partir aussi Armary bien déçue de lui et Lespinnas parck je pense qu'on peut trouver mieux de ce qui est des 9 Faure pour moi na clairement pas.le niveau Faltrept très décevant cette année je conserverai bien Loree pour son expérience en 10 javaux je vend Chouvet je suis septique et déçue de sa saison les 3 quarts la ya du boulot leanna hunt Quinnez faut que sa parte pas le niveau je garde donc que pelesuma rare satisfaction en ailier je souhaite voir partir mege pas le niveau sacalese également Swailaiu flop total Uyen on peut trouver mieux a eux 4 c'est 3 essai cette saison bien trop faible en arrière je souhaite voir partir Quobet qui pour moi est trop faible et trop menu pour jouer 15 à ce niveaux pour 

 

Résumer je.vend si ya occasion  Iapref/Coliat/Goze/Sharashidze/Vuagnat/Goumat/Loutongo/Lespinnas/Armary/Faure/Javaux /Hunt/Leanna/Scalese/mege Swailau /Uyen /Gobet

Après cela reste mon avis mais de ce que j'ai vue je trouve ça normal  a vous de juger 

#640

qd je te lis,je me dde s'il ne faudrait pas redescendre en féd1 et vs reconstruire..............   cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#641

Pour moi, on a une très bonne base surtout devant à garder absolument :Il faudrait effectivement de toute façon aussi un bon recrutement;

1ere ligne: Badiu, Burduli, Royer, Goze (pour surtout sa présence dans le jeu et sa jeunesse), Larrieu et Humbert  en 2

2eme ligne: Uys, Cotte, Hannoyer et...

3eme ligne: Dougall  en 7, Saili en 8 et  NDiaye surtout en 8 et....

mélée: il nous faudrait un 9 très expérimenté, UN CAPITAINE et .....

ouverture: idem, un 10 tres expérimenté et.....

3/4: Peleusema, Reynaert et ...

15: un 15 très expérimenté et ......

Peut etre aussi du renfort dans le staff adjoints du niveau au dessus.

#642

NICO 26540 en réponse à cet expert à l'oeil avisé qui a du ou qui est un grand joueur ou un grand entraineur vu les commentaires sur 

les performances des joueurs, je pense que les Présidents ont trouve en cet expert le remplacent de Mr Authier

Cordialement

#643

Dejà depuis qqs semaines et encore plus depuis  aujourd'hui à Romans,l'aventure vrdr, la tres grande majorité des Romanais s'en br...... !!!!!!

#644

usrp uniquement a écrit :

Dejà depuis qqs semaines et encore plus depuis  aujourd'hui à Romans,l'aventure vrdr, la tres grande majorité des Romanais s'en br...... !!!!!!

Tu as raison, il y a des choses plus graves et plus importantes.

Courage au peuple de Romans.

Clubs