Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY EN FÉDÉRALE 1

#701

Et si on ne faisait jouer que les demi finales  ( entre les 4 premiers) et la finale ... plus que 3 matchs au lieu de 5 en pahse finale ....

#702

thy a écrit :

Et si on ne faisait jouer que les demi finales  ( entre les 4 premiers) et la finale ... plus que 3 matchs au lieu de 5 en pahse finale ....

La fédération s'est positionnée; tout est terminé pour cette saison dans les championnats fédéraux et jeunes

Une pensée pour nos Gaudermen, Alamercery, Crabos, tous ces jeunes tout en haut de leur poule au plus haut niveau qui ne pourront pas défendre leur chance en phase finale

#703

Concernant le seul point laissé en suspens par la FFR, à savoir le fait qu'il y ait ou non des accesssions, je pense que le plus pertinent c'est d'attendre cette fin de semaine que les instances du rugby aient statué. Inutile d'extrapoler d'ici-là ou d'écrire des posts sur ce forum. On réagira dans quelques jours... Je pense que nos dirigeants et staffs sont suffisamment conscients de leur responsabilité pour envisager la meilleure réponse possible aux différents scénarios envisageables.

Je retiens par contre l'idée d'un beau RV en début de saison pour célébrer l'arrêt de Christophe, même si l'hommage qui lui a été rendu à la dernière bodega a permis de marquer un peu le coup. Et ce qui me désole le plus dans cette fin de saison tronquée c'est l'impossibilité pour nos jeunes (Gaudermen, Alamercery et Crabos) de disputer les phases finales et de viser un titre. En particulier pour nos cadets Gaudermen. Ce n'est pas chaque année qu'on dispose d'un groupe pouvant prétendre à décrocher un titre de champion de France Elite et l'histoire ne repasse pas souvent les plats dans la catégorie supérieure... J'espère qu'on arrivera à garder intact ce potentiel.

Dernière modification par allez Massy (31/03/2020 16:25:32)

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#704

le championnat est fini, .... ok ... Et si on ne faisait jouer que les demi finales  ( entre les 4 premiers) et la finale ... plus que 3 matchs au lieu de 5 en phase finale .... ca me semble casable ds le calendrier, ça, non ?

#705

on pourrait même ne faire jouer que les demi finales en match A/R...car ensuite la finale n'apporterait rien ! donc 2 matchs = 2 week ends...tout a fait jouable bien franchement.

avec tirage integral pour respecter l'equité car le classement national ne veut pas dire grand chose vu la disparité des poules au niveau sportif

#706

Thy et Tif26, de Bourk et de Valence/Roman je crois ? On comprend bien que les décisions à venir des instances vous passionnent, mais franchement, nous à Massy on préfère attendre tranquillement qu'elles arrivent plutôt que d'extrapoler sur la possibilité ou non de jouer des matchs couperets alors qu'on ne sait encore rien sur l'horizon de sortie de la pandémie. Ajoutons qu'un ou des matchs joués dès la reprise de l'entrainement n'apporteraient pas vraiment grand chose en matière sportive... et que cela ne donnerait que bien tardivement des indications aux futurs (éventuels) promus pour que chacun, maintenu tout comme promu, puisse se projeter vers la prochaine saison qui s'annonce en matière budgétaire délicate pour tous les clubs. Peut-on convenir au moins de n'en reparler qu'après les décisions ? D'autant qu'il me parait un peu déplacé d'envisager des matchs dans cette période de survie. Vous, je ne sais pas, mais pour ma part, j'ai déjà trois amis ou connaissances décédés du virus...

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#707

bien d'accord...!

#708

Bye Bye John Madigan, direction Beziers crying

#709

Salut,

C' et sûr ? car chez nous rien d' officiel...Bon joueur ?

#710

..........moi je suis en admiration devant le club  , staff    et supporters de Massy............ 1  ) pr la formation depuis des années...........2 )  pr faire exister encore et tjrs le club ds un environnement aussi  difficile pr ce qui est des partenaires............3 ) devant l'éternel  impératif de tjrs recommencer suite au ''pillage'' renouvelé chaque printemps.........

P.....................vs avez le moral  !!!!!! yes

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#711

Bien sur qu on a le moral ! Les joueurs passent le club reste, la formation continue, les résultats sont pas si mal que ça pour un petit club de banlieu qui année après année garde ses valeurs

#712

massyfan2 a écrit :

Bien sur qu on a le moral ! Les joueurs passent le club reste, la formation continue, les résultats sont pas si mal que ça pour un petit club de banlieu qui année après année garde ses valeurs

Et c'est grâce à ses valeurs que votre club fait aussi bien dans la formation. Encore bravo. wink

#713

A si on etais riche comme on   le chantait   Yvan rebroff 

#714

cigalou a écrit :

Salut,

C' et sûr ? car chez nous rien d' officiel...Bon joueur ?

 

John a bcp été blessé la saison derniere en Pro D2. Cela a été une bonne surprise de le voir rester. Super mec, 2nd ligne puissant, au top de sa forme c'est une belle recrue. Ici nous sommes triste de le voir partir !!!

Fédérale 1