Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 8 2019 2020

#309

Jean-Luc a écrit :

Allo Alrugby ... moi qui avait prévu de passer quelques jours chez vous ce week-end avant de vous coller une raclée à domicile laugh ... on va reporter un peu sad Garde la mousse au frais wink

j'ai peur que la mousse reste longtemps au frais!!!crying

#310

Il n'y aura pas de fêtes, mais bon ... on est pas jeune quand même laugh

#311

Bon anniversaire au Stade Poitevin ;

Jean-Luc a écrit :

Il n'y aura pas de fêtes, mais bon ... on est pas jeune quand même laugh

#312

Jean-Luc a écrit :

Il n'y aura pas de fêtes, mais bon ... on est pas jeune quand même laugh

bon anniversaire au stade poitevin même si je me doute que vous auriez préféré le feter autrement.

on est très loin de cela, même pas cinquante ( dans 2 saisons seulement)

bonne continuation à vous!!! en F2?

Dernière modification par Al rugby (01/04/2020 15:08:47)

#313

120 ans, des p'tits jeunes...?

#314

LU dans ouest france  Laurent Barthelemy quitte la Baule  . Avez vous le classement final ( 17 matchs )  des 4 premiers ?

Al rugby a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Il n'y aura pas de fêtes, mais bon ... on est pas jeune quand même laugh

bon anniversaire au stade poitevin même si je me doute que vous auriez préféré le feter autrement.

on est très loin de cela, même pas cinquante ( dans 2 saisons seulement)

bonne continuation à vous!!! en F2?

#315

Bon anniversaire au stade poitevin rugby. Si l'année prochaine Jean Luc passe par la Loue , ramène le gâteau , ça nous changera de la pâtée obtenue sur le terrain. Amitiés sportives.

#316

aristide a écrit :

LU dans ouest france  Laurent Barthelemy quitte la Baule  . Avez vous le classement final ( 17 matchs )  des 4 premiers ?

Al rugby a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Il n'y aura pas de fêtes, mais bon ... on est pas jeune quand même laugh

bon anniversaire au stade poitevin même si je me doute que vous auriez préféré le feter autrement.

on est très loin de cela, même pas cinquante ( dans 2 saisons seulement)

bonne continuation à vous!!! en F2?

Le classement actualisé est ici sur RF, la FFR nous a confirmé la péréquation et qu'il y avait un bug sur leur site, La Baule a dû être appelé aussi je pense .

Amitiés LERMO, mais si on  garde les mêmes poules ... 

Dernière modification par Jean-Luc (01/04/2020 18:53:56)

#317

Selon la presse locale, accession de La Baule en fed.2 et arrivé d'Alesandro Kranzt aux manettes des seniors.

#318

SNR D'ABORD a écrit :

Selon la presse locale, accession de La Baule en fed.2 et arrivé d'Alesandro Kranzt aux manettes des seniors.

 

Je ne sais pas si je peux dire mais bon je le dis quand même:

Plouzané a dominé la poule F3 durant 4 à 6 années pour montée en F2 sans succés en championat de France et là avec ce covid c'est la Baule en F3 sur décision de la FFR. Tant mieux pour eux.

Penses tu que le SNO et le RCT vont en "souffrir" ?

Dernière modification par delcaro (17/04/2020 11:09:11)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#319

Le Bureau du RCB

Une formidable nouvelle qui est l’accomplissement du travail de plusieurs années !
Merci à tous pour ce qui a été fait !
Tout d’abord, faisons-en sorte de nous protéger !
Regardons les choses sans a priori, cette pandémie est douloureuse et personne ne connait exactement la date où nous en sortirons. Donc, respectons les gestes barrières, la distance sociale préconisée. Cela est difficile, mais tout est préférable à un redémarrage de ce virus.

Au regard de ses résultats, le Rugby Club Baulois est invité en Fédérale 2.
Avant de parler du futur, nous devons remercier les joueurs et leurs entraineurs pour le travail réalisé cette saison qui nous menait vers les play-offs.
Le Covid 19 a changé le cours de la saison, mais les résultats obtenus au total du club nous permettent d’accéder à l’étage supérieur.

Un énorme remerciement à l’ensemble de nos partenaires qui permettent à l’ensemble du club d’avoir des résultats. Nous savons, combien le présent est difficile, mais nous savons aussi combien le Rugby Club Baulois est porteur de valeurs. Ces valeurs qui nous permettront, ensemble, d’aller encore plus loin et de porter le flambeau des entreprises et du RCB.

Merci à tous les bénévoles, éducateurs, spectateurs et à tous ceux qui portent un œil bienveillant à notre activité.

Nous attendrons avec impatience, l’élection d’une équipe municipale pour avoir l’aide que nous sommes en droit d’attendre, vis à vis d’un club sportif qui évoluera au 4ème niveau national dans la hiérarchie sportive du rugby.
Une fois de plus le Covid 19, retarde les décisions mais nous ne souhaitons plus camper, notre organisation a besoin de travailler dans des conditions décentes pour représenter correctement La Baule.

Allons au bout de nos ambitions, mais sachons que nous devrons tous, ensemble faire des sacrifices, nous renouveler, innover, trouver de nouvelles idées.

Alejandro Krancz « Gaucho », sera le nouveau Manager et nous savons tous que ses qualités de leader, d'écoute ainsi que ses capacités techniques nous permettront d'avancer en équipe sur des valeurs partagées. Il saura s’entourer des personnes qui partageront un projet de club, ou le plaisir, le partage, la convivialité seront les maîtres mots.

Bravo et Merci à tous
 

Dernière modification par Supp 37200 (17/04/2020 18:12:18)

#320

delcaro a écrit :

Penses tu que le SNO et le RCT vont en "souffrir"

Souffrir est un grand mot, mais je suppose que des joueurs et pas les moins bons voudront goûter à la F2.

Félicitations à La Baule quoiqu'il arrive, par contre, derrière votre écusson je ne reconnais pas votre stade...?

 

 

Dernière modification par S16ZE (17/04/2020 18:32:01)

#321

delcaro a écrit :
SNR D'ABORD a écrit :

Selon la presse locale, accession de La Baule en fed.2 et arrivé d'Alesandro Kranzt aux manettes des seniors.

 

Je ne sais pas si je peux dire mais bon je le dis quand même:

Plouzané a dominé la poule F3 durant 4 à 6 années pour montée en F2 sans succés en championat de France et là avec ce covid c'est la Baule en F3 sur décision de la FFR. Tant mieux pour eux.

Penses tu que le SNO et le RCT vont en "souffrir" ?

Lors de la disparition du SNR quelques uns de ses seniors sont allés rejoindre les rangs Baulois. On sait que leurs états d'âmes (en avaient-ils?) et l'attrait de la "plus belle plage d' Europe" n'étaient pas les seuls arguments choisis pour émigrer.

On peut penser qu'aujourd'hui certains joueurs trignacais et nazairiens peuvent intéresser La Baule, d'autant que sa politique de formation, fût-elle de qualité, risque de ne pas suffir à alimenter son groupe fanion de féd.2.

Ceci-dit, comme on attire pas avec du miel les éventuelles mouches environnantes, La Baule trouvera sûrement les moyens pour recruter ici et ailleurs.

J'espère néanmoins que la morale la poussera à ne pas affaiblir ses voisins, car si la disparition du SNR a pu lui permettre de voir arriver des joueurs nazairiens, le SNO a besoin de garder tous les siens, ne serait-ce que par respect pour ceux qui ont relever le gant

Nous serons vite fixés.

 

 

#322

C'est de notoriété publique que lors du "grand" SNR, les joueurs sont venus pour l'amour du maillot...( il faut savoir passer à autre chose et accepter le turn over des joueurs )   

Fédérale 3