Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

(Hors sujet F1) dans un pays sous développé comme la France

#71

BOUBOU 58 a écrit :
Olivier a écrit :

C'est toujours plus rapide que Chronopost !

Oui mais CORONOPOST va plus vite.....

 

Chronopost va se diversifier. Ils  distribueront des colis à la place des avis de passage.

#72

Bon, apparemment, l'avion détourné par les américains serait une fake-news. Le président de Paca a démenti.

#73

Ce qui est dit en Autriche, en Allemagne et République Tchèque (depuis très peu et encore pas de manière généralisée) devant la même pénurie de masques que partout ailleurs dans le monde, sauf dans certains pays asiatiques qui sont utilisateurs réguliers depuis de nombreuses années, c'est que les masques maison sont acceptés là oû il y a des obligations, voire encouragés. Rien n'empêche de fabriquer les siens pour se mettre au niveau de développement de ces pays n'importe oû, en France et ailleurs, si l'on pense protéger les autres ainsi. 

 

Dernière modification par LeCancre (03/04/2020 15:58:43)

#74

Olivier a écrit :

Bon, apparemment, l'avion détourné par les américains serait une fake-news. Le président de Paca a démenti.

En fait, si j'ai bien compris, il se sont fait "souffler" des masques q'ils n'avaient pas encore achetés

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#75

Non, ils ne se sont rien fait souffler. C'est un logisticien français qui a géré l'envoi, et les masques sont bien partis vers la France.

#76

Olivier a écrit :

Non, ils ne se sont rien fait souffler. C'est un logisticien français qui a géré l'envoi, et les masques sont bien partis vers la France.

Je crois qu'il y a eu 2 cas (au moins)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#77

C'est kan même étrange un fake relayé par Muselier et Pécresse sur toutes les chaînes TV...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#78

la sup a écrit :

C'est kan même étrange un fake relayé par Muselier et Pécresse sur toutes les chaînes TV...

Pet kresse, c'est le K2 (ce que je dis à Olivier)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#79

#80

Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Olivier a écrit :

Non, ils ne se sont rien fait souffler. C'est un logisticien français qui a géré l'envoi, et les masques sont bien partis vers la France.

Je crois qu'il y a eu 2 cas (au moins)

Tu parle de ceux piratés par la France ?

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-la-saisie-de-4-millions-de-masques-lyon-par-la-france-enerve-la-suede-6797642

Cela veut il dire que la France n’est bonne qu’à masquer la vérité  ?? cool

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#81

#82

#83

On nous a rebattu les oreilles début Mars en nous expliquant que l' Italie avait un système de soins obsolète, à la limite du sous développement et que le notre était bien supérieur, nous mettant à l'abri des problèmes rencontrés par ce pays.

Or que se passe-t-il aujourd'hui ? Et bien les municipalités italiennes distribuent les masques à domicile et le port du masque est en passe de devenir obligatoire à l' extérieur. Nous ces masques, en tant que particuliers on n'en trouve nulle part, la vente en est interdite.

Alors, quel est le pays sous-développé ?

Je mets le texte extrait d'un média italien, en France la censure n'autorise pas ce genre d'information en provenance de l'étranger.

 

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#84

Et donc le critère pour savoir si un pays est ou n'est pas sous-développé, c'est le port du masque par tout le monde dans les rues, OK

3° mi-temps