Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Les poules de Fédérale 2 pour la saison 2020-2021

#57

Désolé Arno, ma demande était sérieuse et non moqueuse,pas facile parfois d'exprimer le ton sur lequel on écrit tard le soir. blush

#58

Bernard a écrit :

Désolé Arno, ma demande était sérieuse et non moqueuse,pas facile parfois d'exprimer le ton sur lequel on écrit tard le soir. blush

Pas de soucis 

Mais du coup, on est d'accord ou pas pour dire que le calcul de cas24 est faux?

Si j'ai tout bien compris alors il devrait plus être fait ainsi :

Beauvais 73/17×22= 94,47 +6pts admin. =100,47.

Marcq 74/17×22= 95,76 +6 pts admin. = 101,76.

C'est ça ? 

Dernière modification par arno74 (03/04/2020 22:22:40)

#59

Cas24 a écrit :
claudius2539 a écrit :

Exemple de la poule une, Marq en Bareuil est premier avec 74 pts et 17 marchs. Beauvais est second avec 73 pts est 16 matchs.

Question : Y aurat il une péréquation afin que toutes les équipes aient le même nombres de matchs joués ?

Ma question dans l'hypothèse où les premiers de poules peuvent demander une accession au niveau supérieur.

 

Après calcul de la péréquation (sous réserve..)

Beauvais 73/16×22= 100,37 +6pts admin. =106,37.

Marcq 74/17×22= 95,76 +6 pts admin. = 101,76.

 

CAS24 salut

Sur tes calculs en réalité Beauvais est à 63 Pts et Marc à 68 (sans les 6pts adm) .

Si tu arrête le Championnat tu peux faire les calculs sur 17 matchs(max atteint) et pas 22 (la différence serait identique)

Donc dans ton ex :

Beauvais 63/16x17 = 66,94+ 6 = 72,94 (arrondi sur RF par 73 cause impossibilité décimales)

Marc 68+6 =74 .

CQFD wink (j'ai bon Bernard là ?)

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#60

Tout à fait,

En fait j'ai pris les points de classement, retiré les points administratifs, divisé par le nombre de matchs joués puis multiplié par le nombre de journées attendues (17 pour la F2, considérant que les journées 18, 19, 20, 21 et 22 étaient annulées) et rajouté les points administratifs.

Pour Beauvais çà donne ((( 69 - 6 ) / 16) X17) + 6.

Arno le calcul de Cas24 n'est pas bon mais le tiens non plus, vous partez des points de classement RF sur lesquels la péréquation est déjà appliquée il faut partir des points qui étaient avant l'application de celle-ci. Après pour le nombre de journées attendues, la FFR décidera peut être de se baser sur 22 et pas sur 17, si c'est le cas je ferais les modifications

#61

Votre débat est inutil les 2 Beauvais et Marc montent au classement national  12 promus

Dernière modification par gear (03/04/2020 23:08:07)

#62

gear a écrit :

Votre débat est inutile les 2 Beauvais et Marc montent au classement national  12 promus

Ben non pas inutile c'est pour comprendre le principe de calcul...

#63

Les 12 promus sont donc:

Marcq

Beauvais

Nuits St Georges

Orsay

Saint Jean en Royans

La Seyne

Castelsarrasin

Auch

Lombez Samatan

Langon

Limoge

Périgueux

C'est ça ?

#64

doublemetre a écrit :

Les 12 promus sont donc:

Marcq

Beauvais

Nuits St Georges

Orsay

Saint Jean en Royans

La Seyne

Castelsarrasin

Auch

Lombez Samatan

Langon

Limoge

Périgueux

C'est ça ?

Probablement, mais 

Avenir Valencien ??? Non

#65

ANDOLFY24 a écrit :
doublemetre a écrit :

Les 12 promus sont donc:

Marcq

Beauvais

Nuits St Georges

Orsay

Saint Jean en Royans

La Seyne

Castelsarrasin

Auch

Lombez Samatan

Langon

Limoge

Périgueux

C'est ça ?

Probablement, mais 

Avenir Valencien ??? Non

Justement le résultat de ce match aurait pût  changer le classement national.. voir ci dessous l article. Quand au classement national pour les 12 promus je comprend cette décision mais est ce que les clubs de la poule 8 sont du même niveau que celles de la 1 2 3 4 5 6 7?..  bourg en Bresse en f1 en est un bon exemple.

https://www.google.com/amp/s/www.petitbleu.fr/amp/2020/03/03/valence-et-castelsarrasin-condamnes-a-rejouer,8771108.php

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#66

Tous ces clubs acceptent la montée ?

Qu'en pense St Jean en Royans ? 

Dernière modification par MIDOL38 (04/04/2020 08:30:43)

#67

Le dernier meilleur deuxième est Orsay avec 66 points. Après est-ce que les poules étaient du même niveau ? ça on ne le saura jamais puisqu'il n'y a pas de phase finales ...

#68

MIDOL38 a écrit :

Tous ces clubs acceptent la montée ?

Qu'en pense St Jean en Royans ? 

C'est vrai qu'avec cette crise, il ne va pas être simple de prévoir un budget sérieux ...

#69

Etat des lieux  sous réserves :

ils descendent en F2 :  Bergerac

Ils  montent en F1 (13) : Nuits / Marcq / Beauvais / Auch / Limoges / Lombez ou Gruissan / Périgueux / Langon / La Seyne / Orsay / Floirac / Castelsarrasin / Valence d'agen 

Ils montent  en F2 (13) : Pont-Long / Boulogne / Metz / Bourges / Poitiers / Genève / Domont /  Nègrepelisse / Beaumont de lomagne / Véore / Barbezieux  / Mouguerre / La Baule

Ils descendent en F3 : Leucate

Dernière modification par tordo (05/04/2020 10:58:49)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#70

Vinay, en qualité de meilleur deuxième, devrait monter.

Je suis pas sûr que le club accepte la montée à l'étage supérieur ?

Dernière modification par MIDOL38 (04/04/2020 08:39:02)

Fédérale 2