Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

OLYMPIQUE MARCQUOIS RUGBY, le représentant du Nord

#729

Je suis rassuré. J'aurais imaginé que les détracteurs du club se seraient déjà prononcés suite aux dernières contre perfromances de l'équipe. C'était une aubaine !
Personellement je suis inquiet aussi des derniers déplacements qui ne sont pas rassurants.
Mais finalement quand je regarde le classement, on est toujours 1er... et nous aurons de gros déplacements à Beauvais, Chartres, Le Havre et au PUC. Mais nous restons intraitables à domicile. Comme face à Chartres lors de la 11eme journée (pourtant après 2 contre performances à Sarcelles et Courbevoie). Rien que cela suffit à me rassurer.
Allez marcquois, tes supporters (les vrais) sont là.
 

Allez Marcquois !!!

#730

Pour les éternels insatisfaits et pour ceux qui balancent des contre-vérités, j'espère que vous étiez présents au Stadium cet aprèm et que vous avez pu entendre le discours de notre capitaine sous le chapiteau en après match. 

Guillaume Potelle a pris le micro pour faire part de sa surprise quant à certains échos que le groupe a eu sur d'éventuelles tensions en interne ou une éventuelle défiance envers les dirigeants. Rien de tout ça, le groupe vit très bien (parfois même peut-être trop bien, se sont ses mots) et il n'y a aucun souci avec la direction. Les défaites font parties de la vie d'un sportif, ça arrive de passer au travers a t'il fait remarquer, mais le groupe sait où il veut aller.

A bon entendeur...

#731

arno74 a écrit :

Pour les éternels insatisfaits et pour ceux qui balancent des contre-vérités, j'espère que vous étiez présents au Stadium cet aprèm et que vous avez pu entendre le discours de notre capitaine sous le chapiteau en après match. 

Guillaume Potelle a pris le micro pour faire part de sa surprise quant à certains échos que le groupe a eu sur d'éventuelles tensions en interne ou une éventuelle défiance envers les dirigeants. Rien de tout ça, le groupe vit très bien (parfois même peut-être trop bien, se sont ses mots) et il n'y a aucun souci avec la direction. Les défaites font parties de la vie d'un sportif, ça arrive de passer au travers a t'il fait remarquer, mais le groupe sait où il veut aller.

A bon entendeur...

Oui Arnaud , la mise au point est claire.

Je rajouterai aussi que le PUC , Orleans , Saint Denis et d'autres( Beauvais bien sur par ex) ne sont pas des petites équipes et qu'il n'y a rien de catstrophique à perdre de temps à autre.

Victoire des U16 ; U18 , reserve et 1 .

Carton plein du club.

Bravo à tous et surtout aux joueurs.

 

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#732

Excellente nouvelle. Belle image du capitaine qui prend la parole.
On croit en cette équipe :=)

Allez Marcquois !!!

#733

Il n’a jamais était évoqué « d'éventuelles tensions en interne ou une éventuelle défiance envers les dirigeants » sur ce forum. Un forum n’est pas qu’un group de supporters, on peut aussi confronter les idées. 
Tu parles beaucoup de contre-vérités, tu peux les rétablir en argumentant, ce qui manque. 
Les difficultés que traverse le club sont passagères, mais étaient envisageables. Je pense que cette période peut être fondatrice. Le club avait beaucoup trop de certitude et pas assez de doute. Le fait de douter est un signe d’intelligence. Quand on doute, c’est que l’on se remet en question. Les certitudes liées aux résultats de l’année dernière ne sont plus d’actualité. L’équipe qui aurait du monter en étant premier national l’année dernière ne parvient pas toujours à gagner contre des équipes modestes de fédéral 2. L’effectif est assez jeune il faut peut-être un peu plus patient que prévu. Ce temps doit aussi permettre aux dirigeants de structurer d’avantage le club pour pouvoir le pérenniser et anticiper une monter sereine en fédéral 1. Le club se laisse aucune marge de manœuvre et aucun droit à l’échec en communicant sur un projet visant à la monter en prod 2 en 5 ans. C’est pris pour de l’arrogance, ca montre aussi un manque de lucidité et de vision. 

#734

Superbe match aujourd'hui face, ne l'oublions, au 3ème de la poule...

Malgré le vent, nous avons eu droit à un spectacle de qualité. Les joueurs ont remis les ingrédients du début de saison et c'était bon!

#735

Y une perspective de reprise pour NAVABALE? Et ERASMUS et MARCINIEK blessés ?

#736

Olympique Marcquois Rugby

10 h · 

?ON MONTE !!! ?

?? L'Olympique Marcquois Rugby Lille Métropole EST EN FEDERALE 1 ! ??

?? Le président de l'OMR-LM Olivier Gradel vous donne son sentiment et détaille l'avenir du club dans cette vidéo ! ??

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#737

Bon ben on va pouvoir basculer en F1 maintenant wink je ne sais pas qui peut faire la manipulation...
Dans tous les cas, le staff qui bosse depuis pas mal de temps déjà sur la préparation à la F1 vient d'annoncer la 1ère confirmation :

Prolongation de M. Guillaume POTELLE, pour 2 années, il va retrouver le niveau qu'il avait avec le LMR smile quel plaisir de pouvoir le revoir en Septembre (on l'espère wink )

Allez Marcquois !!!

#738

Très heureux de cette montée. 

Il conviendra maintenant de recruter tout en gardant le noyau dur de cette année car l'intensité des matchs sera différente.

Quid de la réserve ? La limite d'âge n'aura, j'espère, pas de conséquences sur cette équipe et permettra, pour ceux ne respectant pas la limite d'âge, d'aller fournir les clubs de la Région. 

#739

Place à la Federale 1, au revoir la Fed2...rdv ici :

https://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1674862#p

Dernière modification par arno74 (10/05/2020 01:29:14)

Fédérale 2