Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Les poules de Fédérale 3 pour la saison 2020-2021

#29

ou peut on trouver le classement national de F3 ? 

#30

Comment ce petit monde va être répartit la saison prochaine ? 

Est ce que St Pée va vouloir rester en Fed 3 ? 

Maintenant que la FFR a annoncé son plan de marche, les questions vont être sur l'organisation des poules.

Poule 14 (2019 - 2020)

Mouguerre / Larressore / Cambo / Bardos / Rion / Mugron / AS Bayonne / Barcus / Urrugne / St Pée / Hasparren / Navarrenx.

Promu : St Palais / RCNL (Parentis Labouheyre) 

Poule 13 (2019 - 2020)

Ger Seron / Bizanos / Aire / Gan / Villeneuve de marsan / Laruns 

 

 

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#31

lud a écrit :

ou peut on trouver le classement national de F3 ? 

Au dessus  cheeky

Salut l’Hérault wink

Non plus sérieusement c’est un calcul perso en fonction des pts actuels pris sur RF et FFR mais rien d’officiel .

Faut attendre sur Ovale si  jamais si c'est mis à jour ???  

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#32

Jean-Luc a écrit :

Et la péréquation serait, parait il , faite sur tous les matchs restant à jouer (je sais pas si ça change quelque chose) 

La règle de calcul de la péréquation a été changé cette année en fait cela correspond à la moyenne de points par matches maintenant et elle ne tient plus compte des adversaires.

#33

mastia a écrit :
titi1081 a écrit :

Vu ce que je vois j'imagine cette poule: UST JOUÉ CHINON BLOIS LE MANS ISSOUDUN LA CHATRE GUERET MONTLUCON CHÂTEAUROUX SANCERRE ANGERS

 

 

Ça m'étonnerait et je ne l'espère pas, je souhaite les ou des équipes du 37 à l'ouest.

A l'ouest du 37, je compte 14 equipes (dont Angers qui peut basculer selon si La Roche ou les Sables vont au sud ou au nord de chez eux) je ne pense donc pas que les clubs du 37 iront à l'ouest. De plus, il y a un gros vide géographique au sud du 37 avec aucun club en 79/86. Donc je pense vraiment que ça serait logique de regrouper comme ça.

#34

Les équipes ayant eu plusieurs forfaits en b sont-elles maintenues également ? 

#35

LERMO a écrit :

Les équipes ayant eu plusieurs forfaits en b sont-elles maintenues également ? 

Le règlement, me semble t'il (à vérifier) avait changé, il me semble qu'il s'agissait de sanctions en terme de perte de points, donc influence au classement peut être, mais pas descente automatique, enfin je dis ça je suis sur de rien

#36

cracks a écrit :
lud a écrit :

ou peut on trouver le classement national de F3 ? 

Au dessus  cheeky

Salut l’Hérault wink

Non plus sérieusement c’est un calcul perso en fonction des pts actuels pris sur RF et FFR mais rien d’officiel .

Faut attendre sur Ovale si  jamais si c'est mis à jour ???  

Salut craks  ..MERCI pour ta reponse . Je vais attendre  wink

#37

Avignon le Pontet refuse l'accession

#38

#39

Olivier a écrit :

Avignon le Pontet refuse l'accession

 

Du coup ça devrait profiter à Barbezieu et Mouguerre wink ces 2 refus  

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#40

Avec la crise que nous vivons actuellement ,et la grande difficulté qui va y avoir a trouvé des sponsors ,on voit bien les inquiétudes des clubs qui refuse la montée ... a tout les niveaux (st jean en royans 1er F2 refuse aussi la montée en F1 ). Financierement ca va etre compliqué pour notre sport .

#41

Actuellement,15 septembre à 26 avril phases finales mai/juin. Coupure Juillet Août.

La bonne idée de JUJU 1er mars 15 octobre phases finales fin octobre/fin décembre. Coupure Janvier, Février.

#42

Bernard a écrit :

Actuellement,15 septembre à 26 avril phases finales mai/juin. Coupure Juillet Août.

La bonne idée de JUJU 1er mars 15 octobre phases finales fin octobre/fin décembre. Coupure Janvier, Février.

enlightenedindecisionfrownsad

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 3