Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le CAP (Club Athlétique Périgourdin) en Fédérale 2

#897

la petrocore a écrit :

Bonjour à tous.

Puisqu'à première vue à Périgueux on a tous les défauts de la terre (dixit andolfy24) je ne vois pas ce que tu fais sur notre post . En plus tu n'a pas l'air de douter dans tes interventions, quand tu affirmes qu'on se retrouvera l'année prochaine en F2 , pour ton club cela semble malheureusement acté , mais pour nous tu n'en sais fichtre rien du tout . 

Qui paye ses dettes s'enrichit !!!

arrêt du TGI de Périgueux, le CAP doit rembourser la somme de près de 1 millions d'euros sur 10 ans. Les faits sont là.

Tu crois à la fédérale 1, aaaaah. Sur les cinq dernières saisons, 4 fois sanctionnés.

- rétrogradation de F1 à F3

- interdiction de monter de F3 à F2

- interdiction de monter de F3 à F2

             - montée de F3 à F2

- interdiction de jouer phases finales

Cette saison ??????

Sanctionavec un S bien sûr, et surtout vous avez été sanctionné par les deux équipes de la FFR, par les équipes de feu Mr Camou, par G.Duzan et son équipe ( même si je ne suis pas fan du personnage) il y a eu sanction, par la suite sous Mr Laporte, vous avez été sanctionné par l'équipe de T. Murrie ( alors lui ce mec droit dans ses bottes, il est même parti de la FFR pour des désaccords) si vous avez été sanctionné sous son mandat alors aucun doute vous aviez triché sur vos finances. La plus grosse erreur de Mr Laporte a été de laisser partir Murrie. Donc ce n'est pas la faute aux autres mais bien à vis dirigeants.

La vie à crédit sur les bords de l'Isle.

CA PÉRIGUEUX, LE  BIARRITZ OLYMPIQUE DU PAUVRE.

ALLEZ USB

Dernière modification par ANDOLFY24 (22/01/2020 19:19:24)

#898

ANDOLFY24 a écrit :
la petrocore a écrit :

Bonjour à tous.

Puisqu'à première vue à Périgueux on a tous les défauts de la terre (dixit andolfy24) je ne vois pas ce que tu fais sur notre post . En plus tu n'a pas l'air de douter dans tes interventions, quand tu affirmes qu'on se retrouvera l'année prochaine en F2 , pour ton club cela semble malheureusement acté , mais pour nous tu n'en sais fichtre rien du tout . 

Qui paye ses dettes s'enrichit !!!

arrêt du TGI de Périgueux, le CAP doit rembourser la somme de près de 1 millions d'euros sur 10 ans. Les faits sont là.

Tu crois à la fédérale 1, aaaaah. Sur les cinq dernières saisons, 4 fois sanctionnés.

- rétrogradation de F1 à F3

- interdiction de monter de F3 à F2

- interdiction de monter de F3 à F2

             - montée de F3 à F2

- interdiction de jouer phases finales

Cette saison ??????

La vie à crédit sur les bords de l'Isle.

CA PÉRIGUEUX, LE  BIARRITZ OLYMPIQUE DU PAUVRE.

ALLEZ USB

Je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais les supporters ne sont pas responsables des errances de quelques dirigeants. D'aiileurs les intervenants "capistes" sur ce site n'ont pas été tendres par le passé avec les anciens décisionnaires du club. Ils subissent les conneries comme nous à Limoges.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#899

Du nouveau au CAP.

 

https://www.sudouest.fr/2020/01/24/rugby-federale-2-changements-en-vue-au-ca-perigueux-7103524-1980.php

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#900

Oui LAVAUPOT 

Réflexion - organisation - précisions et décisions 

Il faut bien s'y coller à un moment donné 

Dernière modification par CROCAP (25/01/2020 11:43:58)

#901

lavaupot a écrit :

On s'étripe dans le 24 ? cheeky

Bon, dans le 87, c'est plus chaud encore, je pense. Zarguelou mon ami, tu étais à Saint-Yrieix ? On a encore ce déplacement aussi à faire. L'année dernière on y a gagné mais cette année ce n'est pas sûr du tout. J'aime bien ce stade champêtre. On se tape Malemort dimanche, il va falloir s'arracher et sortir un match plein sinon gare à la désillusion.

Avec du retard , je te répond , oui j'étais à St Yrieix et je suis revenu déçu de cette défaite méritée . On a joué à l'envers tout le match devant une équipe vaillante et opportuniste . En plus , je me suis pelé tout le match !!!

 

#902

#903

Cela n'est pas étonnant qu'il parte ! 

#904

CAPISTE a écrit :

Cela n'est pas étonnant qu'il parte ! 

?

Je ne comprends pas le sens de ta phrase.

 Ce n'est pas étonnant parcequ'il est trop bien pour le club , ou bien ce n'est pas étonnant parcequ'il a des problèmes en interne ?.

#905

la petrocore a écrit :
CAPISTE a écrit :

Cela n'est pas étonnant qu'il parte ! 

?

Je ne comprends pas le sens de ta phrase.

 Ce n'est pas étonnant parcequ'il est trop bien pour le club , ou bien ce n'est pas étonnant parcequ'il a des problèmes en interne ?.

yes En tous cas, le club a publié un communiqué très explicite sur les objectifs du club sur le  site officiciel, et apporte également des précisions sur les différents mouvements de staff. pour 1 fois, c'est bien cool. Quant au départ de Delmas, l'interview sur Actu.fr ne semble pas faire ressortir de problèmes particuliers, mais plutôt des raisons personnelles pour Delmas... maintenant, y'a peut être un peu de tout, le principal étant d'accéder à la F1, et je crois que ça, tout le monde en a envie. Après se préparera un nouvelle aventure, avec en partie un nouveau staff prêt pour la F1 ou pas!

#906

C'est vrai que tant que nous ne serons pas en fédérale1 c'est difficile d'inviter les sponsors à nous rejoindre . J'espère que ce sera pour cette année .

#907

Nous sommes en Fédérale 1 !

Car il y aura 5 poules de 12 !

https://www.midi-olympique.fr/2020/04/02/francis-roux-president-de-perigueux-sil-y-a-une-place-on-ne-sera-pas-les-seuls-interesses,8829335.php

 

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#908

Oui super

On a des sous ?

Un championnat à 60 clubs, il y a 2 divisions d'écart entre le premier et le dernier sur le terrain !

La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible (Woody Allen)

#909

Il n'y  a rien d'officiel encore?.

#910

Ben si, c'est officiel cette nouvelle formule, c'est la FFr qui a tranché,

après les budgets des 12 qui montent seront examinés c'est sûr... mais on peut compter sur F. Roux et le budget maîtrisé.

Le CAP est en F1 !

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

Fédérale 2