Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USAL - Limoges

#29

Bernard a écrit :
platinix a écrit :
Gorritxiki a écrit :

Comment ça, restez chez vous? Ce n'est pas un topic de Fédérale 1 là ? Je m'y sens donc parfaitement à ma place. Par contre, toi, si je peux me permettre, tu dėtonnes un peu dans le paysage. Alors, tu peux regarder, mais ne viens pas interrompre les grands. Quant au faits qu'il puisse y avoir du taf, je confirme. Mais, enfin, s'il y en a chez nous, il me semble que vous devez en avoir votre part, et pas qu'un peu.

Touours aussi susceptible...!! Après l'USAL que je sache n'est pas encore en FED1...!!!

T'inquiète pas, si jamais çà se fait pas, j'aurai vite fait de déplacer le sujet. wink

Je n'en attends pas moins de toi.. Après je comprends aussi the barge.. Il s'est fait "allumer" toute la saison.. Il a hâte d'aller voir ailleurs.. 

#30

Gorritxiki a écrit :

Susceptible ! Pas du tout, c'est juste de l'humour. Quant à Bernard, si tu devais déplacer le sujet, ça serait vers la corbeille. Ce que je ne souhaites pas, bien évidemment.

Mais je sais mon ami... On finit par se connaître un peu..!! Tout va bien par chez vous..??? Nous il aurait été plus sage de descendre.. Mais les dirigeants ne le souhaitent pas pensant que cette année est accidentelle.. A suivre 

#31

platinix a écrit :

Gorritxiki a écrit :

Susceptible ! Pas du tout, c'est juste de l'humour. Quant à Bernard, si tu devais déplacer le sujet, ça serait vers la corbeille. Ce que je ne souhaites pas, bien évidemment.

Mais je sais mon ami... On finit par se connaître un peu..!! Tout va bien par chez vous..??? Nous il aurait été plus sage de descendre.. Mais les dirigeants ne le souhaitent pas pensant que cette année est accidentelle.. A suivre 

On essaie de faire aller comme tous ceux qui sur la planète sont encore un peu épargnés par cette vérole mondiale. J'espère pour vous que c'est accidentel ou que vous trouverez l'alchimie pour récupérer une équipe compétitive la saison prochaine. Ça va être un beau bordel en tout cas. Il est a souhaiter que les dirigeants trouvent un peu de sagesse et que le sport retrouve ses droits. Cela paraît dérisoire aujourd'hui mais le monde aura aussi besoin de jeux pour continuer à tourner rond.

#32

platinix a écrit :
Bernard a écrit :
platinix a écrit :

Touours aussi susceptible...!! Après l'USAL que je sache n'est pas encore en FED1...!!!

T'inquiète pas, si jamais çà se fait pas, j'aurai vite fait de déplacer le sujet. wink

Je n'en attends pas moins de toi.. Après je comprends aussi the barge.. Il s'est fait "allumer" toute la saison.. Il a hâte d'aller voir ailleurs.. 

Merci de ta compréhension big_smile

#33

TheBarge a écrit :
platinix a écrit :
Bernard a écrit :

T'inquiète pas, si jamais çà se fait pas, j'aurai vite fait de déplacer le sujet. wink

Je n'en attends pas moins de toi.. Après je comprends aussi the barge.. Il s'est fait "allumer" toute la saison.. Il a hâte d'aller voir ailleurs.. 

Merci de ta compréhension big_smile

yes

#34

Rebonjour la fédérale 1.

L'année prochaine, on invente quoi poue retourner en ProD2 ? Et comment bâtir un budget dans un bazar pareil ?  L'année prochaine, je suppose qu'il faudra revenir à une fédérale 1 à 48 clubs, non ?

Beaucoup de questions et peu ou pas de réponses....

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#35

Je sais qu'il va falloir être prudent mais il y a t'il des mouvements départs, arrivées.....et content qu'on revienne en Fed 1.

#36

ALEX 87 a écrit :

Je sais qu'il va falloir être prudent mais il y a t'il des mouvements départs, arrivées.....et content qu'on revienne en Fed 1.

A ce jour, aucun mouvement (ni départ, ni arrivée) d'acté. Ni même de rumeur insistante.

A priori, le club cherche à conserver 95% de l'effectif, ce qui ne sera pas simple vu le contexte économique très incertain.

#37

Je pense que que pour nous aussi le principal , c'est de conserver le maximum de joueurs et bien sùr de monter un budget à la hauteur de ses moyens !

#38

TheBarge a écrit :
ALEX 87 a écrit :

Je sais qu'il va falloir être prudent mais il y a t'il des mouvements départs, arrivées.....et content qu'on revienne en Fed 1.

A ce jour, aucun mouvement (ni départ, ni arrivée) d'acté. Ni même de rumeur insistante.

A priori, le club cherche à conserver 95% de l'effectif, ce qui ne sera pas simple vu le contexte économique très incertain.

Pour beaucoup celà risque d'être une saison de transition, avec comme principal objectif le maintien, en ce disant qu'il y aura des jours meilleurs.

#39

TheBarge a écrit :
ALEX 87 a écrit :

Je sais qu'il va falloir être prudent mais il y a t'il des mouvements départs, arrivées.....et content qu'on revienne en Fed 1.

A ce jour, aucun mouvement (ni départ, ni arrivée) d'acté. Ni même de rumeur insistante.

A priori, le club cherche à conserver 95% de l'effectif, ce qui ne sera pas simple vu le contexte économique très incertain.

Et les 95%ont le niveau F1...comme tu me dis que tu connais Nantes tu peux comparer...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#40

pool a écrit :
TheBarge a écrit :
ALEX 87 a écrit :

Je sais qu'il va falloir être prudent mais il y a t'il des mouvements départs, arrivées.....et content qu'on revienne en Fed 1.

A ce jour, aucun mouvement (ni départ, ni arrivée) d'acté. Ni même de rumeur insistante.

A priori, le club cherche à conserver 95% de l'effectif, ce qui ne sera pas simple vu le contexte économique très incertain.

Et les 95%ont le niveau F1...comme tu me dis que tu connais Nantes tu peux comparer...

Tout dépend de ce qu'on entend par "niveau F1". A mon sens, si c'est pour jouer une qualif tous les ans comme peut le faire Nantes, non, on n'a pas 95% de l'effectif qui a ce niveau là (même si je suis convaincu qu'une bonne partie de l'effectif en a le potentiel à terme).

Par contre, pour jouer un maintien, si on considère qu'il faut mettre 2 équipes derrière, alors oui, je suis persuadé qu'on a bien 95% de l'effectif qui en est capable.

#41

TheBarge a écrit :
pool a écrit :
TheBarge a écrit :

A ce jour, aucun mouvement (ni départ, ni arrivée) d'acté. Ni même de rumeur insistante.

A priori, le club cherche à conserver 95% de l'effectif, ce qui ne sera pas simple vu le contexte économique très incertain.

Et les 95%ont le niveau F1...comme tu me dis que tu connais Nantes tu peux comparer...

Tout dépend de ce qu'on entend par "niveau F1". A mon sens, si c'est pour jouer une qualif tous les ans comme peut le faire Nantes, non, on n'a pas 95% de l'effectif qui a ce niveau là (même si je suis convaincu qu'une bonne partie de l'effectif en a le potentiel à terme).

Par contre, pour jouer un maintien, si on considère qu'il faut mettre 2 équipes derrière, alors oui, je suis persuadé qu'on a bien 95% de l'effectif qui en est capable.

10 joueurs pour le V de devant, car il faut pousser les mêlées en Fédérale 1... Car Périgueux a gagné à Beaublanc en jouant devant. N'êtes vous pas trop juste sur le V de devant (il en faut un minimum de 10 joueurs)

#42

ANDOLFY24 a écrit :
TheBarge a écrit :
pool a écrit :

Et les 95%ont le niveau F1...comme tu me dis que tu connais Nantes tu peux comparer...

Tout dépend de ce qu'on entend par "niveau F1". A mon sens, si c'est pour jouer une qualif tous les ans comme peut le faire Nantes, non, on n'a pas 95% de l'effectif qui a ce niveau là (même si je suis convaincu qu'une bonne partie de l'effectif en a le potentiel à terme).

Par contre, pour jouer un maintien, si on considère qu'il faut mettre 2 équipes derrière, alors oui, je suis persuadé qu'on a bien 95% de l'effectif qui en est capable.

10 joueurs pour le V de devant, car il faut pousser les mêlées en Fédérale 1... Car Périgueux a gagné à Beaublanc en jouant devant. N'êtes vous pas trop juste sur le V de devant (il en faut un minimum de 10 joueurs)

C'est peut être là où il nous manque les 5%.

Clubs