Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#5685

on ne sait jamais en effet

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#5686

oloron64 a écrit :

on ne sait jamais en effet

en effet mais il faudra un peu plus qu'un malentendu.......

#5687

iluro a écrit :
oloron64 a écrit :

on ne sait jamais en effet

en effet mais il faudra un peu plus qu'un malentendu.......

Surtout que Saint Suplice reste sur deux défaites en ce début d'année, ils seront à mon avis très agressifs, très motivés. Un défensif serait déjà bien

#5688

mais les bleus vont bien mieux aussi alors on sait jamais

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#5689

Point de bonus défensif très mérité des bleus face à Saint Sulpice. Les bleus ont fait plus que jeu égal et auraient même pu espérer davantage, car ils ont globalement eu plus de temps fort que les rouges, surtout en 2ème mi-tems  ; mais ils ont été moins réalistes que Saint-Sulpice qui s'en tire très bien. Reposez-vous bien avant d'affronter Blagnac, l'ogre bis de la poule, à Saint Pée.

#5690

Contre blagnac ça semble impossible de l'emporter mais avec les progrès des derniers matchs et un match plein pendant 80 minutes on ne sait jamais

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#5691

La grande satisfaction du match d'hier c'est le tempérament et la force de caractère qu'a fait preuve cette équipe pour aller chercher le bonus def.

De bonne augure pour la suite de la saison ou rien n'est encore joué pour le maintien (même si Graulhet et Pamiers paraissent être légèrement décrochés).

#5692

Et maintenant casque à pointes ..... et en daban....et si possible concrétiser les temps forts ....sinon.....

#5693

Besoin de points oui, et vite, de ce que j'ai entendu, si on peut se contenter de ça, un bon match quand même produit à Fleurance domage de ne pas concrétiser tu as raison iluro

#5694

On est dans la m...e !!!!!!  ellle est où la révolte ????? Des 1ere mi-temps plus molles que des matchs amicaux....puis une petite réaction quand on a  13 points de retard....comme contre Blagnac...comme à Fleurance....une belle occasion de larguer Pamiers au classement gachée.... et la pression promise jusqu'au dernier match.....le tableau parfait pour vider les tribunes...déjà bien vides....

#5695

5 points d'avance et un calendrier favorable il n'y a pas de quoi paniquer !

eüskal herrian eüskaraz!

#5696

iluro a écrit :

On est dans la m...e !!!!!!  ellle est où la révolte ????? Des 1ere mi-temps plus molles que des matchs amicaux....puis une petite réaction quand on a  13 points de retard....comme contre Blagnac...comme à Fleurance....une belle occasion de larguer Pamiers au classement gachée.... et la pression promise jusqu'au dernier match.....le tableau parfait pour vider les tribunes...déjà bien vides....

Comme dirait notre cher commentateur Pierre Albaladéjo : la cabanne est tombée sur le chien !

Je suis d'accord, j'ai vu un début de match amical de la part de nos joueurs, j'ai beau réfléchir je ne comprends pas vraiment cette attitude, le Fécéo donc sous pression jusqu'au dernier match désormais

#5697

et voilà déja le clap de fin de saison

triste saison tronquée

allez on repart pour la suivante en espérant revoir les bleus en bonne forme

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#5698

oloron64 a écrit :

et voilà déja le clap de fin de saison

triste saison tronquée

allez on repart pour la suivante en espérant revoir les bleus en bonne forme

Oui fin de saison précoce,

Saison triste aussi avec une équipe frileuse, bien que entièrement recomposée, et très peu de public à S Pée

Des news sur la saison suivante ? Impact budget ? Finances ? Staff ?  Joueurs ?  Recrutement ?

Je vois que la pluspart des clubs communiquent (Mauléon, Pont Long), qu'en est-il au Fécéo ?

Dernière modification par BEGNAT64 (06/04/2020 11:17:43)

Clubs