Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 3 F1

#449

BEGNAT64 a écrit :

Auch à faire monter ? ils vont aller recruter du Géorgien à tour de bras, ça va être du lourd au Moulias

Bonsoir,

Pas que des Géorgiens.

Certains joueurs de Bagnéres, Lannemezan, Tarbes, Lombez, Lourdes ont été approchés .

Restez chez vous ( pour le moment) .

#450

maratry a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Auch à faire monter ? ils vont aller recruter du Géorgien à tour de bras, ça va être du lourd au Moulias

Bonsoir,

Pas que des Géorgiens.

Certains joueurs de Bagnéres, Lannemezan, Tarbes, Lombez, Lourdes ont été approchés .

Restez chez vous ( pour le moment) .

Et une quinzaine de Fleurance, les jeunes joueurs D'Auch vont être content.

Attention à pas faire les mêmes erreur du passé.... ?

#451

ASF-32 a écrit :
maratry a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Auch à faire monter ? ils vont aller recruter du Géorgien à tour de bras, ça va être du lourd au Moulias

Bonsoir,

Pas que des Géorgiens.

Certains joueurs de Bagnéres, Lannemezan, Tarbes, Lombez, Lourdes ont été approchés .

Restez chez vous ( pour le moment) .

Et une quinzaine de Fleurance, les jeunes joueurs D'Auch vont être content.

Attention à pas faire les mêmes erreur du passé.... wink 

#452

BEGNAT64 a écrit :

Auch à faire monter ? ils vont aller recruter du Géorgien à tour de bras, ça va être du lourd au Moulias

Ca n'a jamais été la politique de la maison, il y a eu tout au plus 1 ou 2 étrangers à Auch.

#453

Personne n'a été touché à Auch, vous dites n'importe quoi

#454

legascon32 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Auch à faire monter ? ils vont aller recruter du Géorgien à tour de bras, ça va être du lourd au Moulias

Ca n'a jamais été la politique de la maison, il y a eu tout au plus 1 ou 2 étrangers à Auch.

A Auch ça a été  toujours dur et rien qu'avec  des gars du cru ,.Ils n'ont pas besoin d'aller chercher  des joueirs ailleurs.

#455

#456

#457

Alors qui de Lombez ou de Auch, monterait en F1 ?

#458

BEGNAT64 a écrit :

Alors qui de Lombez ou de Auch, monterait en F1 ?

 

Auch c'est sûr ils montent ils ont accepté. Lombez doit rendre reponse pour demain 

#459

auwel32 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Alors qui de Lombez ou de Auch, monterait en F1 ?

 

Auch c'est sûr ils montent ils ont accepté. Lombez doit rendre reponse pour demain 

Ah mais les deux pourraient monter ? Je pensais que c'était Auch OU Lombez ?

#460

BEGNAT64 a écrit :
auwel32 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Alors qui de Lombez ou de Auch, monterait en F1 ?

 

Auch c'est sûr ils montent ils ont accepté. Lombez doit rendre reponse pour demain 

Ah mais les deux pourraient monter ? Je pensais que c'était Auch OU Lombez ?

Lombez meilleurs 11 ème de F2 ils auraient finalement accepté la F1 il me semble, les clubs on surtout peur concernant les espoirs... Même à Fleurance la saison prochaine ça risque d'être compliqué je crains le pire !! Une belle connerie ! Il faut revenir avec des réserves. 

#461

Aura t'on le vivier nécessaire dans le Gers pour 3 équipes espoirs pour les 3 clubs ?

il est certain que un nombre de nos jeunes ou joueurs de réserve de RCA et LSC voudront plutôt aller jouer en F2 ou Honneur ou series

Attendons de lire la suite des événements pour chacu' des clubs sur la préparation de la future saison, surtout le recrutement 

#462

Je pense que Auch va se renforcer terriblement, et j'espère que ce ne sera pas en faisant son marché ou en surencherissant chez ses voisins de Fleurance et de Lombez

Fédérale 1