Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#659

Puisque tu es si fort , mais qu'est-ce que tu attends pour te proposer afin de prendre la place de J.Authier . La critique est aisée mais l'art.....J'en ai ras le bol de tous ces donneurs de leçons !!! Qu'ils aillent voir ailleurs , que chacun s'occupe de son club , ça nous fera des vacances . Merci ...  Le stade , le staff , les dirigeants , les joueurs , mais put... foutez nous la paix  ,allez dans un autre club ,y en a marre maintenant.

Dernière modification par LION 26 (06/04/2020 13:19:20)

#660

Mon petit lionceau 26...si tu n'es pas heureux et si tu es stressé...et si tu ne peux pas discuter tranquillement...echanger...et argumenter...reste dans la savane...tranquille...par les temps qui courent ce n'est pas la place qui manque ...

 

#661

TIF26 a écrit :

Mon petit lionceau 26...si tu n'es pas heureux et si tu es stressé...et si tu ne peux pas discuter tranquillement...echanger...et argumenter...reste dans la savane...tranquille...par les temps qui courent ce n'est pas la place qui manque ...

 

Ah bon , tu appelles ça discuter tranquillement  , échanger , argumenter ? Moi j'appelle ça de la critique systématique , stérile , qui ne fait rien avancer bien au contraire . Si ce club ne te convient pas , surtout n'hésite pas d'en changer ....

#662

LION 26, c'est vous qui avez raison. C'est insupportable cette critique permanante. J'avais arrété de suivre ces discussions. J'ai voulu revoir si le discours avait changé. Malheureusement NON!

C'est triste!

Bien amicalement,

#663

la critique ? quelle critique ?

on a fait une bonne saison ? on a eu de la logique dans le management et le coaching ? on a vu du rugby ? une ame ? du combat ?

un peu marre du politiquement correct et du "faut pas dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas..."

si sur un forum on ne peut pas échanger et donner son avis..;meme negatif...sans que des pleureuses viennent nous dire que c'est pas bien..

on en crève de pas dire les choses et de tout accepter sans broncher..et cela ne vaut pas que pour le VRDR qui est un sujet bien anecdotique...mais meme sur un tel sujet on trouve encore des calimeros qui viennent dire que critiquer c'est pas bien et que s'aimer fort c'est mieux ...reveillez vous !!

#664

LION 26 a écrit :
TIF26 a écrit :

Mon petit lionceau 26...si tu n'es pas heureux et si tu es stressé...et si tu ne peux pas discuter tranquillement...echanger...et argumenter...reste dans la savane...tranquille...par les temps qui courent ce n'est pas la place qui manque ...

 

Ah bon , tu appelles ça discuter tranquillement  , échanger , argumenter ? Moi j'appelle ça de la critique systématique , stérile , qui ne fait rien avancer bien au contraire . Si ce club ne te convient pas , surtout n'hésite pas d'en changer ....

le club se construit...et c'est très bien...

Rome ne s'estpas fait en un jour...on le sait tous..;

mais c'est dans la remise en cause et la critique permanente qu'on avance ...rien n'est jamais gagné et on doit apprendre de ses echecs...

"on ne perd jamais...on apprend..."

c'est pour cette raison que j'apporte ma petite pierre a l'edifice...on ne peut pas recommencer une saison sur les memes bases que la dernière...si on a pas appris de tout ce gachis...alors...c'est a desesperer...

un chef d'entreprise doit anticiper, corriger et donner un cap...Un president (a fortiori quand il y en a 2 !!cheeky) doit faire de même...et tirer les leçons des echecs...

si toi tu prèfères dire que tout va bien et qu'il faut faire confiance...ma foi...les moutons sont plus nombreux que les bergers...

#665

Mais mon ami ce n'est pas ici qu'il faut faire tes jérémiades  , tu dis toi même  " faut pas dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas " alors vas y , adresses toi aux bonnes personnes , ce n'est pas sur un forum que tu vas faire changer les choses .Vas lui dire à Authier qu'il est nul ,qu'est-ce que tu attends , c'est vrai que derrriere un pseudo c'est tellement plus facile.    Tu amènes ta pierre à l'édifice ?  Et ben , il n'est pas près d'être construit !!!!

Dernière modification par LION 26 (06/04/2020 16:24:36)

#666

alors a quoi sert le forum ? dire que tout va bien ?

alors tout va bien ...

tu as bien raison...ce n'est pas mon maigre post qui va faire changer quoi que ce soit...

je retourne a mon confinement...le jardin m'attend...cheeky

 

désolé d'avoir dérangé...

#667

Oh les gens faut pas se prendre la tete pour un truc comme çà! Y'a plus grave non.Certains tirent déjà des plans sur la comète ,au sujet du recrutement du staff etc etc.Il serait prudent d'attendre un peu (decision de la ligue fin avril). Cette crise terminée,là on saura si il y a encore autant d'entreprises pretes a mettre beaucoup de fric dans des clubs de sport pro.

L'inquietude c'est aussi que,si le port du masque devient obligatoire,çà va devenir difficile de maintenir la grosse ambiance Pompidolienne (oups désolé)

#668

P.GIRARD a souligné (entres autres) le probleme du stade qui est terrible pour créer une ame et de l ambiance. Comme nombre de Romanais l'avaient dit; sur certains match serrés, à Guillermoz celà aurait basculé de notre coté...

Le VR... va devoir affronter de nombreux problèmes (soutien ou pas de certains sponsors cause situation economique) et surtout prendre de bonnes decisions...(recrutement, maintien du staff; problème du stade)..

On l'a dit et répété...Rien ne fonctionnera à Pompidou la "loose" personne veut y mettre les pieds. sauf invités....

pour ce qui est de l'organisation du championnat, je pense qu'il faudrait revenir à un poule F1 élite, 

#669

D'accord avec Gonzo la poule élite était très bien est surtout mieux préparée pour la Prod2 

#670

Nico26540 a écrit :

D'accord avec Gonzo la poule élite était très bien est surtout mieux préparée pour la Prod2 

Il suffit de regarder froidement les faits ; la poule d'accession a eu lieu deux saisons. Sur ces deux saisons elle a donné 4 promus ; sur les quatre, 3 se sont maintenus et le 4° a été le relegué avec le plus haut nombre de points de l'histoire (ou approchant) et finit à 1 point du premier non-relégable. Même si le finaliste finit avec un mois de retard sur le champion et qu'il finit lorsque les premières équipes de ProD2 reprennent, on voit bien que l'enchainement des matchs de haut niveau prépare bien mieux (en terme d'intensité, de déplacement et de concentration sur la longueur) qu'un championnat long totalement inégale en terme de niveau et avec juste 4 matchs de phase finale.

#671

..............sur le calage du calendrier féd1......on peut mieux le caler ac celui de Prod2 qui lui se termine le 15 mai pr la phase régulière.......Il suffit juste que la fédé cesse de bidouiller un calendrier pr             ne pas jouer  les week end de tournoi , celui de la Toussaint  , pâques et St glinglin..............A force de se mettre des ''contraintes''......tu termines entravé !!

En bloc de 3 , début 1er week end de septembre  ,une date de réserve intempéries , trève noel 3 semaies , reprise 2ème WE janvier , fin phase régulière 15avril ,  break d'une semaine et 1/4AR et 1/2AR enchaînés......les promus connus 15 mai...................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#672

Clubs