Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

IDF 2019-2020

#253

Ce serait mérité pour Nemours et Noisy le Grand même si comme le dit le joueur de Noisy on préfère fêter une accession sur le terrain et jouer les phases finales régionales et nationales. En poule 2 ça va être serré à la péréquation entre Créteil, Garches et Terres de France. Bon courage en tout cas aux montants en Honneur même si globalement cette année les promus de PH, mis à part Gargenville, se sont bien défendus à cet étage.

#254

Montée officielle pour nous derrière Nemours, pour...0,14 points...On a failli payer très très cher notre absence d'arbitres...Je pense que ça reste quand même mérité sur l'ensemble de la saison.Et bravo à Nemours!

#255

Bonjour à tous, tout d'abord merci JoueurNoisy, bravo à vous également ça a été chaud, peut être à l'année prochaine alors. Pour nous, quelle satisfaction après notre montée en PH l'année dernière et maintenant en honneur. Pourtant ça a été une saison très difficile émotionnellement pour nous mais ça nous a rendu plus fort. On travaille beaucoup (coachs et joueurs), on est un groupe soudé ce n'est pas par hasard qu'on en est là 

En tout cas merci à tous pour cette saison.

Dernière modification par Tangos77 (28/04/2020 10:10:44)

Tango un jour, tango toujours

#256

Bravo aux clubs promus bon courage à l'échelon supérieur. Maintenant reste à savoir quand on pourra reprendre ne serait ce qu'au moins l'entrainement et la plus la crise avance et plus je deviens pessimiste pour la tenue d'une saison 2020/2021.

#257

Il semblerait que Garches refuse la montée. Quelqu'un aurait plus d'infos sur le sujet ?

#258

Des bons résultats en A et B pourtant...Bizarre...Du coup il se passerait quoi?Montée de Terre de France?Maintien de Gargenville?

#259

Salut, 

Vuos avez des infos sur garches et au cas ou qui les remplacent

#260

Terres de France  a été contacté il y a 2 semaines pour une proposition de montée en Honneur à la place de Garches. Mais pour l'instant cela en reste à l'état de bruits de couloirs et je voulais savoir si certains d'entre vous en savaient plus. Mais visiblement non.

#261

Franchement, vu le niveau qu'ils avaient cette année, ils pourraient tenter je pense. Equipe jeune avec de la vitesse.

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#262

Après il leur faudra ramener du monde car ils n'ont pas aligné de réserve. Mais une promotion à l'étage supérieur aidera certainement.

#263

TDF confirme sa montée en Honneur sur sa pasge facebook. Bien pour eux.

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Promotion