Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

BEAUNE 2019 - 2020

#85

6tchic tchac 39 a écrit :

Qadiri a Grenoble pour deux saison. Info rugbynistere

Le rugbynistère n'a jamais d'info, il se contente de fouiller sur le net et de recopier en citant très rarement la source. La, c'est le Dauphiné 

#86

#87

Bonjour amis Beaunois! Je viens aux nouvelles sur différents points, j'ai eu plusieurs retour ces dernières semaines...

-Des problèmes financiers serait en vue d'ici la saison prochaine (sans parler de la crise sanitaire actuelle pénalisant encore plus les clubs) ?

-Suite à une saison très compliqué si ce n'est calamiteuse de votre équipe espoirs (au vu des problèmes d'effectifs du groupe) comment pensez vous redresser la barre ?  Pourrez vous prensenter une équipe espoirs la saison prochaine ? Sachant que dans la logique des choses et de ce que je sait, une vague de départ commence à s'amorcer.

Bien sportivement. Un supporter Mazamétains

#88

Des problèmes financiers Beaune ne sera pas le seul club de F1 à en avoir en cette fin de saison, et boucler le prochain budget va être compliqué pour beaucoup. Bon courage à votre président, et à tous les dirigeants Beaunois et peut-être à la saison prochaine .

#89

J'ai écouter l'interview de votre président, environ 400000 euros de perte sur le budget prévisionnel, baisse de salaire des joueurs et il ne retiendra aucun joueur si ils trouvent mieux ailleur. 

Interview sans langue de bois, très courageux de sa part. Bon courage à lui et à votre club.

Dernière modification par 6tchic tchac 39 (12/04/2020 11:25:31)

#90

6tchic tchac 39 a écrit :

J'ai écouter l'interview de votre président, environ 400000 euros de perte sur le budget prévisionnel, baisse de salaire des joueurs et il ne retiendra aucun joueur si ils trouvent mieux ailleur. 

Interview sans langue de bois, très courageux de sa part. Bon courage à lui et à votre club.

Beaune, Nuits, Dijon. 

Pourquoi pas un club Côte d'ore Rugby. 

 

#91

Donnovan a écrit :
6tchic tchac 39 a écrit :

J'ai écouter l'interview de votre président, environ 400000 euros de perte sur le budget prévisionnel, baisse de salaire des joueurs et il ne retiendra aucun joueur si ils trouvent mieux ailleur. 

Interview sans langue de bois, très courageux de sa part. Bon courage à lui et à votre club.

Beaune, Nuits, Dijon. 

Pourquoi pas un club Côte d'ore Rugby. 

 

On parle plus de corgoloin nuits saint Georges vougeot!

#92

noir et blanc a écrit :
Donnovan a écrit :
6tchic tchac 39 a écrit :

J'ai écouter l'interview de votre président, environ 400000 euros de perte sur le budget prévisionnel, baisse de salaire des joueurs et il ne retiendra aucun joueur si ils trouvent mieux ailleur. 

Interview sans langue de bois, très courageux de sa part. Bon courage à lui et à votre club.

Beaune, Nuits, Dijon. 

Pourquoi pas un club Côte d'ore Rugby. 

 

On parle plus de corgoloin nuits saint Georges vougeot!

C'est ça le problème....

Le manque d'ouverture. 

 

 

#93

Donnovan a écrit :
noir et blanc a écrit :
Donnovan a écrit :

 

Beaune, Nuits, Dijon. 

Pourquoi pas un club Côte d'ore Rugby. 

 

On parle plus de corgoloin nuits saint Georges vougeot!

C'est ça le problème....

Le manque d'ouverture. 

 

 

A l'ouverture on a ce qu'il faut babar et de jeunes loup qui poussent smile

On est le sud sud-ouest de la Bourgogne franche comté. Un club en F1 tout les 20 kilometres wink

Honnêtement nous n'avons pas les mêmes objectifs, pour nuits c'est  le fruit d un excellent travail depuis une quinzaine d'années. Mais on sait très bien où est notre place smile

Dernière modification par noir et blanc (13/04/2020 13:35:15)

#94

noir et blanc a écrit :
Donnovan a écrit :
noir et blanc a écrit :

On parle plus de corgoloin nuits saint Georges vougeot!

C'est ça le problème....

Le manque d'ouverture. 

 

 

A l'ouverture on a ce qu'il faut babar et de jeunes loup qui poussent smile

On est le sud sud-ouest de la Bourgogne franche comté. Un club en F1 tout les 20 kilometres wink

Honnêtement nous n'avons pas les mêmes objectifs, pour nuits c'est  le fruit d un excellent travail depuis une quinzaine d'années. Mais on sait très bien où est notre place smile

Je ne voudrais " encombrer" le poste de Beaune.

Je ne visais pas Nuits.

Je voulais dire que 3 clubs en F1 dans un même département C'est une richesse pour le Rugby. 

J'ai vu jouer Nuits cette saison, C'est l'équipe qui m'a le plus séduit.

Qui pratique un jeu bien construit, bien "huilé " une superbe équipe.

C'est certainement le meilleur club de Bourgogne Franche-Comté. 

Voilà C'est tout.

 

#95

Qu'est devenu l'ABCD XV, cette entente existe-t-elle encore?

#96

Existe toujours, en poule 1 des catégories Crabos, Alamercery et Gaudermen.

#97

Bernard a écrit :

Existe toujours, en poule 1 des catégories Crabos, Alamercery et Gaudermen.

Merci Bernard. Je me souviens d'une rencontre ABCD XV contre 

Castres en 1/8ème de Alamercery, dans la Corrèze, où Castres n'avait pas vu le jour.

Dans cette équipe, jouait, en étant surclassé, un certain Arthur Retière.

Le Papa assistait à ce match. 

J'avais beau dire aux entraîneurs du CO de se méfier de cette équipe, je n'avais pas été écouté.

#98

Donnovan a écrit :
noir et blanc a écrit :
Donnovan a écrit :

C'est ça le problème....

Le manque d'ouverture. 

 

 

A l'ouverture on a ce qu'il faut babar et de jeunes loup qui poussent smile

On est le sud sud-ouest de la Bourgogne franche comté. Un club en F1 tout les 20 kilometres wink

Honnêtement nous n'avons pas les mêmes objectifs, pour nuits c'est  le fruit d un excellent travail depuis une quinzaine d'années. Mais on sait très bien où est notre place smile

Je ne voudrais " encombrer" le poste de Beaune.

Je ne visais pas Nuits.

Je voulais dire que 3 clubs en F1 dans un même département C'est une richesse pour le Rugby. 

J'ai vu jouer Nuits cette saison, C'est l'équipe qui m'a le plus séduit.

Qui pratique un jeu bien construit, bien "huilé " une superbe équipe.

C'est certainement le meilleur club de Bourgogne Franche-Comté. 

Voilà C'est tout.

 

N'oublie quand même pas Nevers comme meilleur club de Bourgogne Franche Conté car ils vont se fâcher.à juste titre.

Clubs