Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

(Hors sujet F1) dans un pays sous développé comme la France

#127

Bien sur qu'Annecy c'est aussi la Savoie, et effectivement ëtre de la région d'Annecy, ne signifie pas pour autant en être native.

#128

Jean-Luc a écrit :
Bernard a écrit :

C'est plus raisonnable, même si çà doit bien impacter le budget d'une commune. wink

A propos d'indépendance régionale d la Savoie, si tu pouvais surveiller vos décérébrés, ça arrangerai tout le monde laugh

Aucune revendication d'indépendance de ma part*, mais fier de mes origines. wink

*La tendance actuelle est plus à veiller au respect des termes du traité d'annexion. sad

 

#129

Bernard a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Bernard a écrit :

C'est plus raisonnable, même si çà doit bien impacter le budget d'une commune. wink

A propos d'indépendance régionale d la Savoie, si tu pouvais surveiller vos décérébrés, ça arrangerai tout le monde laugh

Aucune revendication d'indépendance de ma part*, mais fier de mes origines. wink

*La tendance actuelle est plus à veiller au respect des termes du traité d'annexion. sad

 

laughlaugh  Prend soin de toi mon pote, le reste, le rugby, ça nous amuse en ce moment, rien de plus 

#130

Pour en revenir au sujet des masques, quand on écoute ce qui se dit, il y a de nombreux avis contradictoires, après rien n'empêche personne de se protéger le nez et la bouche, quand il va dans un endroit ou il y a d'autres personnes, en toute liberté, une des craintes d'une éventuelle obligation  est un possible relachement sur le reste, que se sentant protégé et protégeant de part le port du masque certains (combien? je ne sais pas) fassent moins attention à la distenciation et au lavage des mains, voir au respect du confinement.

 

#131

Bernard a écrit :

Pour en revenir au sujet des masques, quand on écoute ce qui se dit, il y a de nombreux avis contradictoires, après rien n'empêche personne de se protéger le nez et la bouche, quand il va dans un endroit ou il y a d'autres personnes, en toute liberté, une des craintes d'une éventuelle obligation  est un possible relachement sur le reste, que se sentant protégé et protégeant de part le port du masque certains (combien? je ne sais pas) fassent moins attention à la distenciation et au lavage des mains, voir au respect du confinement.

 

Notre groupe "national" tient une compta de toutes les demandes pour l'ensemble des CHU de France, à ce jour TOUS en demande, 40.000 ont été fournis sur plus de 85.000 demandes, parrain de Visière-solidaire Axel Kahn , j'ai tendance à le croire plutôt que les "ceci cela" lu ou entendu parfois  : 

Axel KAHN, parrain de Visière Solidairehttps://www.facebook.com/groups/2454266324886624/permalink/2466533603659896/

#132

Jean-Luc, je suis tout a fait d'accord avec toi concernant les soignants, et personnes exposées à un grand nombre de "contacts" potentiels,

Ce sur quoi je m'interroge, c'est une obligation pour tout le monde.

 

#133

Bernard a écrit :

Jean-Luc, je suis tout a fait d'accord avec toi concernant les soignants, et personnes exposées à un grand nombre de "contacts" potentiels,

Ce sur quoi je m'interroge, c'est une obligation pour tout le monde.

 

Oui, la, moi aussi, vraiment, de toutes façons on a pas les moyens ou matériel pour tout le monde. la, on sait dépuis plus de 3 semaines que nos petites machines vont être solicités dans les tous prochains jours pour la fabrication de vannes de respirateur, l'état en a commandé la semaine dernière, 15 jours de retard pris, et 1ères livraisons dans 1 mois ...  Et plein d'autres accessoires de ce genre que l'on a pas prévu, moi j'ignorai ça aussi, mais c'est pas mon job, c'est un ami à nous d'ici (Armand) qui m'avait dit ça il y a une 15 jours, jusqu'ici, hélas il avait tout juste. 

#134

Ce matin, ma femme m'en a fait un, d'après un tuto, avec une serviette en papier, des agrafes et 2 élastiques et qui me couvre parfaitement bouche et nez; très loin d'une efficacité performante  mais peut-être suffisant pour faire mes sorties.....en respectant les gestes "barrière".

Par contre, il n'est pas du tout efficace pour les conneries que je débite en continu y compris sur RF...cheeky

#135

BOUBOU 58 a écrit :

Ce matin, ma femme m'en a fait un, d'après un tuto, avec une serviette en papier, des agrafes et 2 élastiques et qui me couvre parfaitement bouche et nez; très loin d'une efficacité performante  mais peut-être suffisant pour faire mes sorties.....en respectant les gestes "barrière".

Par contre, il n'est pas du tout efficace pour les conneries que je débite en continu y compris sur RF...cheeky

Pour ça, il y a :

3 tours un peu serrés laugh

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#136

ATCHOOUUUUUUMMM !

#137

Olivier a écrit :

ATCHOOUUUUUUMMM !

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#138

LOUIS2 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Ce matin, ma femme m'en a fait un, d'après un tuto, avec une serviette en papier, des agrafes et 2 élastiques et qui me couvre parfaitement bouche et nez; très loin d'une efficacité performante  mais peut-être suffisant pour faire mes sorties.....en respectant les gestes "barrière".

Par contre, il n'est pas du tout efficace pour les conneries que je débite en continu y compris sur RF...cheeky

Pour ça, il y a :

3 tours un peu serrés laugh

Alors là, tu me scotches cheeky

#139

Il y a un truc qui m'interpelle avec le Japon qui déclare l'état d'urgence et qui donne la possibilté aux gouverneurs de régions de renforcer les mesures contre la Covid19. C'est pourtant bien un pays qui fait grand usage du masque.Comme la chine d'ailleurs, ne servirait-il pas vraiment pour lutter contre ce virus?

#140

Désolé le terme "sous-développé" était malvenu, il apparaît qu'il fallait plutôt parler de pays du tiers-monde :

https://www.dailymotion.com/embed/video/x7t83f6

 

Dernière modification par Ravachol (12/04/2020 08:44:26)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps