Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Provence Rugby

#715

fortenpomme a écrit :

Bonjour à tous amis forumeurs ! j'espère que vous et vos familles vous portez bien.

J'aurais aimé savoir si il y avait des infos sur d'éventuels transferts à part les départ actés de Juste et Kbaier. Je sais que la période est pleine d'incertitude pour les clubs et les joueurs

Je pense que comme chaque saisson le Club attend le maintient de manière officiel soit dans le cas actuelle que la saison soit annulé et qu'il y a pas de descente montée que cela soit actée de manière officiel, donc encore 1semaine à 10 jours 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#716

VIIGA le 8 de BEZIERS remplacerait Luafatu qui a signé à Bourgoin avec Dufau

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#717

domenge a écrit :

VIIGA le 8 de BEZIERS remplacerait Luafatu qui a signé à Bourgoin avec Dufau

quelle est ta source ? Un avis sur le joueur ?

#718

fortenpomme a écrit :
domenge a écrit :

VIIGA le 8 de BEZIERS remplacerait Luafatu qui a signé à Bourgoin avec Dufau

quelle est ta source ? Un avis sur le joueur ?

un joueur de l'ASBH .....VIIGA a été très bon et très perforant, ses remontées de balle faisaient fureur à Beziers mais c'était la saison passée......souvent bléssé cette année.Un profil qui pour moi manque à Provence https://www.youtube.com/embed/B9Gokwlel_U

 

Dernière modification par domenge (16/04/2020 18:49:41)

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#719

Oui ça a l'air intéressant comme profil. Le fait qu'il soit régulièrement blessé est un soucis après c'était le problème de Charles Mallet et depuis qu'il est arrivé ça va à ce niveau. 

#720

domenge a écrit :

VIIGA le 8 de BEZIERS remplacerait Luafatu qui a signé à Bourgoin avec Dufau

Que pensez vous des 2 joueurs qui ont signé à Bourgoin ? Ce serait 2 gros coups pour nous... 

#721

Luafutu avait plutôt bien démarré. Promu capitaine suite à un vote des joueurs (alors qu'il venait juste d'arriver) ce qui montre un certain leadership il s'est peu à peu éteint. Quelques blessures, la concurrence rude à son poste tout ça ajouté à quelques prestations en demi teinte on fait qu'il a peu à peu perdu sa place de titulaire. Il reste néanmoins un guerrier sur le terrain et il vous fera du bien.

Dufau peu ou pas vu, il était le troisième à son poste et quand il a joué c'était le plus souvent dans des matches ou le staff faisait tourner. c'est quand même un joueur talentueux.

Les deux feront largement la maille à l'étage en dessous. Mais attention Dufau est plutôt annoncé à Dijon...

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (16/04/2020 22:16:13)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#722

domenge a écrit :

VIIGA le 8 de BEZIERS remplacerait Luafatu qui a signé à Bourgoin avec Dufau

Je le trouvais plutôt bon ce joueur les rares fois ou je regardais Beziers. A voir qui le remplacera à l'ASBH.

#723

Et Lachie Munro en direction de Hyères Carqueiranne.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#724

Prévisible au vu de son faible temps de jeu

#725

Luafutu c est dommage de le laisser filer très bon joueur de devoir appréciez de ses coéquipiers assurément un gros coup pour Bourgoin mais qui doit peser dans le budget... Alors attention.

Monroe fin de parcours à Provence normal merci pour son professionnalisme n oublions pas qu il a fait bascule des match en notre faveur à plusieurs reprises. 

Dufau intéressant mais pallier difficile à passer pour lui malgré un temps de jeu pas inintéressant pour un numéro 3. A pas su saisir sa chance bi'ne continuation à lui.

Viiga de Béziers un joueur avec un engagement féroce qui s exposé du coup.. Mais très très puissant à voir son adaptation mais experience assuree de la Pro D2. Valeur sûre. 

De manière plus générale je trouve que Provence est à l arrêt pour le moment niveau mercato attention... Avec la crise il reste pour l instant en retrait peut être le Président demandera au Staff d être inventif car on touchera pas les mêmes joueurs.. 

#726

Dartagnaix a écrit :

Luafutu c est dommage de le laisser filer très bon joueur de devoir appréciez de ses coéquipiers assurément un gros coup pour Bourgoin mais qui doit peser dans le budget... Alors attention.

Monroe fin de parcours à Provence normal merci pour son professionnalisme n oublions pas qu il a fait bascule des match en notre faveur à plusieurs reprises. 

Dufau intéressant mais pallier difficile à passer pour lui malgré un temps de jeu pas inintéressant pour un numéro 3. A pas su saisir sa chance bi'ne continuation à lui.

Viiga de Béziers un joueur avec un engagement féroce qui s exposé du coup.. Mais très très puissant à voir son adaptation mais experience assuree de la Pro D2. Valeur sûre. 

De manière plus générale je trouve que Provence est à l arrêt pour le moment niveau mercato attention... Avec la crise il reste pour l instant en retrait peut être le Président demandera au Staff d être inventif car on touchera pas les mêmes joueurs.. 

Niveau recrut on en a 3 qui sont acté:

Rado 9

Theo Belan 12-13

Viiga 8

Pour les départ par vraiment de surprise, Dufau léger pour la prod2 et avec l'arrivée de Rado et la prolongations de Bau et Darbo.

Edwards acté depuis longtemps 

Juste ne joue quasiment pas, Kbair à fais le taff mais un peut trop light a ce niveau surtout si on arrive à gardé Lagrange, Ledevedec,Mondoulet et Warion il jouera quasiment plus. 

Munro à fais le taff la saison dernière, un peut plus juste cette saison et l'âge commence à ce faire, plus la volonté du staff de trouvé un autre 10.

Luafutu revenais pas mal depuis une bonne dizaine de match, mais 33 ans, non jiff, et paraît t'il qu'il avais un salaire important (d'après certain de forum) donc d'une certaine manière logique sur tout si Axtens et conservé plus l'arrivée de Viiga,

Taumalolo d'après se que j'ai entendu arrête sa carrière.

Les noms des prochaine recrut vont arrivé très rapidement, le Club attendais simplement dans savoir plus sur la suite ou non du championnat ect. 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#727

"Il va falloir repenser à un nouveau modèle économique, prévient Denis Philipon. Les baisses de salaires des joueurs seront inéluctables si on veut limiter la casse. Pour notre part, nous sommes là sur du long terme, mais la situation est plus que tendue. Nous allons devoir nous poser les bonnes questions. Il était prévu que notre budget passe à 12 millions l'an prochain (le 3e de pro D2). La donne a changé et il pourrait être rapidement raboté de moitié si la situation n'évolue pas."

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#728

Voyage Privé a du prendre une grosse grosse claque sur les derniers mois, et les 2 années à venir seront probablement très mauvaises, voire catastrophiques.

C'est déjà beau que Philippon s'engae à rester et mettre des sous.

 

On parle de recrutement ambitieux etc etc, mais il faut remettre les choses dans leur contexte.

Des clubs vont exploser sur les 2 ans qui viennent. Si P.R. n'en fait pas partie, et reste en Pro D2, ce sera déjà une belle victoire.

 

Clubs