Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAINT JUNIEN

#519

platinix a écrit :

Après les poules de 12 il y a deux ans ....Les play-offs à la ramasse l'année dernière...le virus cette année ...Les gantiers ne sont pas poissards...!!! L'USAL et je l'éspère le CAP nous lâchant les crampons dans des poules de FED1 élargies...Bin ma foi nous allons nous fader les bavards de Bergerac..Et pourquoi pas Barbezieux , Poitiers voire Bourges ..au choix..Certes nous n'aurons plus un radis mais comme les autres..ça va être passionnant...!!!

En faisant un peu le tour des futurs poules et débarrassé de l usal et le cap j ai bien peur que l on se rapproche de l occitanie  crying 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#520

Cas24 a écrit :
platinix a écrit :

Après les poules de 12 il y a deux ans ....Les play-offs à la ramasse l'année dernière...le virus cette année ...Les gantiers ne sont pas poissards...!!! L'USAL et je l'éspère le CAP nous lâchant les crampons dans des poules de FED1 élargies...Bin ma foi nous allons nous fader les bavards de Bergerac..Et pourquoi pas Barbezieux , Poitiers voire Bourges ..au choix..Certes nous n'aurons plus un radis mais comme les autres..ça va être passionnant...!!!

En faisant un peu le tour des futurs poules et débarrassé de l usal et le cap j ai bien peur que l on se rapproche de l occitanie  crying 

J'appelle le Président..Il n'en est pas question..

#521

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :
platinix a écrit :

Après les poules de 12 il y a deux ans ....Les play-offs à la ramasse l'année dernière...le virus cette année ...Les gantiers ne sont pas poissards...!!! L'USAL et je l'éspère le CAP nous lâchant les crampons dans des poules de FED1 élargies...Bin ma foi nous allons nous fader les bavards de Bergerac..Et pourquoi pas Barbezieux , Poitiers voire Bourges ..au choix..Certes nous n'aurons plus un radis mais comme les autres..ça va être passionnant...!!!

En faisant un peu le tour des futurs poules et débarrassé de l usal et le cap j ai bien peur que l on se rapproche de l occitanie  crying 

J'appelle le Président..Il n'en est pas question..

Saint ju non sarlat probable

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#522

Cas24 a écrit :
platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

En faisant un peu le tour des futurs poules et débarrassé de l usal et le cap j ai bien peur que l on se rapproche de l occitanie  crying 

J'appelle le Président..Il n'en est pas question..

Saint ju non sarlat probable

J'avais compris...Nous verrons bien..

#523

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :
platinix a écrit :

J'appelle le Président..Il n'en est pas question..

Saint ju non sarlat probable

J'avais compris...Nous verrons bien..

wink

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#524

platinix a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Ben pour nous à Poitiers, si tout cela ce confirme, on est bien seul dans notre coin, donc pourquoi pas avec vous ? 

Possible mais si Nontron monte comme je le lis ici ou là... Ils seront avec nous...

De toutes façon ce sera pas pire que cette saison pour nous en Fed3, 6.200km, Brest, St Malo ... 

#525

Jean-Luc a écrit :
platinix a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Ben pour nous à Poitiers, si tout cela ce confirme, on est bien seul dans notre coin, donc pourquoi pas avec vous ? 

Possible mais si Nontron monte comme je le lis ici ou là... Ils seront avec nous...

De toutes façon ce sera pas pire que cette saison pour nous en Fed3, 6.200km, Brest, St Malo ... 

De beaux ports quand même où il fait bon vivre et se promener..Brest moins remarque..

#526

platinix a écrit :
Jean-Luc a écrit :
platinix a écrit :

Possible mais si Nontron monte comme je le lis ici ou là... Ils seront avec nous...

De toutes façon ce sera pas pire que cette saison pour nous en Fed3, 6.200km, Brest, St Malo ... 

De beaux ports quand même où il fait bon vivre et se promener..Brest moins remarque..

Pour moi nouveau retraité, ça avait un bon côté je pouvais partir dès le vendredi pour visiter laugh

#527

Jean-Luc a écrit :
platinix a écrit :
Jean-Luc a écrit :

De toutes façon ce sera pas pire que cette saison pour nous en Fed3, 6.200km, Brest, St Malo ... 

De beaux ports quand même où il fait bon vivre et se promener..Brest moins remarque..

Pour moi nouveau retraité, ça avait un bon côté je pouvais partir dès le vendredi pour visiter laugh

Ah bin si tu viens sur le 87 t'auras pas l'Océan...T'auras pas les kilomètres..Mais la joie de boire un bouillon au Chalet...

#528

platinix a écrit :
Jean-Luc a écrit :
platinix a écrit :

De beaux ports quand même où il fait bon vivre et se promener..Brest moins remarque..

Pour moi nouveau retraité, ça avait un bon côté je pouvais partir dès le vendredi pour visiter laugh

Ah bin si tu viens sur le 87 t'auras pas l'Océan...T'auras pas les kilomètres..Mais la joie de boire un bouillon au Chalet...

Oui mais je connais plutôt bien laugh j'ai moins à découvrir, sauf toi évidement laugh

#529

ça va bouger énormément à St-Ju ...!!! Nos entraineurs s'en vont..!! Le club repart avec les jeunes...bref il eut été préférable de repartir en FED3...ICI

#530

Bonjour l'ami Platinix. Changement des entraineurs à St JU ? Le club repart avec des jeunes ? Ben pourquoi pas...Tu sais, déjà, tu auras les 2 clubs pro en moins et personne de Fédérale 1 qui descend. Tu auras donc une poule sans les cadors et juste avec des clubs qui arrivent d'en bas.....Et qui sait. Tu sais, parfois, mieux vaut partir avec jeunes qui ont faim qu'avec des anciens qui n'ont plus tellement envie et qui font illusions grace au passé mais qui n'apportent pas beaucoup. Alors oui, c'est sur, une équipe uniquement de jeunes cela peut paraitre juste mais encore une fois, vu le contexte(aucun cadors et des clubs qui montent), pourquoi pas. Si le début de saison est bon, cela peut donner confiance et avec la confiance et la jeunesse, pourquoi pas un petit maintien la 1ere année...

..En tous les cas, depuis les phases finales de la saison dernière, je regarde vos résultats car ce club me plait ;-) Je ne sais pas pourquoi mais il y a un truc...Peut-etre parce que Eric Souillé et Christophe Chansault avec qui j'ai joué sont passés par votre club ;-)

 

#531

Des infos sur le futur staff ? 

#532

Et un autre retour..un ..Le pack d'antan reprend forme...ICI

Fédérale 2