Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#2227

Bravo à l ' OCM pour cette belle saison  qu'ils ont effectués et  n ont pu finir .RDV en septembre je l 'espere.

Bonne continuation a tous les forumeurs et restons solidaire face à cette crise sanitaire.

#2228

LERMO a écrit :

Denis Cabreton va être obligé de rejouer une saison, il ne peut pas s'arrêter sur une demie saison...Allez l'ocm. 

Alors là LERMO rien n'est moins sur , "le guerrier" a 36 ans , je ne pense pas qu'il effectuera une saison supplémentaire . En tout cas il mérite d'être félicité et remercié pour sa fidélité au rugby montluçonnais , cela doit faire environ une quinzaine d'années qu'il mouille le maillot pour nos couleurs . Intégrera-t-il l'encadrement après , nul ne le sait mais il possède les qualités pour . Bon courage à nos joueurs , à nos dirigeants , à nos sponsors , aux bénévoles et aux supporters en cette période de confinement , protègez-vous .

Vive l'OCM !

 

#2229

Parfaitement d'accord avec vous, Ovalie/Rugby. Quelle que soit la décision de D. CABRETON, il mérite tous les éloges possibles, comme joueur, comme capitaine et comme homme. Il est et restera un exemple pour tous. Mais même à 36 ans, il est capable de rendre des services au club, sur le terrain comme sur le bord de touche. A lui, et à lui seul, de prendre les bonnes décisions !
Pour le reste, il est bien trop tôt pour parler d'un avenir qui, sans aucun doute, sera marqué par la crise actuelle et ses suites qui impacteront tous les clubs de toutes les divisions.
Pour l'heure, l'urgence est de se préserver et de préserver les autres...

#2230

Amis forumeurs, je pense que nos collègues qui interviennent sur le post " constitution des poules  saison 2020/2021", se cassent   la tête bien inutilement .

Une info, que j'espère infondée,   fait état comme quoi notre sport favori et  d'autres disciplines aussi, ne repartiraient pas en septembre ....???????

Le Tour de France serait reporté fin août début septembre.....

2020 va être une année à effacer du calendrier sur le plan sanitaire  avec toutes les graves conséquences (sanitaires et économiques) qui en découlent mais aussi côté sportif .

Dans l'immédiat prenons soin de nous, de nos familles et des autres bien évidemment. Courage à tous.

Dernière modification par YBGUR (14/04/2020 20:11:27)

#2231

Quelle sale période nous traversons, oui!

Merci Ybgur.

#2232

YBGUR a écrit :

2020 va être une année à effacer du calendrier sur le plan sanitaire  avec toutes les graves conséquences (sanitaires et économiques) qui en découlent mais aussi côté sportif .

Oui YBGUR 2020 restera dans les mémoires comme une année noire qui pourrait bien , et personne ne le souhaite , se prolonger en 2021 . Ses conséquences (coronavirus) vont êtres désastreuses à plus d'un titre ; sur le plan social , économique et financier , sportif sans oublier le plus important à mes yeux , celui de la santé . Bien des clubs seront en difficultés et mettront la clef sous la porte en raison de finances déficitaires car le sponsoring va s'écrouler en raison du manque à gagner de nos entrepreneurs . Espérons une reprise de l'économie dans notre bassin montluçonnais dés les prochaines semaines ; notre club , bien que bien géré , pourrait en pâtir . En attendant des nouvelles plus réjouissantes prenez soin de vous en vous protégeant ainsi que ceux qui vous sont chers , sans oublier les personnes en difficultés .

Vive l'OCM !

#2233

A-t-on des informations plus précises sur les poules 2020/2021 , à condition , bien sur , que la reprise ait lieu en septembre ou octobre ? Je sens que ça va être une saison galère avec cette pandémie , d'ici que le championnat soit reporté sur la saison 2021/2022 il n'y a pas loin . Il était question au départ de poules géographiques , à première vue cela me parait pas mal pour limiter le kimométrage , qu'en pensez-vous ? L'ami Ybgur a peut-être quelques infos à nous distiller...

Vive l'OCM !

#2234

Ovalie/Rugby a écrit :

A-t-on des informations plus précises sur les poules 2020/2021 , à condition , bien sur , que la reprise ait lieu en septembre ou octobre ? Je sens que ça va être une saison galère avec cette pandémie , d'ici que le championnat soit reporté sur la saison 2021/2022 il n'y a pas loin . Il était question au départ de poules géographiques , à première vue cela me parait pas mal pour limiter le kimométrage , qu'en pensez-vous ? L'ami Ybgur a peut-être quelques infos à nous distiller...

Vive l'OCM !

 

dapres les expert, sa pourrait ressembler à sa ...

 

Esperance Saint Leger des Vignes P8 A Rouen UC
FC Moulinois AGL Fougeres
Issoudun CJF Saint Malo
OC Montluçon Evreux AC
RAC Chateauroux Pays d'Aury RC
RC Gueret Plouzané AC
RC Riom RC Plabennec
RC Sancerre RC Quimperois
SC Couches RC Blois
SCA Cusset RC Le Mans
US Buxynoise Stade Caennais RC
US La Chatre

#2235

Ça m'étonnerait bcp que "ça" ressemble à ça, du moins je ne l'espère pas. Parfois les experts se trompent.

#2236

mastia a écrit :

Ça m'étonnerait bcp que "ça" ressemble à ça, du moins je ne l'espère pas. Parfois les experts se trompent.

Là on nous présente pas moins de 23 équipes , c'est une estimation à la louche balancée par un éclairé ; ça m'étonnerait que cela soit définitif , même si parmi les équipes citées il y en a que nous retrouverons forcément dans notre poule . Je pense que Bernard pourrait répondre à nos interrogations . Prenez soin de vous , protègez-vous !

Vive l'OCM

#2237

Jeunes gens,

Il me semble que le mieux , et surtout le plus prudent, c' est d'attendre la parution officlelle des poules par la F.F.R. plutôt que de supputer à tout va mais il  faudra certainement patienter jusqu'en juin et peut être plus.

Les soucis actuels dans notre pays   sont autres comme nous le savons tous.

Prenons  soin de nous et des autres.

Vive le rugby.

Dernière modification par YBGUR (26/04/2020 17:27:25)

#2238

Sur la page facebook du club , quelques infos pour la saison prochaine comme par exemple la non venue de Geldhenuys. Allez l'ocm .

#2239

LERMO malgré le confinement et peut-être à cause de lui nos dirigeants s'activent et ébauchent déjà les grandes lignes de ce que sera ou pourrait-être notre club la prochaine saison (s'il y en a une) . Le temps pris au temps permet d'avoir une vue d'ensemble de toutes les composantes du club , de les peaufiner , de les structurer davantage si besoin est et même , pourquoi pas , d'en créer . Cela laisse une marge de manoeuvres que ne permet souvent pas ce qui est fait dans la précipation à la dernière minute lorsque les directives de la FFR arrivent tardivement . Le gros morceau sera , à mon avis , les finances même si notre club est bien géré depuis sa création ; la crise économique qui s'en suivra ne va pas permettre à certains de nos soutiens habituels de continuer (il y en aura) à nos cotés , d'autres réduirons la voilure sans aucun doute . L'essentiel est d'avoir un budget de fonctionnement en adéquation avec les recommandations de la DNCG . En attendant on va croiser les doigts en espérant que nous verrons cette pandémie partir comme elle est venue...avec les beaux jours . Prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers mais également des personnes agées dans le besoin .

Vive l'OCM , longue vie à notre club  

#2240

Pas beaucoup d'info à se mettre sous la dent mais visiblement Anthony Crochet ne sera plus l'entraîneur de Châteauroux. Allez l'ocm.

Clubs