Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#1401

#1402

platinix a écrit :
maher a écrit :

A Isle, solution interne (classique) pour renouveler le staff : Varoqueaux sera épaulé de Bost, ancien coach de la réserve, et des novices et "nouveaux retraités" Fournier et Santonastaso. 

Pour l'effectif, après une saison très compliquée, de bons anciens partent ou arrêtent. Ca ne va pas être facile du tout de construire un groupe pour jouer le maintien (comme pour bcp de clubs en même temps) !

C'est un brin angoissant et pas très éncourageant. 

 

Oui mais comme tu le soulignes ce sera le cas de tout le monde...Pas sûr qu'à St-Ju ou à St- Yrieix le recrutement existe seulement...il faut essayer de garder l'effectif...Ce qui sera difficile..Au Chalet le pack était parti avec les coachs et la saison a été compliquée pour le moins ..S'ils gardent leurs joueurs je pense que la saison prochaine ça le fera ..Les arédiens dependent beaucoup aussi de leurs anciens.ils auront un an de plus..et cela peut être un peu plus compliqué..Au final ne pas perdre de joueurs sera la clé d'une saison pas trop moche..Mais bon Bergerac sera dans notre poule et eux je suis même pas sûr qu'ils soient 15 sur le terrain...ça va pas fort dans le Perigord vert....non rose..non pourpre..oui c'est ça ..devil

Je t'avoue mes inquiétudes entre le départ de 4 ou 5 anciens importants et des juniors qui peinent à exister. Je sais bien que les temps seront difficiles pour tous mais comme on était bon dernier, si tout le monde conserve à peu près son effectif, je m'attends à encore souffrir dans une poule qui ne devrait pas trop changer dans sa composition (Poitiers à la place de Limoges et Bergerac à la place de Périgueux ? ).

#1403

platinix a écrit :
maher a écrit :

A Isle, solution interne (classique) pour renouveler le staff : Varoqueaux sera épaulé de Bost, ancien coach de la réserve, et des novices et "nouveaux retraités" Fournier et Santonastaso. 

Pour l'effectif, après une saison très compliquée, de bons anciens partent ou arrêtent. Ca ne va pas être facile du tout de construire un groupe pour jouer le maintien (comme pour bcp de clubs en même temps) !

C'est un brin angoissant et pas très éncourageant. 

 

Oui mais comme tu le soulignes ce sera le cas de tout le monde...Pas sûr qu'à St-Ju ou à St- Yrieix le recrutement existe seulement...il faut essayer de garder l'effectif...Ce qui sera difficile..Au Chalet le pack était parti avec les coachs et la saison a été compliquée pour le moins ..S'ils gardent leurs joueurs je pense que la saison prochaine ça le fera ..Les arédiens dependent beaucoup aussi de leurs anciens.ils auront un an de plus..et cela peut être un peu plus compliqué..Au final ne pas perdre de joueurs sera la clé d'une saison pas trop moche..Mais bon Bergerac sera dans notre poule et eux je suis même pas sûr qu'ils soient 15 sur le terrain...ça va pas fort dans le Perigord vert....non rose..non pourpre..oui c'est ça ..devil

Si andolfy était encore là tu en aurais entendu parler du pourpre et des blacks .. des allez USB à jamais les premiers des gagnants des vainqueurs wink.. pas de news de l usb

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1404

Bon Arpajon - Isle n'aura pas lieu...Cela va devenir compliqué ...Et pis jouer en fevrier c'set pas non plus évident...Si l'hiver est neigeux et la Covid 19 résistante...Il se murmure que le basket pro va faire une pause..d'autres sports pourraient suivre...

#1405

Et bien si ...Volte face de la préfecture...D'ici à ce que les islois soient partis en vacances...!!! Trop forts les cantalous..!!!

#1406

A la mi-temps Saintju mène 16 à 15 à Causse (1E - 0)

#1407

A priori Isle mène à Arpajon 6 - 5 mi-temps 
Sarlat - St-Yrieix : 17 - 6  (2E à 0)

#1408

Causse bat St-junien  33 à 16 ( 1E st-ju / 11 pénalités pour les correziens...!!! ) Pathétique...Le sifflet était de sortie pour un match indigne à ce niveau...Les deux équipes qui joueront en fed 3 étaient sous nos yeux et facebook...bouh que c'était nul...!!!

Dernière modification par platinix (18/10/2020 15:54:34)

#1409

 Arpajon - Isle 22 / 22 là ça devait être plaisant et les banlieusards limougeauds confirment...

#1410

Les culs noirs qui étaient passés devant se prennent un troisième essai en toute fin de match et s'inclinent 24 / 21 face aux terreurs du Perigord noir...

#1411

STP donne le nom des club ce serait plus siplepour moi pour saisir les résultats, merci

 

#1412

St-yrieix - sarlat 21 - 24 ..Voilà Bernard wink

#1413

Tulle gagne à Barbezieux 19 à 17 ( 3E à 2) ...Les correziens seront dans les trois premiers et les charentais vont commencer à souffrir..

#1414

Bergerac gagne à Belvès 16 à 14 les locaux loupant la transformation de leur dernier essai à la sonnerie

Fédérale 2