Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

BEAUNE 2019 - 2020

#99

Romulus a écrit :
Donnovan a écrit :
noir et blanc a écrit :

A l'ouverture on a ce qu'il faut babar et de jeunes loup qui poussent smile

On est le sud sud-ouest de la Bourgogne franche comté. Un club en F1 tout les 20 kilometres wink

Honnêtement nous n'avons pas les mêmes objectifs, pour nuits c'est  le fruit d un excellent travail depuis une quinzaine d'années. Mais on sait très bien où est notre place smile

Je ne voudrais " encombrer" le poste de Beaune.

Je ne visais pas Nuits.

Je voulais dire que 3 clubs en F1 dans un même département C'est une richesse pour le Rugby. 

J'ai vu jouer Nuits cette saison, C'est l'équipe qui m'a le plus séduit.

Qui pratique un jeu bien construit, bien "huilé " une superbe équipe.

C'est certainement le meilleur club de Bourgogne Franche-Comté. 

Voilà C'est tout.

 

N'oublie quand même pas Nevers comme meilleur club de Bourgogne Franche Conté car ils vont se fâcher.à juste titre.

 

Oui Nevers aussi.

Bon ben en fait la Bourgogne terre de Rugby. 

C'est dur de dire cela pour un Jurassien.  ( je  blague)

#100

Bonjour le journal la Provence annonce la signature à Berre de Jean Pierre Botha, auriez vous des infos sur ce joueur?

cordaikement 

#101

Pour tatiflette tu es au courant de beaucoup de chose to!!!!

#102

ray volver a écrit :

Pour tatiflette tu es au courant de beaucoup de chose to!!!!

la Provence de ce matin... je ne lis que les journaux..

#103

Tartiflette1004 a écrit :

Bonjour le journal la Provence annonce la signature à Berre de Jean Pierre Botha, auriez vous des infos sur ce joueur?

cordaikement 

Bon joueur qui n'a pas trop eu sa chance cette saison par rapport à la saison precedente. Gros bosseur! 

#104

Tartiflette1004 a écrit :

Bonjour le journal la Provence annonce la signature à Berre de Jean Pierre Botha, auriez vous des infos sur ce joueur?

cordaikement 

Un joueur puissant, hyper perfectionniste et bosseur mais surtout, surtout un super mec et un cœur en or

#105

Romulus a écrit :
Donnovan a écrit :
noir et blanc a écrit :

 

A l'ouverture on a ce qu'il faut babar et de jeunes loup qui poussent smile

On est le sud sud-ouest de la Bourgogne franche comté. Un club en F1 tout les 20 kilometres wink

Honnêtement nous n'avons pas les mêmes objectifs, pour nuits c'est  le fruit d un excellent travail depuis une quinzaine d'années. Mais on sait très bien où est notre place smile

Je ne voudrais " encombrer" le poste de Beaune.

Je ne visais pas Nuits.

Je voulais dire que 3 clubs en F1 dans un même département C'est une richesse pour le Rugby. 

J'ai vu jouer Nuits cette saison, C'est l'équipe qui m'a le plus séduit.

Qui pratique un jeu bien construit, bien "huilé " une superbe équipe.

C'est certainement le meilleur club de Bourgogne Franche-Comté. 

Voilà C'est tout.

 

N'oublie quand même pas Nevers comme meilleur club de Bourgogne Franche Conté car ils vont se fâcher.à juste titre.

Il ne faut pas faire l'amalgame ni de comparaisons  entre les clubs de bourgogne-franche conté...

NEVERS est en pro D2 (parmis les meilleurs),

DIJON est en F1 et depuis 2  voir 3 ans fait aussi parti des meilleurs de F1 avec l'ambition de monter d'ici à peu près 3 ans le temps de bien se structurer et de mettre le stade aux normes de la pro D2.

BEAUNE quand à eux ont fait les choses depuis pas mal d'années prudement sans se précipiter et ça à payé ils se sont maintenus la 1ère année... année la plus dure et difficile car le niveau change énormément et cette année ils étaient je pense partis pour ce qualifier...

Pour NUIT j'entends bien qu'ils ont très bien mené leur saison, mais attention... être 1er au national n'est pas une garantie pour l'échelon supérieur...regarde ceux qui sont montés de F2 sur la dernière saison certain seraient redescendus s'il n'y vait pas eu cette pandémie.

Enfin il faut se rappeler de CHALON qui chaque année en F1 était 1er au classement national de F1 et qui en phase finale ne passé pas...

Il va falloir attendre de voir si NUIT pourra garder ses joueurs car quand ils sont bons... il y a l'appele des sirénes si tu vois ce que je veux dire... Et enfin il faudra voir le budget pour le recrutement....

Bref même si NUIT a était super bon, il va y avoir pleins de paramétres à prendre en compte pour la saison prochaine en F1.

Dernière modification par montagjc (14/05/2020 16:49:52)

#106

Bonjour,

Sarlat poursuit son recrutement avec l arrivée de Rémi Cardon 

Pourriez vous nous dire deux mots voir trois de ce joueur?  Un bon joueur venant de Beaunesmiley?

Merci d avance

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#107

Rififi à Beaune hier soir (01/07/2023) lors de l'AG du club , celui qui devait être élu nouveau président Walter Alix  a annoncé que les conditions n'était pas remplies avant de quitter l'assemblée. Que va t-il se passer maintenant à Beaune ?

Dernière modification par Romulus (02/07/2023 08:15:11)

#108

Romulus a écrit :

Rififi à Beaune hier soir (01/07/2023) lors de l'AG du club , celui qui devait être élu nouveau président Walter Alix  a annoncé que les conditions n'était pas remplies avant de quitter l'assemblée. Que va t-il se passer maintenant à Beaune ?

 

De mieux en mieux ………………

https://www.bienpublic.com/sport/2023/07/07/le-cs-beaune-en-federale-2?fbclid=IwAR3Yf0SpQhr1la_-8oo9r5kA65LyLTVfkLA-4_adYpctaBTXg7y6qQKnjX0

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#109

claudius2539 a écrit :
Romulus a écrit :

Rififi à Beaune hier soir (01/07/2023) lors de l'AG du club , celui qui devait être élu nouveau président Walter Alix  a annoncé que les conditions n'était pas remplies avant de quitter l'assemblée. Que va t-il se passer maintenant à Beaune ?

 

De mieux en mieux ………………

https://www.bienpublic.com/sport/2023/07/07/le-cs-beaune-en-federale-2?fbclid=IwAR3Yf0SpQhr1la_-8oo9r5kA65LyLTVfkLA-4_adYpctaBTXg7y6qQKnjX0

Repartir en fédérale 2 , il faut que le DNACG donne son accord car fédérale 1 ou 2 il faut un budget en équilibre . Est ce le cas ? Il y a de gros doutes Walter Alix n'est pas parti sans raisons graves.

Repartir en fédérale 2 alors que les poules sont faites ce serait n'importe quoi car la poule 1 constitué de clubs du lyonnais, de Bourgogne et franche Conté et Le Puy ,dans des régions ou les hivers sont rigoureux ou il y a souvent des reports et rajouter un treizième club et deux journées supplémentaires est de l'ordre de limpossible.

Ils rêvent à Beaune

Dernière modification par Romulus (10/07/2023 15:14:07)

Clubs