Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US ANNECY RUGBY (USAR) saison 2020/2021

#1

Comme on s'ennuit fallait bien ouvrir le poste même si la nouvelle saison est bien encore loin de commencer...

#2

Bertrand74 a écrit :

Comme on s'ennuit fallait bien ouvrir le poste même si la nouvelle saison est bien encore loin de commencer...

un petit point sur l'effectif avec les arrêts, les départs et les arrivées (bruits de couloir et officiels):

Les derniers articles du daubé, le Facebook du club, mes infos confirment quelques nouvelles...

Christophe MARTH devient l'entraineur des avants en lieu et place d'Alex CUZZIT (merci à lui pour toutes ces années en tant que joueur et entraineur au sein de l'USAR)

Julien FORGE maintenu pour les 3/4

en B arrivée d'Olivier DESFOURS qui raccroche les crampons en tant que joueur... pour devenir entraineur.

Pour les autres arrêts selon le Dauphiné du 28/04/20: certains LEBERT (pilier) Cabaret (2ème ligne) Vigne (ouverture)

en cours de réflexion: Gidel (3/4 aile) Pascal (centre) Decarre (2èm ligne) Berlioz (2ème ligne)...

pour ma part j'ai pas ces infos mais plutôt celles d'arrêts définitifs pour tous, plus un retour de Berlioz à Aix les Bains.

On verra...

Pour les arrivées à ce jour confirmées par le FB du club, surtout des jeunes de 1999/2000:

Zocco (talonneur espoirs ROVALE)

Josserand (pilier BAAR - Thônes)

Hus (pilier Hermance Suisse)

Bazin (pilier - ex espoirs SOC)

Angelier (Pilier - BAAR - RCAV)

Bernath (2ème ligne Servette)

Cavalli (ouvreur espoir SOC retour au club)

Arnaud (3/4 centre espoir Bourgoin)

 

 

 

 

Dernière modification par Bertrand74 (06/05/2020 17:29:29)

#3

Arrêt de Rameaux à confirmer????

#4

ALLEZ L'OM a écrit :

Arrêt de Rameaux à confirmer????

oui c'est dans les tuyaux

idem Muffat-Jeandet?... pour les ex-rumilliens.

#5

il reste (hypothétiquement) donc par rapport aux joueurs ayant fait des feuilles de match en équipe première l'année dernière (pardon si j'en oublie):

Galavielle, Court, Schoerlin, Lenotte, Vilers, Vallet, Renaud, Wullschleger, Perruisset, Patron, Carron, Le Du, Fumex, Marini, Rambaud, Duclos, Rapin, Deschins, Montvignier, Sudan, Marty, Faucher, Guenard...

#6

Montée de Mamadou TRAORE (3ème ligne) en provenance du BAAR U19 licencié à l'USAR et d'Emile TRIBONDEAU (centre/arrière) qui était en double licence avec les espoirs du CSBJ... et qui vient définitivement chez nous cette année.

 

#7

et ben voilà ce matin on est en poule 3...

 

CS VILLEFRANCHE SUR SAONE (5069K)
F C SAINT CLAUDE (5047L)
R C RILLIEUX (5043G)
R C VICHY (4248T)
RC CLERMONT COURNON D AUVERGNE (5603R)
SAINT PRIEST RUGBY (5026N)
SERVETTE RUGBY CLUB DE GENEVE (7568H)
STADE OLYMPIQUE VOIRON (4090W)
U S ANNECY (4005D)
U S MEYZIEU (5034X)
U S MONTMELIANAISE (4050C)
U S NANTUA PORT RUG HAUT BUGEY (5036Z)

 

Mais bon, ça a le temps de changer d'ici la reprise.

#8

Merci Bertrand pour les infos.

#9

Cédric74 a écrit :

Merci Bertrand pour les infos.

recrutement très très jeune pour l'instant... et pas de deuxièmes lignes d'annoncés sad (à part Bernath) pour remplacer les nombreux arrêts à ce poste (4 normalement) ... pas de talonneur confirmé... pas d'ailier pour remplacer Gidel... pas de centre avec un peu de bouteille... 3 joueurs seulement en charnière et jeunes (Cavalli- Marini- Rambaud) etc... donc encore beaucoup à espérer du recrutement à venir malgré le contexte

#10

Aujourd'hui sur le FB du club: "nous avons le plaisir de vous annoncer une nouvelle recrue pour l’US pour la saison prochaine !

Sabri HANINI, en provenance du l’ASSMIDA, 2éme Ligne. Jeune joueur ayant passé par la filière jeune du CSBJ jusqu’en espoir et un retour d’une année dans son club formateur St Marcel, il portera donc nos couleurs avec toute la vaillance qui le caractérise.

On te souhaite la bienvenue à l’USAR Sabri et à très vite aux Fins".

1.88m 105kg

#11

Cool!!! ce soir annonce sur le FB du club 

 

"Aujourd'hui nous avons le plaisir de vous annoncer une nouvelle recrue pour l’US pour la saison prochaine !

Marc-Alexandre Pierre, en provenance du SO Chambéry, 2 ou 3 éme Ligne. Nous sommes fière de vous annoncez ça venue, une recrue de poids et d’expérience pour densifier votre pack.

On te souhaite la bienvenue à l’USAR Marc et à très vite aux Fins" il est annoncé à 1.87m et 110kg (7 matchs en F1 l'année dernière au SOC en n°5 ou 8)

Notre pack se densifie...

#12

RECRUTEMENT 2020-2021

"Aujourd'hui nous avons le plaisir de vous annoncer une nouvelle recrue pour l’US pour la saison prochaine !

Sébastien Mazza, en provenance du RCS Rumilly, 2 ou 3 éme Ligne. Un joueur mobile avec de la densité, un atout supplémentaire pour notre conquête.

On te souhaite la bienvenue à l’USAR Sébastien et à très vite aux Fins ?⚪" dixit FB officiel du club.

1.90m 100-105kg (suivant les infos) 23 ans

formé au SOC a joué en espoirs au FCG, à Oyonnax... n'a rejoint le RCSR que lors de la saison 19/20

Dernière modification par Bertrand74 (06/06/2020 13:43:33)

#13

Ça avance !

#14

Cédric74 a écrit :

Ça avance !

 

Oui ça commence à avoir de la gueule smile

pour le gourmand que je suis il manque encore un talonneur, peut-être un gros 2ème ligne

derrière un joueur polyvalent (9-10) et un ailier

et si je suis encore plus gourmand un arrière (parce que j'ai envie de voir ce que donne Guenard à l'aile)

Fédérale 2