Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

US Avignon le Pontet 84 Saison 2020/2021

#1

Nouvelle saison, nouveau post, partage infos etc etc etc !!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#2

Les recrues,les départ eventuelles SVP ?

#3

Axel dubosq 3 eme ligne centre de Berre signé au pontet,

excellent joueur, excellent mec.

une super pioche 

#4

Pour les recrues, à ce jour :

Victor Vercruysse (ailier)

Pierre Bonnafoux (arrière)

Mouad Labbi (centre) 

Alex Gomez (10)

Thibaut Daiguevive (2eme 3eme lignes)

Joris Casal (Pilier) 

Thomas Monard (3eme ligne) 

Après il y a 20 joueurs qui ont rejoint le groupe senior des joueurs pouvant évoluer en "b" et ou en première. 

Le club va communiquer sur l'ensemble des arrivées.

 

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#5

Très bizarrement, l'USAP n'a apparaît sur aucune poules Fed3 , quelle peut être la raison ?

#6

J'espère que les présidents vont résoudre le problème et que l'USAP va rejoindre sa place en f3, surtout qu'ils n'y sont pour rien ce ne sont que des arrièrés dû à une mauvaise gestion à une certaine époque, sa peut arriver à n'importe quel club. Je croise les doigts pour vous.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#7

Concrêtement, il se passe quoi?

#8

DEUSS a écrit :

Concrêtement, il se passe quoi?

 

L usap est en série à ce jour. 

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#9

Un communiqué du club se fera dans la journée afin d'expliquer ce qu'il se passe réellement, pas de crainte, nous seront en F3 le 16 juin au soir.

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#10

daniel riolo a écrit :
DEUSS a écrit :

Concrêtement, il se passe quoi?

 

L usap est en série à ce jour. 

Pour quelle raison??? Sauf erreur de ma part, il a bien été proposé à l'USAP de jouer en F2 non???

#11

taratata a écrit :

Un communiqué du club se fera dans la journée afin d'expliquer ce qu'il se passe réellement, pas de crainte, nous seront en F3 le 16 juin au soir.

 

Toujours là et bien la et bon courage à nos visiteurs qui nous entèrent trop vite ! winksmiley

#12

amourugby a écrit :
taratata a écrit :

Un communiqué du club se fera dans la journée afin d'expliquer ce qu'il se passe réellement, pas de crainte, nous seront en F3 le 16 juin au soir.

 

Toujours là et bien la et bon courage à nos visiteurs qui nous entèrent trop vite ! winksmiley

Ils ne vous enterrent pas, ils ont peur de vous, ils doivent faire des prières au dieu de l'ovalie pour pas croiser votre chemin.wink

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#13

debutant a écrit :
amourugby a écrit :
taratata a écrit :

Un communiqué du club se fera dans la journée afin d'expliquer ce qu'il se passe réellement, pas de crainte, nous seront en F3 le 16 juin au soir.

 

Toujours là et bien la et bon courage à nos visiteurs qui nous entèrent trop vite ! winksmiley

Ils ne vous enterrent pas, ils ont peur de vous, ils doivent faire des prières au dieu de l'ovalie pour pas croiser votre chemin.wink

 

Salut Debutant, Nous verrons bien dans quelle poule nous évolurons, bonne saison à toi aussi avec Tricastin :-)

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#14

taratata a écrit :
debutant a écrit :
amourugby a écrit :

 

Toujours là et bien la et bon courage à nos visiteurs qui nous entèrent trop vite ! winksmiley

Ils ne vous enterrent pas, ils ont peur de vous, ils doivent faire des prières au dieu de l'ovalie pour pas croiser votre chemin.wink

 

Salut Debutant, Nous verrons bien dans quelle poule nous évolurons, bonne saison à toi aussi avec Tricastin :-)

A quand le communiqué du club, je n'ai rien vu sur les journaux ni sur le site de la ffr, ce serait du gachis que l'USAP ne soit pas en f3 l'année prochaine vu la saison 2019/20 et surtout le boulot qui a été fait au niveau jeu, j'espère que le comité de Provence va prendre les choses en main et va plaider votre cause auprès des instances fédérales. Bonne chance à tous, dirigeants, entraineurs, éducateurs, joueurs.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

Fédérale 3