Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OMR - Marcq en Baroeul

#43

Dans la famille OMR , je reclame un pilier ! Si Monsieur Arno74 vient bien l'annoncer :-)

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#44

vieuxlille a écrit :

Dans la famille OMR , je reclame un pilier ! Si Monsieur Arno74 vient bien l'annoncer :-)

T'es chiant, tu peux t'y coller :-)

Arrivée 

- Mourad AKKAOUI, pilier, 27 ans en provenance de Nice après avoir joué à Niort, issu du centre de formation du Castres Olympique. International Marocain

#45

arno74 a écrit :
vieuxlille a écrit :

Dans la famille OMR , je reclame un pilier ! Si Monsieur Arno74 vient bien l'annoncer :-)

T'es chiant, tu peux t'y coller :-)

Arrivée 

- Mourad AKKAOUI, pilier, 27 ans en provenance de Nice après avoir joué à Niort, issu du centre de formation du Castres Olympique. International Marocain

 tu fais ça trop bien !! c'est pourquoi , je te laisse faire. Simplement , il faudrait que tu sois un peu plus reactif :-)

Quand je vois le groupe existant et la qualité des nouvelles recrues , je me dis qu'il est possible de faire une bonne saison. 

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#46

La filière Nice-Lille semble fonctionner puisque si Thibaut Domenech (Aubenas mais auparavant à Nice) arrive, il y aurait un beau contingent d'anciens nicois dans le club. Je pense que Caloni doit discuter intensément avec Bolgashvili, son ancien compère. 

Quoiqu'il en soit, le noyau du groupe semble être présent et c'est le principal. Trop nombreux ont été les clubs faisant l'ascenceur puisque lors d'une montée, le grand ménage avait été effectué. La stabilité est le maître mot et ce n'est pas pour me déplaire. 

La préparation physique de cet été sera d'ailleurs primordial pour ne pas se faire surprendre dès lors que la poule serait potentiellement (très) relevée (Chambéry, Massy (si pas de Prod2 ni de Prod3), Suresnes etc...)

#47

Info Voix du Nord Marcq décline l'invitation pour la (future) Pro D3 

https://www.lavoixdunord.fr/754741/article/2020-05-19/rugby-marcq-jouera-bien-en-federale-1-et-non-en-pro-d3

 

#48

Charcot a écrit :

La filière Nice-Lille semble fonctionner puisque si Thibaut Domenech (Aubenas mais auparavant à Nice) arrive, il y aurait un beau contingent d'anciens nicois dans le club. Je pense que Caloni doit discuter intensément avec Bolgashvili, son ancien compère. 

Quoiqu'il en soit, le noyau du groupe semble être présent et c'est le principal. Trop nombreux ont été les clubs faisant l'ascenceur puisque lors d'une montée, le grand ménage avait été effectué. La stabilité est le maître mot et ce n'est pas pour me déplaire. 

La préparation physique de cet été sera d'ailleurs primordial pour ne pas se faire surprendre dès lors que la poule serait potentiellement (très) relevée (Chambéry, Massy (si pas de Prod2 ni de Prod3), Suresnes etc...)

Oui, il y a un peu de cela, il est vrai que Nice a recueilli 8/9 LMR après vos déboires et ces joueurs ont marqué l'histoire du Stade Niçois lors des 4 dernières saisons. Il ont apporté un esprit qui a été bénéfique au club de la Côte, des joueurs plus charbon que UV et cela nous a aidé à grandir. 
Mourad est un bon pilier de Féd1 très guérrier, sanguin et joueur. On l'a beaucoup apprécié, il a passé 5 ou 6 saisons à Nice.
Thibaut a fait une belle saison à Nice 18/19, son départ n'a pas été bien compris vers Aubenas. C'est un 8 qui peut être dévastateur et spectaculaire.
Il retrouveront Nino et Noé qui sont remontés dans le Nord, Paul Edouard doit rejoindre Roubaix cette inter-saison, un très bon joueur pour la féd3!!!

Antoine Lefebvre devrait signer à Grasse à ce qui se dit ici de même que les frêres Romain, Sylvain et Florian.
Les deux Georgi signeraient eux à Monaco féd3
Il ne nous reste que Rémy Defives qui a des qualités énormes en XV et David

L'occasion pour nous de témoigner de la qualité de la formation du Nord quand on lit certains commentaires désobligeants sur OMR et LMR sur ce forum! On peut dire ce que l'on veut mais pas aux niçois quand on voit la qualité de ces hommes que le Nord a formé.

Espérons qu'un SN OMR se tienne un jour, il y aura quelques belles retrouvailles.

Bonne route en F1 à vous.

https://www.youtube.com/embed/AM_5TYSGJdM

Un extrait de match contre Chambery qui vous donnera l'occasion de voir vos nouveaux poulains dont Thibaut qui marque unessai magnifique ce soir là.

 

Dernière modification par SN06 (21/05/2020 01:00:26)

#49

Victor Comptât 2eme ligne a signé au club parait t'il

#50

C'est cool de revoir du rugby du nord de le France en federal 1. Bonne saison à vous en tout cas et c'est plaisant de lire des post de supporteurs.

Vivement que le rugby puisse reprendre dans toutes les divisions

#51

RoubaixFed2 a écrit :

Info Voix du Nord Marcq décline l'invitation pour la (future) Pro D3 

https://www.lavoixdunord.fr/754741/article/2020-05-19/rugby-marcq-jouera-bien-en-federale-1-et-non-en-pro-d3

 

Heureusement d'ailleurs. Il convient de se stabiliser à ce niveau avant une éventuelle accession dans cette potentielle Prod3

#52

Labible a écrit :

Victor Comptât 2eme ligne a signé au club parait t'il

Source ? 

#53

Prolongation 

- Abdelali  BOUJOUALA, 3ème ligne, + 1an

#54

Prolongation 

- Amidou MARCINIEK, ailier, + 1an

#55

Pour le moment on en est ici aux dernières nouvelles

Piliers :

Valentin Boucherie         Giovanni Fournet         Hugo Mendes    Benjamin Telion     Guillaume Potelle     Braham Zerouali        Mourad Akkaoui

Talon ;

Antoine Marty                 Alexandre Noé            Loic Tange

Seconde ligne :

Abdelali Boujouala     Antoine Delaporte      Nino Maso    Marius Sirbe

Troisième ligne ;

Augustin Legros    Aurélien Carvalho   Joachim Lavocat     Josua Navabalé    Ambroise Veillet

Demi de mêlé :

Robin Morelle    Tristan Chauvel   Eliott Bocherens

Demi d'ouverture ;

Guilhem Fenoy   Arthurs Barbier

Centre :

Marck Erasmus   Arnaud Masson    Simon Horb    William Patry  Lucas Cousin

Ailliers ;

Jules Guillemette     Hugo Strady     Amidou Marciniek    Jeannick Ouassiero

Arrière ;

Hugo Allender    Kevin Maraval

#56

RoubaixFed2 a écrit :

Pour le moment on en est ici aux dernières nouvelles

Piliers :

Valentin Boucherie         Giovanni Fournet         Hugo Mendes    Benjamin Telion     Guillaume Potelle     Braham Zerouali        Mourad Akkaoui

Talon ;

Antoine Marty                 Alexandre Noé            Loic Tange

Seconde ligne :

Abdelali Boujouala     Antoine Delaporte      Nino Maso    Marius Sirbe

Troisième ligne ;

Augustin Legros    Aurélien Carvalho   Joachim Lavocat     Josua Navabalé    Ambroise Veillet

Demi de mêlé :

Robin Morelle    Tristan Chauvel   Eliott Bocherens

Demi d'ouverture ;

Guilhem Fenoy   Arthurs Barbier

Centre :

Marck Erasmus   Arnaud Masson    Simon Horb    William Patry  Lucas Cousin

Ailliers ;

Jules Guillemette     Hugo Strady     Amidou Marciniek    Jeannick Ouassiero

Arrière ;

Hugo Allender    Kevin Maraval

Donc à 80 % l'équipe de l'année dernière par contre, je vois que vous n'avez par encore confirmé de centre ?? 1 recrue mais les anciens ??

Avez vous des recrues dans les tuyaux ?

Vivement les premiers matchs pour que je vois Marcq en F1yes

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Clubs