Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 2020/2021

#29

linteloleretour a écrit :
toujours fidèle COC a écrit :
Donnovan a écrit :

Intelloleretour Tu as des infos semble t'il maintenant peux tu nous donner des infos sur la destination  des départs ???

Merci.

 

Tu sais Donnovan, ne t'inquiète pas on a le même au Creusot et qui sait c'est peut être la même personne..........................

Nous on le lit sur le forum qu'avant le début de saison et ensuite que pour dénigrer un tel ou un tel

Attention a ne pas mal interpreter mes propos, ce n'est qu'une info, vérifiée, et qui me paraissait sympa de partager!
Je ne tape pas du tout sur qui que ce soit, je vous partage juste l'info qu'un joueur du club ciel et blanc m'a relayé dimanche, après avoir croisé nos futurs amis!! Je me doute bien que la direction des Lynx fera le necessaire pour les retenir wink les mutations ne sont pas encore ouvertes il me semble!

OK Donovan, rdv a la Pépinière avec plaisir! Bonne route au COC aussi!!!!! 

tu doit une bière à donovan, Naude à Haguenau f3

#30

6tchic tchac 39 a écrit :
linteloleretour a écrit :
toujours fidèle COC a écrit :

Tu sais Donnovan, ne t'inquiète pas on a le même au Creusot et qui sait c'est peut être la même personne..........................

Nous on le lit sur le forum qu'avant le début de saison et ensuite que pour dénigrer un tel ou un tel

Attention a ne pas mal interpreter mes propos, ce n'est qu'une info, vérifiée, et qui me paraissait sympa de partager!
Je ne tape pas du tout sur qui que ce soit, je vous partage juste l'info qu'un joueur du club ciel et blanc m'a relayé dimanche, après avoir croisé nos futurs amis!! Je me doute bien que la direction des Lynx fera le necessaire pour les retenir wink les mutations ne sont pas encore ouvertes il me semble!

OK Donovan, rdv a la Pépinière avec plaisir! Bonne route au COC aussi!!!!! 

tu doit une bière à donovan, Naude à Haguenau f3

Ho la la, mais ce qu'un joueur de la trempe de Naude va foutre en F3 dans un club qui en plus à fini 8 éme de poule en bas de tableau. A y perdre son latin. Ils ont peut être trouvé un milliardaire.

#31

Tu as en vieux routier de smileyla poule 2 sans doute ou peut-être des infos que je ne possède pas.

Pourquoi tout ramener à des questions d'argent. Un club c'est aussi et surtout autre chose.

Parfois les clubs de seconde zone ont des projets des ambitions...

En tout cas chapeau aux haguenoviens de faire vivre le rugby en étant très excentrés et dans une région peu portée sur la chose.

#32

Romulus a écrit :
6tchic tchac 39 a écrit :
linteloleretour a écrit :

Attention a ne pas mal interpreter mes propos, ce n'est qu'une info, vérifiée, et qui me paraissait sympa de partager!
Je ne tape pas du tout sur qui que ce soit, je vous partage juste l'info qu'un joueur du club ciel et blanc m'a relayé dimanche, après avoir croisé nos futurs amis!! Je me doute bien que la direction des Lynx fera le necessaire pour les retenir wink les mutations ne sont pas encore ouvertes il me semble!

OK Donovan, rdv a la Pépinière avec plaisir! Bonne route au COC aussi!!!!! 

tu doit une bière à donovan, Naude à Haguenau f3

Ho la la, mais ce qu'un joueur de la trempe de Naude va foutre en F3 dans un club qui en plus à fini 8 éme de poule en bas de tableau. A y perdre son latin. Ils ont peut être trouvé un milliardaire.

En tan tque joueur-entraineur

https://www.dna.fr/edition-haguenau-wissembourg/2020/05/22/haguenau-mise-sur-nejmi-kara-et-japie-naude?fbclid=IwAR0IQh3YIIGyH7jSuwjLHHAehkH9AgKKKQJSpbV5jBNxVk9lmRiyyyBzt4A

 

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#33

6tchic tchac 39 a écrit :
linteloleretour a écrit :
toujours fidèle COC a écrit :

Tu sais Donnovan, ne t'inquiète pas on a le même au Creusot et qui sait c'est peut être la même personne..........................

Nous on le lit sur le forum qu'avant le début de saison et ensuite que pour dénigrer un tel ou un tel

Attention a ne pas mal interpreter mes propos, ce n'est qu'une info, vérifiée, et qui me paraissait sympa de partager!
Je ne tape pas du tout sur qui que ce soit, je vous partage juste l'info qu'un joueur du club ciel et blanc m'a relayé dimanche, après avoir croisé nos futurs amis!! Je me doute bien que la direction des Lynx fera le necessaire pour les retenir wink les mutations ne sont pas encore ouvertes il me semble!

OK Donovan, rdv a la Pépinière avec plaisir! Bonne route au COC aussi!!!!! 

tu doit une bière à donovan, Naude à Haguenau f3

Merci 6 tchic tchac 39.

Intelolererour.

Une bière à la pépinière tu me dois ..  

#34

Bonjour,

Pour Naude rien d'officiel. 

Il serait aussi en contact avec clubs de F2 ,

(CAP ?, ST CLAUDE ? )

 

#35

Jack71sud a écrit :

Bonjour,

Pour Naude rien d'officiel. 

Il serait aussi en contact avec clubs de F2 ,

(CAP ?, ST CLAUDE ? )7j

 

Il est annoncé à Haguenaud comme entraîneur joueur source " les DNA"

C'est un joueur majeur qui va quitter GDR. Polyvalent en 9 et 10.

Avec une grande expérience. 

Il faudra  l'équivalent, ce sera difficile. Mais le staff devrait nous trouver un joueur du même type.

#36

Donnovan a écrit :
Jack71sud a écrit :

Bonjour,

Pour Naude rien d'officiel. 

Il serait aussi en contact avec clubs de F2 ,

(CAP ?, ST CLAUDE ? )7j

 

Il est annoncé à Haguenaud comme entraîneur joueur source " les DNA"

C'est un joueur majeur qui va quitter GDR. Polyvalent en 9 et 10.

Avec une grande expérience. 

Il faudra  l'équivalent, ce sera difficile. Mais le staff devrait nous trouver un joueur du même type.

J'espère juste que le GDR n'aura pas à trouver plusieurs joueurs du m^me type, à plusieurs postes......

De sûr, c'est une grosse perte pour le club.

Maintenant, on a plus qu'à lui souhaiter bonne chance dans son nouveau projet en Alsace

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#37

Jack71sud a écrit :

Bonjour,

Pour Naude rien d'officiel. 

Il serait aussi en contact avec clubs de F2 ,

(CAP ?, ST CLAUDE ? )

 

Rien d'officel bin d'accord étant donné que la période de mutatins débute le 1er juin.

Maintenant, comme l'écrit Donnovan, comme s'est paru dans les DNA,.....

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#38

Compliqué d'affirmer des choses avec cette période si particulière(covid-19).

A voir les prochains jours, nous pourrions avoir de belles et bonnes surprises dans différents clubs.

Bon week-end à tous. 

#39

Jack71sud a écrit :

Compliqué d'affirmer des choses avec cette période si particulière(covid-19).

A voir les prochains jours, nous pourrions avoir de belles et bonnes surprises dans différents clubs.

Bon week-end à tous. 

Alors j'espère qu'il y en aura de belles et bonnes du côté du GDR, sinon ????

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#40

Jack71sud a écrit :

Compliqué d'affirmer des choses avec cette période si particulière(covid-19).

A voir les prochains jours, nous pourrions avoir de belles et bonnes surprises dans différents clubs.

Bon week-end à tous. 

On affirme  rien, les infos sont confirmées par des sources officielles. 

Ce qui est pénible ce sont des sous entendus.

La seul véritable infos C'est Naude à Haguenaud.

Pour Bula aucun club de F1 annoncé sa venue.

 

Dernière modification par Donnovan (24/05/2020 14:39:31)

#41

De toute manière on ne peut rien affirmer car la période de mutation n'à pas encore débuté et un joueur peut changer d'avis sur ses intentions tant qu'il n'a pas signé une demande de mutation qui ne peut être faite que  pendant cette période. Chaque chose en son temps car on a vu par le passé certains joueurs faisant monter les enchères et au moment de la période de mutation changer d'avis et voir même choisir un troisième club plus offrant

#42

Maleli Bula grand Dole rugby à Mazamet f1.

Fédérale 2