Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US BERGERAC on va être bien là !!!

#365

Le confinement  Est terminé même sur le forum .... c est bien dommage.... les paroles s en vont mais les aigris restent et avec anciens ou nouveaux pseudos on va se les farcir encore et encore ... surprenant qu avec autant de compétences et d idées ils n aient pas été sollicités par les dirigeants actuels... quelle erreur avec eux c est toujours positif en matière de critiques ou de discussions de comptoir ça se résume à c est pas bien ça pourrait être mieux j aurai plutôt fait comme ça ou bien l inverse ....bon je laisse ce forum s éclater moi à ce niveau je re confine avant d hiberner bon courage à mes anciens interlocuteurs et à Bernard qui doit courir à tous les changeurs de pseudos qui comme les artistes n arrêtent pas de faire leur tournée d adieu bonne soirée allez l USB courage à ceux qui gèrent à qui je reprocherais néanmoins de continuer à se passer d experts 

#366

Permettez moi de vous trouver un peu fine bouche certains Bergeracois... Wyss - Lescadieu - Racca et le petit Castagnier derrière (tres bon talon) vous allez pouvoir voyager en f2 sans problèmes. 
Sans oublier King Farmer en 10 qui va driver tous les jeunes... Mais aussi les joueurs expérimentés de la F1 qui restent. 
Bergerac sera une belle équipe de F2... AUCUN DOUTE. 

DACQUOIS UN JOUR, DACQUOIS TOUJOURS ! ROUGE ET BLANC !

#367

Un forum  c est comme des discussions de comptoir  entre amis ou pas , on donne des avis voir on critique  mais tant que cela reste respectueux,  je vois pas où est le problème,  ce n est que des avis qui ce discutent 

Je vous rappelle début de saison dernière que ses même aigris  critiquaient la venue d un entraîneur parce que l on perdait trop de joueurs et on a vue en cours de saison ce que cette entraîneur a fait, et pourtant c est un mec bien avec un bon état d esprit et qui a fait beaucoup pour les jeunes  de l usb.

Vous les compères fans de l usb ou faut surtout rien dire de mal sur l usb , qui disiez qu on était des bon a rien de dire des sornettes sur cette entraîneurs,  regardez la vidéo sur le site ce que  Alex en a dit a ses voeux sur lui

Faire des observations sur un point ou un autre est de la liberté d expression,  quand un journal vous plaît pas vous l'achetez pas 

Alors bonne hibernation 

Dernière modification par toti 24 (21/05/2020 10:57:47)

#368

Pareil Toti 24. Je reste persuadé que si les joueurs avaient été écoutés en début de saison le maintien était assuré en conservant Jérémy et Rémi.

L'équipe tenait la route. Mais persister dans les erreurs par la pression de certains, trop proches de l'entraîneur, ont amenés à la débandade.

Et effectivement quel est l'intérêt d'un forum s'il n'y a pas de débat.

Pécharmant24 je resterai.

#369

Content de l intégration dans l effectif F2 pour ses deux jeunes espoirs juju et morgan , j en attend beaucoup d autre 

 

#370

Bonsoir, savez-vous si Brethous Jonathan reste à Bergerac ? 

#371

ASF-32 a écrit :

Bonsoir, savez-vous si Brethous Jonathan reste à Bergerac ? 

l'appel du Gers natal est plus fort que les attraits du Perigord 

#372

affreux jojo a écrit :
ASF-32 a écrit :

Bonsoir, savez-vous si Brethous Jonathan reste à Bergerac ? 

l'appel du Gers natal est plus fort que les attraits du Perigord 

Dommage un très bon joueurs à mon goût , il a du faire comme Gal rester dans un club  en F1, je comprends vue leur niveau 

#373

Comment le club arrive à retenir Emiliano ou Lescadieu et pas plutôt Gal, un local, ou Brethous. Même si les deux premiers sont d'excellents gars. Mais pour la Fed2, vraiment ce besoin en 1ere ligne ? On serait maintenu en Fed1 j'aurais pensé différemment..

Pécharmant24 je resterai.

#374

MouduGenou24 a écrit :

Comment le club arrive à retenir Emiliano ou Lescadieu et pas plutôt Gal, un local, ou Brethous. Même si les deux premiers sont d'excellents gars. Mais pour la Fed2, vraiment ce besoin en 1ere ligne ? On serait maintenu en Fed1 j'aurais pensé différemment..

Apres cela dépend beaucoup des joueurs et de leur ambition et de leur capacités aussi  de baisser leur prime peut-être ? Beaucoup de choses doivent rentrer en compte,  il y a que mr teulet qui peut le savoir,  j ai appris que cette année beaucoup de jeunes vont rentrer dans l effectif F2 ceux qui est très bien a mon goût mais c est surtout pour compenser tous les départs , on va  sûrement avoir une équipe complètement remaniée et dans l esprit de la formation tous en gardant quelques anciens meneurs pour les aider 

Si je me trompe pas , je comprends que certains tres bon joueurs  n adhèrent pas au concept de la formation et préfèrent la jouer plus perso vu leur niveau 

Dernière modification par toti 24 (22/05/2020 10:57:32)

#375

Pourrait on avoir des infos sur Jules Porcher qui a signé à Aubenas  ?

Merci

#376

rugby2607 a écrit :

Pourrait on avoir des infos sur Jules Porcher qui a signé à Aubenas  ?

Merci

bonsoir il me semble qu'il était venu pour jouer 10 et que les circonstances ont fait qu'il a surtout depanné en 9, garçon sympathique.

#377

Bonjour à tous,

On va essayer de faire vivre ce forum dans la joie et la bonne humeur...

Alors, pour l'instant, niveau départs :

- Lenotre à Langon

- Gal à Marmande

- Van Leeuwen à Suresnes

- Porcher à Aubenas

- Koyamaibole je présume un arrêt

- Majola annoncé à Montauban il y a quelques temps de cela, mais est-ce officiel ?

- Brethous retour dans son gers natal mais où et là aussi est-ce officiel ?

- Ouchène à Périgueux

- Aubanell à Issoire

- Mouhoubi dans un autre club de la région ?

Si quelqu'un à d'autres infos ????

Concernat les arrivées, nous connaissons celles que notre club veut bien nous communiquer par facebook. Et d'ailleurs, si ils me lisent, et ce n'est que mon humble avis, je trouve cette mise en scène et cette façon d'annoncer au compte goutte un poil raté. Faîtes nous une annonce globale des arrivées et des départs (comme tous les autres clubs en fait...), nous (je) nous en porterons aussi bien ;-) 

Bonne journée à tous et allez USB ! 

Dernière modification par Coupo Santo (28/05/2020 12:23:05)

#378

Coupo Santo a écrit :

Bonjour à tous,

On va essayer de faire vivre ce forum dans la joie et la bonne humeur...

Alors, pour l'instant, niveau départs :

- Lenotre à Langon

- Gal à Marmande

- Van Leeuwen à Suresnes

- Porcher à Aubenas

- Koyamaibole je présume un arrêt

- Majola annoncé à Montauban il y a quelques temps de cela, mais est-ce officiel ?

- Brethous retour dans son gers natal mais où et là aussi est-ce officiel ?

- Ouchène à Périgueux

- Aubanell à Issoire

- Mouhoubi dans un autre club de la région ?

Si quelqu'un à d'autres infos ????

Concernat les arrivées, nous connaissons celles que notre club veut bien nous communiquer par facebook. Et d'ailleurs, si ils me lisent, et ce n'est que mon humble avis, je trouve cette mise en scène et cette façon d'annoncer au compte goutte un poil raté. Faîtes nous une annonce globale des arrivées et des départs (comme tous les autres clubs en fait...), nous (je) nous en porterons aussi bien ;-) 

Bonne journée à tous et allez USB ! 

Brethous à Fleurance

Fédérale 2