Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

F2 Poule 6 2020/2021

#43

maratry a écrit :
legascon32 a écrit :
consorani09 a écrit :

Est ce qu'il reste le talonneur Moyano à Lourdes ? Il était pas mal celui là j'ai entendu que les gersois de F1 étaient dessus..

Pas chez nous en tout cas.

 

 

Mon collégue m'a dit qu'il a refusé Auch .

Il est contacté par Fleurance, Anglet et d'autres et là le Stado ......

Ca lui laissera le loisir de faire monter les enchères et aller chez celui qui paie le mieux lol

Si c'est le fric qu'il veut c'est pas fleurance qui va etre interessant , dailleurs tres etonne que fleurance l'ai contacte peut etre de l'intox pour faire monter les offres . Jy crois pas perso

#44

auwel32 a écrit :
maratry a écrit :
legascon32 a écrit :

 

Pas chez nous en tout cas.

 

 

Mon collégue m'a dit qu'il a refusé Auch .

Il est contacté par Fleurance, Anglet et d'autres et là le Stado ......

Ca lui laissera le loisir de faire monter les enchères et aller chez celui qui paie le mieux lol

Si c'est le fric qu'il veut c'est pas fleurance qui va etre interessant , dailleurs tres etonne que fleurance l'ai contacte peut etre de l'intox pour faire monter les offres . Jy crois pas perso

Curieux ce post?

Pourquoi seulement le fric ??

Je ne connais pas ce joueur mais peut-être recherche t ' il un beau club tout simplement ou pas d'ailleurs!!

Dernière modification par maratry (21/05/2020 21:35:16)

#45

maratry a écrit :
auwel32 a écrit :
maratry a écrit :

 

Mon collégue m'a dit qu'il a refusé Auch .

Il est contacté par Fleurance, Anglet et d'autres et là le Stado ......

Ca lui laissera le loisir de faire monter les enchères et aller chez celui qui paie le mieux lol

Si c'est le fric qu'il veut c'est pas fleurance qui va etre interessant , dailleurs tres etonne que fleurance l'ai contacte peut etre de l'intox pour faire monter les offres . Jy crois pas perso

Curieux ce post?

Pourquoi seulement le fric ??

Je ne connais pas ce joueur mais peut-être recherche t ' il un beau club tout simplement ou pas d'ailleurs!!

Aucunes entourloupes derriere mon post t'inquiètes,  mais juste je reagissais sur le fait que "on laisse savoir qu'il est contacté par plusieurs clubs" comme si le message envoye est attention il est tres demandé. 

Apres si comme il a ete dit sur ce forum cest un joueur qui sort du lot il doit etre a la rechervhe d'un club ambitieux en effet.

Qu'il trouve son bonheur dans le Sud Ouest 

#46

BEGNAT64 a écrit :
chabert64 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Ou alors Arthur ITURIA ? soyons fous, et croyons ensemble au père noel, tout ceci juste avec des primes de matchs bien sur, pas question d'autres avantages cachés laugh

Tu fais une fixette sur morlaas toi . Tu t es fais piquer ta première copine de baloche par une morlanais ou quoi ? 

Passe a autre chose y a que des primes de match à morlaas c est comme ça.  Si tu veux tt savoir ils ont un ou deux nouveaux partenaires qui leur permettent de proposer et d'offrir des boulots aux mecs .

Y a pas que le pognon au rugby....

Je n 'ai rien de plus contre Morlaas que Pont Long ou Bizanos, je te rassure Chabert, simplement ça me fait doucement sourrire ces ambitions affichées et ce recrutement haut de gamme et toute la campagne de communication faite autour, rien qu'avec des primes. Il n'y a pas que le pognon dans le rugby, mais dans certains endroits y en a pas mal bien qu'on ne veuilles pas l'admettre.

Mais je vous souhaite de réussir votre projet, je suis Béarnais avant tout, et fier de l'être, donc supporter des clubs du 64

Je ne suis plus morlanais et je ne crois pas en l état actuel des choses que deux article de presse soit un projet et leur assure une quelconque réussite ( si tu veux tout savoir je ne le souhaite pas en plus ?) 

Tu me parle de recrutement clinquant pour morlaas ... Je cherche mais je trouve pas . Enfin bref tu as la tête dur donc si tu veux croire qu'y a de l oseille a morlaas et dans le bearn soit ... 

 

#47

Pour morlaas, j'ai croisé au travail une ancienne gloire du club qui joue actuellement dans un club voisin.

il aurait été contacté pour un éventuel retour avec une petite proposition autre que primes, il y aurait un arbre qui cache la forêt ? 
ou un joueur parti vexé qui lance des rumeurs ..?

seul le trésorier le dira mais si il y a tant d'arrivees qu'il se dit le trésorier doit avoir un beau fauteuil 

en espérant que les joueurs déjà en place ne soit pas laissé pour compte sinon l'ambiance dira le reste 

#48

ET40BT a écrit :

Pour morlaas, j'ai croisé au travail une ancienne gloire du club qui joue actuellement dans un club voisin.

il aurait été contacté pour un éventuel retour avec une petite proposition autre que primes, il y aurait un arbre qui cache la forêt ? 
ou un joueur parti vexé qui lance des rumeurs ..?

seul le trésorier le dira mais si il y a tant d'arrivees qu'il se dit le trésorier doit avoir un beau fauteuil 

en espérant que les joueurs déjà en place ne soit pas laissé pour compte sinon l'ambiance dira le reste 

au fait il se dirait que le talonneur de Lourdes suivrait le sud africain info ou intox ..?

ancien joueur de Tarbes à Lourdes depuis seulement un an

#49

ET40BT a écrit :
ET40BT a écrit :

Pour morlaas, j'ai croisé au travail une ancienne gloire du club qui joue actuellement dans un club voisin.

il aurait été contacté pour un éventuel retour avec une petite proposition autre que primes, il y aurait un arbre qui cache la forêt ? 
ou un joueur parti vexé qui lance des rumeurs ..?

seul le trésorier le dira mais si il y a tant d'arrivees qu'il se dit le trésorier doit avoir un beau fauteuil 

en espérant que les joueurs déjà en place ne soit pas laissé pour compte sinon l'ambiance dira le reste 

au fait il se dirait que le talonneur de Lourdes suivrait le sud africain info ou intox ..?

ancien joueur de Tarbes à Lourdes depuis seulement un an

À Morlàas, ils commencent à proposer des primes car personne ne veux venir.

Ils vont faire comme à Nay ou ailleurs, Idemnités kms, primes de matchs, essence, travaux des partenaires au domicile, etc...

Le talon de Lourdes va partir en F1, il a été contacté mais à dit non .

#50

maratry a écrit :
ET40BT a écrit :
ET40BT a écrit :

Pour morlaas, j'ai croisé au travail une ancienne gloire du club qui joue actuellement dans un club voisin.

il aurait été contacté pour un éventuel retour avec une petite proposition autre que primes, il y aurait un arbre qui cache la forêt ? 
ou un joueur parti vexé qui lance des rumeurs ..?

seul le trésorier le dira mais si il y a tant d'arrivees qu'il se dit le trésorier doit avoir un beau fauteuil 

en espérant que les joueurs déjà en place ne soit pas laissé pour compte sinon l'ambiance dira le reste 

au fait il se dirait que le talonneur de Lourdes suivrait le sud africain info ou intox ..?

ancien joueur de Tarbes à Lourdes depuis seulement un an

À Morlàas, ils commencent à proposer des primes car personne ne veux venir.

Ils vont faire comme à Nay ou ailleurs, Idemnités kms, primes de matchs, essence, travaux des partenaires au domicile, etc...

Le talon de Lourdes va partir en F1, il a été contacté mais à dit non .

Alors je vais intervenir pour éviter de lire trop de bétises.

Effectivement, depuis que je fréquente le club (9ans) système de primes de match à Morlaas suivant les résultats, les bonus et l’équipe (1/ Reserve), pareil pour tout le monde. Il y a bien eu un changement lors de la descente en F2 il y a 8 ans avec un système de fixe (250€/mois pour les 25 joueurs ayant le plus joué en première, 100€  pour les 25 de la B) qui n’a vécu au final qu’un an.

Au vu de la situation économique et de l’incertitude sur ce que pourront donner (ou pas) nos sponsors, il serait totalement incohérent de changer de stratégie sur ce point là.

Au moins, cette stratégie a le mérite de faire un tri lors du recrutement et d’éviter de perdre du temps et de l’énergie dans des rdvs avec des joueurs dont la priorité se situe sur la rémunération.

Concernant le recrutement, le staff s’efforce de réaliser un recrutement de qualité, sur le point sportif et aussi humain. Donc pas de noms célèbres, mais que des bons mecs motivés, l’avenir nous dira si cette stratégie est la bonne ! Elle a au moins le mérite de motiver le groupe existant qui voit que l’équipe se renforce et le club est toujours attractif !

Vu le niveau de la poule et la rudesse de la saison qui s’annonce, mieux vaut avoir l’effectif pour faire face sur la durée ! Bonne saison à tout le monde (même à ceux qui ne nous le souhaite pas wink )en espérant qu’elle démarre…..

#51

Pour l instant Gonzalo est lourdais il a donné son accord de principe , il veux juste que l effectif soit plus étoffé 

depart officiel  pour l instant Greyling a Morlaas , Savet a Juillan , et Reyes a Aureilhan , on sait tres bien que d'autres seront partant

je ne compte pas les 2 partis en court de saison ( Payssé , Terreaux ) pour des raisons qui ne regarde qu eux 

#52

philippe a a écrit :

Pour l instant Gonzalo est lourdais il a donné son accord de principe , il veux juste que l effectif soit plus étoffé 

depart officiel  pour l instant Greyling a Morlaas , Savet a Juillan , et Reyes a Aureilhan , on sait tres bien que d'autres seront partant

je ne compte pas les 2 partis en court de saison ( Payssé , Terreaux ) pour des raisons qui ne regarde qu eux 

r

Bonjour Philippe, d'autres arrivées à Lourdes ? On m'a parlé d'un seconde ligne ? 

#53

Pitou64 a écrit :
philippe a a écrit :

Pour l instant Gonzalo est lourdais il a donné son accord de principe , il veux juste que l effectif soit plus étoffé 

depart officiel  pour l instant Greyling a Morlaas , Savet a Juillan , et Reyes a Aureilhan , on sait tres bien que d'autres seront partant

je ne compte pas les 2 partis en court de saison ( Payssé , Terreaux ) pour des raisons qui ne regarde qu eux 

r

Bonjour Philippe, d'autres arrivées à Lourdes ? On m'a parlé d'un seconde ligne ? 

ça doit etre thomas Candau et un talonneur gerald Bordenave ( les 2 de Bizanos ) les deux ont donnés leurs accord selon les dirigeants , signatures annoncés cette aprem 

#54

philippe a a écrit :
Pitou64 a écrit :
philippe a a écrit :

Pour l instant Gonzalo est lourdais il a donné son accord de principe , il veux juste que l effectif soit plus étoffé 

depart officiel  pour l instant Greyling a Morlaas , Savet a Juillan , et Reyes a Aureilhan , on sait tres bien que d'autres seront partant

je ne compte pas les 2 partis en court de saison ( Payssé , Terreaux ) pour des raisons qui ne regarde qu eux 

r

Bonjour Philippe, d'autres arrivées à Lourdes ? On m'a parlé d'un seconde ligne ? 

ça doit etre thomas Candau et un talonneur gerald Bordenave ( les 2 de Bizanos ) les deux ont donnés leurs accord selon les dirigeants , signatures annoncés cette aprem 

Visiblement Oloron contacte pas mal de nos petits Nayais ( des grands aussi ) , un peu normal vu la qualité des deux dernieres saisons . Heureusement contact ne veut surtout pas dire depart . Pas tres sympa Monsieur Zampar wink.

#55

sectionoui a écrit :
philippe a a écrit :
Pitou64 a écrit :

r

Bonjour Philippe, d'autres arrivées à Lourdes ? On m'a parlé d'un seconde ligne ? 

ça doit etre thomas Candau et un talonneur gerald Bordenave ( les 2 de Bizanos ) les deux ont donnés leurs accord selon les dirigeants , signatures annoncés cette aprem 

Visiblement Oloron contacte pas mal de nos petits Nayais ( des grands aussi ) , un peu normal vu la qualité des deux dernieres saisons . Heureusement contact ne veut surtout pas dire depart . Pas tres sympa Monsieur Zampar wink.

Une centre d'Oloron va à Pont-Long.

#56

On peut voir sur youtube beaucoup de vidéos de Balma et par la même Layrac et rieumes et bien ça vaut largement Auch Lombez et nafaroa donc ça se complique sérieusement pour le haut du tableau ça s annonce épais cette poule

Fédérale 2