Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RC TRICASTIN 2020/2021

#29

RUGBY COMPLET a écrit :

Pas grave, il ne mérite pas d'être connu

Je croyais que tu pensais à moi

#30

Susceptible va ! Etre concurrents c'est pas bien grave. Notre pseudo litige se réglera sur le terrain lors du derby, Enfin par nos joueurs préférés respectifs

#31

Pour moi, pas de litiges. J'ai des connaissances à Pierrelatte, même si je soutiens l'UMS, je souhaite une bonne saison au RCT contre qui je n'ai absolument rien. 

#32

Pareil pour moi; totalement en phase avec toi sur tous les plans que tu viens d'énumérer

#33

Nouvelle recrue de poids (130kg), le jeune deuxième ligne Rahou Tahar, en provenance de tarbes (quatre matchs en F1).

Pour les sorties, l'on sait qu'une demi-douzaine e joueurs titulaires a été contacté par Le pontet, qui ne sait pourtant pas à quel niveau il va évoluer (pas inscrit dans les poules de Fédérale 3)

#34

Bonjour Rugby Complet,

Sur ce que je lis de tes messages, tu dis beaucoup de chose vraie, mais là je suis dans l'obligation de te répondre car tes dires sont faux. Cela fait deux ans maintenant que je m'occupe du recrutement avec mon binome et cette année avec notre manager. Nous avons un réseau de joueurs assez large qui nous permet d'avoir une équipe compétitive. Je ne sais pas qui t'a donné ces informations de la 1/2 douzaine de joueurs contactés mais sur le coup vérifie ta ou tes sources. A ce jour,et en 2 ans nous avons appelé 2 joueurs de Tricastin, qui ne sont pas venu ( on est bien loin du nombres annoncés) J'aimerai quand même que tu me communiques la liste des joueurs que nous avons appelés faudrait pas que nous soyons passé à côté de titulaire indiscuatable qui puissent l'être dans mon équipe. Pour info, les joueurs appartiennent à personne chaque clubs peut appeler n'importe quel joueur, regarde, Tircastin à bien appelé MESTRE et CHOUCHANE, je n'ai pas pleuré.... Je ne rentrerai pas dans une guéguérre qui n'a pas lieu d'être, mais avant de communiquer certaines infos vérifie sa provenance. 

Quand tu sors d'une saison galère tu t'exposes que des clubs viennent faire les yeux doux à certains de tes joueurs, c'est le jeu.....

Je souhaite une bonne saison au RCT, à son staff, ces dirigeants et aux joueurs que j'ai encore en contact, j'espère vraiment qu'ils vont atteindre les objectifs élevés annoncés par le président lors de son communiqué, qui est la qualif !!! Mais stp laissez tranquille Avigon-Le Pontet qui n'a rien a voir dans les mutations du RCT.... car je pense que ce n'est pas de notre faute s'il y a tant de départs........ 

Ludo ZANINI

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#35

taratata a écrit :

Bonjour Rugby Complet,

Sur ce que je lis de tes messages, tu dis beaucoup de chose vraie, mais là je suis dans l'obligation de te répondre car tes dires sont faux. Cela fait deux ans maintenant que je m'occupe du recrutement avec mon binome et cette année avec notre manager. Nous avons un réseau de joueurs assez large qui nous permet d'avoir une équipe compétitive. Je ne sais pas qui t'a donné ces informations de la 1/2 douzaine de joueurs contactés mais sur le coup vérifie ta ou tes sources. A ce jour,et en 2 ans nous avons appelé 2 joueurs de Tricastin, qui ne sont pas venu ( on est bien loin du nombres annoncés) J'aimerai quand même que tu me communiques la liste des joueurs que nous avons appelés faudrait pas que nous soyons passé à côté de titulaire indiscuatable qui puissent l'être dans mon équipe. Pour info, les joueurs appartiennent à personne chaque clubs peut appeler n'importe quel joueur, regarde, Tircastin à bien appelé MESTRE et CHOUCHANE, je n'ai pas pleuré.... Je ne rentrerai pas dans une guéguérre qui n'a pas lieu d'être, mais avant de communiquer certaines infos vérifie sa provenance. 

Quand tu sors d'une saison galère tu t'exposes que des clubs viennent faire les yeux doux à certains de tes joueurs, c'est le jeu.....

Je souhaite une bonne saison au RCT, à son staff, ces dirigeants et aux joueurs que j'ai encore en contact, j'espère vraiment qu'ils vont atteindre les objectifs élevés annoncés par le président lors de son communiqué, qui est la qualif !!! Mais stp laissez tranquille Avigon-Le Pontet qui n'a rien a voir dans les mutations du RCT.... car je pense que ce n'est pas de notre faute s'il y a tant de départs........ 

Ludo ZANINI

Ca bosse pas à la Mumu ???

Allez les verts nom de dieu wink

T'énerves pas Ludo ..... Bises

#36

26/07 a écrit :
taratata a écrit :

Bonjour Rugby Complet,

Sur ce que je lis de tes messages, tu dis beaucoup de chose vraie, mais là je suis dans l'obligation de te répondre car tes dires sont faux. Cela fait deux ans maintenant que je m'occupe du recrutement avec mon binome et cette année avec notre manager. Nous avons un réseau de joueurs assez large qui nous permet d'avoir une équipe compétitive. Je ne sais pas qui t'a donné ces informations de la 1/2 douzaine de joueurs contactés mais sur le coup vérifie ta ou tes sources. A ce jour,et en 2 ans nous avons appelé 2 joueurs de Tricastin, qui ne sont pas venu ( on est bien loin du nombres annoncés) J'aimerai quand même que tu me communiques la liste des joueurs que nous avons appelés faudrait pas que nous soyons passé à côté de titulaire indiscuatable qui puissent l'être dans mon équipe. Pour info, les joueurs appartiennent à personne chaque clubs peut appeler n'importe quel joueur, regarde, Tircastin à bien appelé MESTRE et CHOUCHANE, je n'ai pas pleuré.... Je ne rentrerai pas dans une guéguérre qui n'a pas lieu d'être, mais avant de communiquer certaines infos vérifie sa provenance. 

Quand tu sors d'une saison galère tu t'exposes que des clubs viennent faire les yeux doux à certains de tes joueurs, c'est le jeu.....

Je souhaite une bonne saison au RCT, à son staff, ces dirigeants et aux joueurs que j'ai encore en contact, j'espère vraiment qu'ils vont atteindre les objectifs élevés annoncés par le président lors de son communiqué, qui est la qualif !!! Mais stp laissez tranquille Avigon-Le Pontet qui n'a rien a voir dans les mutations du RCT.... car je pense que ce n'est pas de notre faute s'il y a tant de départs........ 

Ludo ZANINI

Ca bosse pas à la Mumu ???

Allez les verts nom de dieu wink

T'énerves pas Ludo ..... Bises

Comment il va ? Je ne peux pas laisser passer certaines choses surtout quand ce n'est pas la vérité !!! Bonne saison à toi... quand tu veux on retourne à Geoffroy !!!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#37

Taratata,

Pour la demie-douzaine de joueurs je parle bien de cette seule inter-saison. Ma source est on ne peut plus séieuse; je ne vais pas la citer pour ne pas la mouiller. Tu me prends pour qui ? Je ne vais pas te donner les noms des joueurs qui d'ailleurs ont un niveau supérieur à la Fédérale 3, si jamais vous avez la chance d'y jouer. Oui les joueurs n'appartiennent à personne, la preuve vous nous avez bien pris Chabanne et Mestre la saison passée et justement si on a appelé Mestre, il se régalerait mieux en F2 qu'à un niveau improbable ? On verra la fin des mutations pour voir la véracité de tes dires.

Beaucoup de bruits courent, hors ma source. Quand aux départs on verra qui et pourquoi.

Sportivement je te souhaites à mon tour une bonne saison à l'ensemble des acteurs de ton club.

#38

C'est exactement la réponse que je voulais.... on va commencer  dans l'ordre :

Donc je n'ai pas appelé une 1/2 douzaine de joueurs à l'inter-saison, et puis si j'avais eu envie d'en appeler 20 je fais un peu ce que je veux.

Ta source est vraiment mauvaise, après il est facile de dire tel ou tel club m'a appelé pour faire des surencheres non ? 

C'est bizarre, pourquoi tu ne cites pas de noms ? J'aimerai bien savoir, vu que je suis apparement concerné....

Après pose toi les bonnes questions, pourquoi les joueurs partent ? Certains préfèrent aller à Valreas, Donzere, Bagnol que de rester chez vous, certains ce sont même proposé à Avignon le Pontet..... 

Chabanne Mestre voila tu m'ouvres la porte, l'exemple parfait, je vais te dire et s'ils étaient sur le forum il affirmeraient mes dires, l'an dernier c'est eux qui se sont proposés, je ne les avait meme pas appelé, ils se sont proposé car ils m'ont dit ça pu on ne va pas se régaler... on veux venir dans une équipe compétitive.... du coup je fais quoi ? je ne les prends pas ? faudrait être fou pour ne pas les faire signer.... le réseau... le fameux réseau de joueurs si important pour faire un bon recrutement. Donc non ils ne se régaleraient pas en F2 regarde l'an dernier 16 victoires 3 défaites.... ça me fait mal au coeur mais vous avez fait quoi ? l'inverse je crois donc ils ont eu raison de se proposer.

Tu m'as l'air d'avoir beaucoup d'expérience mais attention aux bruits qui court, si tu veux je te laisse mon numéro de téléphone et on s'appelle pour clarifier tout ça.

Du coup est ce que ça conte comme joueurs appelé quand j'ai Mathieu Ferdi au tel ? Quand j'ai Cyrian Guichet au tel Quand j'ai Nico Surel au tel ou encore pleins d'autre joueurs En fait j'ai pas le droit de prendre des news de mes anciens partenaires ? 

Donc oui quand j'ai appris la retraite sportive ( il y a un an ) des frere guichet et de ferdi je les ai appelé pour qu'ils nous rejoigne mais à ce que je sache ils n'étaient plus chez vous non ? a moins que vous leur ayez tamponné la licence sans qu'ils le sachent.... 

Pour être totalement transparent avec toi, l'an dernier j'ai contacté sportivment DUCHAUD FERDINAND LES GUISCHET SOCIE. 

Cette année je te laisse le soins de les dires car tu m'as l'air bien plus informé que moi, 

Je le redis, je vous souhaite un bon recrutement, une bonne saison, mais ne me mettez pas sur le dos tout vos départs ni vos autres problemes, faudrait se remettre un peu en question et se demander pourquoi vous êtes en arriver la, il faut assumer un peu certains choix fait avant de mettre la faute sur d'autres.

PS : Alex Gomez je ne l'ai pas appelé pour le recruter, a si pardon je l'ai appelé pour son anniversaire et le jour de l'an mais ça conte ou pas ?

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#39

RUGBY COMPLET a écrit :

Taratata,

Pour la demie-douzaine de joueurs je parle bien de cette seule inter-saison. Ma source est on ne peut plus séieuse; je ne vais pas la citer pour ne pas la mouiller. Tu me prends pour qui ? Je ne vais pas te donner les noms des joueurs qui d'ailleurs ont un niveau supérieur à la Fédérale 3, si jamais vous avez la chance d'y jouer. Oui les joueurs n'appartiennent à personne, la preuve vous nous avez bien pris Chabanne et Mestre la saison passée et justement si on a appelé Mestre, il se régalerait mieux en F2 qu'à un niveau improbable ? On verra la fin des mutations pour voir la véracité de tes dires.

Beaucoup de bruits courent, hors ma source. Quand aux départs on verra qui et pourquoi.

Sportivement je te souhaites à mon tour une bonne saison à l'ensemble des acteurs de ton club.

j'ai oublié de te répondre sur ce point là, je pense que c'est un manque total de respect pour les clubs évoluant à ce niveau, mais si tu es un peu objectif (ou objective) c'est au niveau auquel vous auriez du évoluer la saison qui arrive. ( et crois moi que ça ne me fait pas plaisir de te répondre ça, car si tu me connais un minimum (je pense que c'est le cas...) tu sais que je respect énormément le club de tricastin.

 

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#40

Taratata,

C'est vrai que des contacts avec Mestre et Chouchanne ont eu lieu mais ils n'étaient pas de notre initiative. Les joueurs concernés pourront avoir l'honnêteté de te le dire. Quant aux départs de joueurs pour divers clubs tu dois en connaître les motifs respectifs puisque tu dis si bien suivre le club à distance.

Tu stigmatises les résultats du club l'an passé mais vous vous avez fait quoi de mieux ? Vous deviez monter en F2 (et pas sur le terrain) et à la sortie vous ne savez même pas à quel niveau vous allez jouer. Et là alors ça pue pas ?

 

#41

La période des mutations est toujours une période délicate ... et pas toujours franche ! Les coachs n'appellent jamais personne mais on des contacts avec tout le monde , ils lient d'amitiés avec certains autres coachs pour dénigrer un autre club .. on connaît très bien ces méthodes . Du côté de l'USAP on nie avoir apellé certains joueurs , mais les joueurs en question se disent en contact avec eux ... bizarre tout ça . Du tout coté du RCT il y a beaucoup de départs ; essentiellement en B , une restructuration due aux résultats décevants et c'est pas illogique . 
mais énormément de noms sont annoncés et ça c'est rassurant . Je rentrerais pas dans une gueguerre inutile de clochers . On verra déjà dans 15 jours à quelle étage se situe l'USAP parce cela interroge beaucoup de personnes . 

#42

J'ai été très surpris par la décision hative de Suta de signer à Tricastin car il était au Creusot dans un club très bien structuré qui a un vrai projet .Il était très bien intégré.  A ma connaissance il n'avait pas de problèmes relationnels dans ce club ni avec les entraineurs ni avec les présidents. Je ne pense pas que Tricastin avait les moyens de lui promettre un pont d'or. . C'est son choix mais je pense qu'il avait le temps avant de se précipiter.. Tant mieux pour vous.Au Creusot qui a fini 3 ème de la poule 2 le club vise à moyen terme sur le terrain la montée en fédérale 1.

Dernière modification par Rugby 71 (27/05/2020 18:22:30)

Fédérale 2