Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Provence Rugby

#827

Quid des abonnés  pour la saison avortée 

A un avoir pour la saison prochaine 

B remboursement pour les matches non joués 

C  DON AU CLUB en solidarité 

Aucune communication du club a ce jour. Contrairement à d autres 

 

 

 

#828

VON ZERBIBO a écrit :

Quid des abonnés  pour la saison avortée 

A un avoir pour la saison prochaine 

B remboursement pour les matches non joués 

C  DON AU CLUB en solidarité 

Aucune communication du club a ce jour. Contrairement à d autres 

 

 

 

Franchement,  il restait 3 matchs à domicile et quand on voit le prix des abonnements où nous nous situons dans les fourchettes basses au niveau du ProD2, on va aller demander un avoir de 20 ou 25 euros pour l'abonnement de la saison prochaine ??

La situation financière du club est doublement impactée par la crise du covid alors la solidarité,  je pense, envers le club est un minimum. 

Sinon, entièrement d'accord avec Bernie pour l'effectif de la saison prochaine,  il sera à environ 85% celui de la saison dernière et je pense 6-7 arrivées,  pas plus...

Il va falloir donner leur chance aux jeunes et Atxens et Ledevedec devraient être avec nous la saison prochaine tout en espérant que la venue de Tedder ne soit pas remise en cause,  il avait donné son accord m'a t'on dit mais tant que ce n'est pas officiel...

Le club communiquera certainement lorsque tout sera officiel pour la saison prochaine. 

Dernière modification par MousticAix (23/05/2020 14:16:23)

#829

Moustic, si nous parvenons à conserver Ledevedec et Axtens, ce serait une excellente nouvelle. Après les deux postes sur lesquels il manque du monde c'est pilier gauche et 10. 

#830

fortenpomme a écrit :

Moustic, si nous parvenons à conserver Ledevedec et Axtens, ce serait une excellente nouvelle. Après les deux postes sur lesquels il manque du monde c'est pilier gauche et 10. 

Plus d'info cette semaine ? 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#831

Esperons

#832

Je sais qu'on est beaucoup à s'inquiéter vu la conjoncture économique et la course à l'armement pratiquée par nos adversaires. 
j'ai ouïe dire que des annonces devraient arriver rapidement et de ce qu'on m'a dit le recrutement semble sérieux, intelligent et prometteur.

Wait and see 

#833

Plus que a attendre quelque jours, sauf si tu est capable de lâcher des nom ici

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#834

fortenpomme a écrit :

Je sais qu'on est beaucoup à s'inquiéter vu la conjoncture économique et la course à l'armement pratiquée par nos adversaires. 
j'ai ouïe dire que des annonces devraient arriver rapidement et de ce qu'on m'a dit le recrutement semble sérieux, intelligent et prometteur.

Wait and see 

Bonjour,

Comme bcp de monde ici, je trouve en effet que l'on a pas eu bcp de nouvelle du club et dans cette periode d'activité de  transfert...on apprend surtout le départ de certains joueurs quand les clubs ou ils vont l'indiquent...

j'espere que l'on aura tout de meme qq news sous peu...

.trop communiquer c'est pas bien..pas communiquer c'est pas mieux...lol....

allez les noirs..

 

 

#835

Sid133 a écrit :

Plus que a attendre quelque jours, sauf si tu est capable de lâcher des nom ici

tu connais la règle: pas de noms si pas officiels wink

#836

Hello

 

On attendait une com du club..ça y est..sur le site du club.

#837

fortenpomme a écrit :
Sid133 a écrit :

Plus que a attendre quelque jours, sauf si tu est capable de lâcher des nom ici

tu connais la règle: pas de noms si pas officiels wink

MP si tu veux 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#838

Arrivée du 2ème ou 3ème ligne Karl-Robin Malanda (22 ans), en provenance des Espoirs du Stade Toulousain.

 

 

#839

Si confirmé, excellente nouvelle ! Même sous contrat espoir peut compenser départ de Edwards

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#840

Bernie Babe Bis a écrit :

Si confirmé, excellente nouvelle ! Même sous contrat espoir peut compenser départ de Edwards

tu connais ce joueur ?

Clubs